Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 30-01-2009 à 10:44 | ||
|
Ma FRANCE je ne t'ai jamais envoyé promener juste que je ne me soigne pas de la même manière que toi vu les avatars que j'ai eu avec la médecine officielle
A vous lire je me dit que je ne suis pas la seule à avoir des vertiges. Par contre sûr qu'il me faut du repos. Je me repose quand même pourtant mais je ne peux déléguer à personne donc je dois en faire un minimum mais je pense que c'est surtout une fatigue psychologique. ZOZO t'es super sur ta photo çà fait plaisir de te voir JOSY pas eu le courage de te réenvoyer un mail perso J'ai eu Salomé au téléphone, elle traverse une période difficile avec son beau-père malade, le transport de sa belle-mère tous les jours et cela réactive le décès de son propre père. Je dois aller faire mes courses tout à l'heure. Dur, dur et au retour je ne bouge plus Vais me faire mon intramusculaire de vitamines. Cela me soutient Bonne journée. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-01-2009 à 10:31 | ||
|
Bonjour les filles
petite pensée pour le Papy de MADO!!!!! je n'ai pas le temps de rester ce matin ,car ,j'ai trop dormi et ,j'ai beaucoup de mal a faire surface et j'aime pas ça du tout ,car ,je suis une lève tôt!!!!!! je vous souhaite donc une bàonne matinée ,et serai plus "opérationnelle" cet après midi donc @+++ |
||||
|
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 30-01-2009 à 09:46 | ||
|
bonjour les filles
zozo tu es super mignonne sur cette photo, on te voit beaucoup mieux. . . fais attention à toi, ne fais pas de mouvements brusques surtout, mais vu ton visage, tu as l'air d'être une fille super douce. me trompe-je ? bon ben moi c'est toujours pas ça, juste un petit tour sur l'ordi et je repars dans mon lit, je ne suis pas encore super en forme. . . bonne journée à toute |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 30-01-2009 à 09:29 | ||
|
bonjour les filles
Mado beaucoup de courage à Roméo je penserai bien à lui aujourd'hui (ne soit pas jalouse) ce matin est calme tout le monde est encore sous la couette mis a part Mado qui est avec Roméo a la clinique Coucou je comprends avec sa grippe il vaut mieux être sous la couette France,Josy . . ..debout chez nous soleil mais que 1° je reviens tout à l'heure bises à toutes |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 29-01-2009 à 20:21 | ||
|
Je suis jalouse moi je n'ai pas encore la nouvelle coupe de Zozo, pourquoi?
Je ne m'attarde pas ce soir car demain levée à 5h, et Roméo va avoir son infirmière particulière alors. . . Je vous fais de gros bisous, à demain soir, bisous les belles. |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 29-01-2009 à 20:16 | ||
|
oui ça change mais surtout ça va les fortifié car j'en perd pas mal
France ça c'est bien passé la prise de sg de Roméo il n'a pas trop crié au moins Mado dit moi Roméo il n'a pas crié? ? ?? en tout cas bonne chance à lui pour demain et tiens nous au courant Salomé vous fais des bisous à toutes Coucou reposes toi bien et met la grippe vite fait dehors de chez toi Josy alors pas de problème de tension 12.9 mais j'ai RDV chez ma neuro le 17 février à 14h pour voir car l'infirmière du réseau MIPSEP (de ma région) m'a téléphoner pour me rencontré le 26 et elle m'a dit que faudrit pas que se soit une poussé aux niveau des yeux car qd je bouge j'ai du mal à voir net puis vertige pas loin on verra bien je patiente et fais attention ds mes mouvements pas grave à côté de certains bonne nuit à toutes bises les filles à demain matin |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-01-2009 à 20:00 | ||
|
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne nuit faut que je sois en forme pour piquer Roméo je vais ressortir ma tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesce que çà te change les cheveux plus court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!çà fait sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss tu es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-01-2009 à 19:21 | ||
|
oups ,personne n'est encore repasser ,alors ,je vous souhaite à toutes ,une très bonne soirée et une bonne nuit réparatrice
Bon courage pour ton papy demain MADO bisous @ toutes BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-01-2009 à 16:48 | ||
|
c'est l'heure du thé les filles
et j'en ai besoin car ,je reviens du cimetière avec mon papa ,et franchement , malgré le beau soleil ,la t° c'est pas top +3°. . .. . ... @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-01-2009 à 13:38 | ||
|
JUDITH
pas reçu de mail venant de toi! les "vieux"souvenirs enfouis dans la mémoire ,jouent parfois des tours au moment ou on ne s'y attend pas du tout!!!!! MADO laisse faire ,la main douce et sur de FRANCE ,ça va lui enflammer les veines à ton ROMEO ,il en re demandera. . .. c'est vrai que les hommes ,n'aiment pas trop se faire "charcuter"; finalement ce sont de petites natures ZOZO tu nous dira ce qu'i en ai , mais trop ou pas assez de tension donnent les mêmes sympôtes à quelque chose près! COUCOU reposes toi bien ,la grippe n'est pas très bonne cette année encore ,et ça fiche sérieusement a plat alors ,si tu le peux ,le lit ,pendant qq jours et beaucoup de repos sans oublier de boire! Tjs pas de SALOME je ne sais pas qd elle devait avoir les résultats des analyses de son beau père allez ,les filles ,je laisse la cafetière et la theière ,pour celles qui voudraient un petit remontant @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.