Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 22:07
Erreur dans mon texte précédent: je me suis faite opérée du genou.
Je ne dis pas que si je n'avais pas déjà une sep qui a bousillé une partie de ma vie, contre laquelle j'ai dû me battre dans des conditions extrêmes que je ne souhaite à personne, je me serais peut-être faite opérée (j'ai déjà été opérée à 30 ans d'un énorme kyste à l'ovaire mais je n'étais pas seule et je n'avais pas la sep)mais me retrouver seule une fois de plus, à l'hosto, après et me débrouiller sans savoir où j'allais, pas eu la force.
Sache que si je me bats encore pour remarcher c'est que je fais des progrès mais si ce n'était pas le cas, je tirerais ma révérence. Je me suis assez battue, et vécu des tas de choses merveilleuses et beaucoup de drames.
J'aime trop la vie pour me contenter de survivre. Ce que je fais actuellement est la limite pour moi et si je devais rester ainsi sans espoir de remarcher j'en finirais une bonne fois

Bisous bisous

Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 21:36
Je ne compte plus les fois où des médecins m'ont dit "c'est la première fois que je vois çà, même un bébé supporterait"! Et bien moi, je ne supporte plus. C'est tout. Crois-tu que ce soit toujours facile de se prendre en charge quand on est mal. Je préfèrerai suivre aveuglément les prescriptions médicales, ne pas réfléchir et faire tout ce qu'on me dit. Je pense que je serais en piteux état soit dit en passant; Chacun a sa sensibilité perso et moi il se trouve que je suis réfractaire aux médocs
J'ai hoii il y a 4 ans de refuser une opération d'un kyste à l'ovaire qui grossissait année après années. Après en avoir discuté avec la gynéco, vu le chirurgien etc. . .mon toubib a essayé de me convaincre. J'ai demandé à la gynéco de lui expliquer pourquoi je refusais.
Je t'aurais connue à l'époque je suis certaine que tu aurais tout fait pour me convaincre de me faire opérer.
J'avoue que je suis restée un peu inquiète malgré les prises de sang que me faisait faire la gynéco pour savoir s'il y avait des marqueurs cancreux. Et puis je me suis faite opérée. . .et trois ans , c'est resté à l'arrière plan même si j'y pensais parfois et quand j'ai eu mal au ventre dernièrement je suis allée refaire une écho. . .et petit miracle, le kyste à moitié solide, à moitié liquide a disparu. Le radiologue a cherché, cherché et a trouvé une vague trace qu'il n'a même pas mentionné dans son rapport

Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 21:26
FRANCE on dirait que tu penses que je fais n'importe quoi parce que je ne suis plus la médecine officielle que de très loin. C'est faux. Mais quand on a été saturée des années avec de la cortisone il arrive un moment où on ne la supporte plus
J'ai eu des bolus quand je travaillais, que je ne voulais pas perdre mon travail: je m'absentais 8 jours, j'allais à l'hosto j'avais 1 gramme de cortisone par jour 5 jours et cela ne me faisait rien. Même une fois j'y suis allée pour une poussée sur le nerf optique, j'ai eu mes 5 jours de cortisone, je suis sortie avec en plus de la poussée sur le nerf optique des problèmes de marche. Il m'est arrivé de faire moi-même mes perf. en urgence, pour casser une poussée quand je n'avais pas l'infi. sous la main.
J'ai eu un très grave ucère d'estomac et une hépatite médicamenteuse et j'ai une ostéoporose très grave
Alors maintenant il peut arriver ce qui arrivera mais le plus longtemps possible j'éviterais les médecines lourdes. Dès que je cède à la pression et prends des médocs il m'arrive une bricole: exemple: j'ai fini par prendre des antibios pour ma gorge, cela n'a rien guéri mais en plus je me suis détraquée les intestins à un point tel que je j'ai perdu deux kilos en 48h.
La cortisone, c'est en accord avec mon neuro qu'on l'a arrêtée. Le neuro, le toubib, la gynéco savent exactement ce que je fais. En outre je ne prends pas des produits au petit bonheur, j'ai étudié l'aromathérapie, naturopathie, les massages énergétiques chinois etc.

Mado répond Posté le 30-01-2009 à 21:00
Merci à vous toutes, Roméo est très touché par vos posts, et il trouve stupéfiant qu'il y ait une telle chaine d'amitié. Il va être opéré, la tumeur est passée de 3 cm à 6, mais il n'y a pas d'autre. Opération inévitable donc, on en saura plus sur la date et les modalités le 4. Maintenant on voit voir ce qu'en pense l'anesthésiste car avec tous ses antécédents cardio-vasculaires, moi j'ai peur.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
France as-tu fait un petit tour sur copains, nananananère j'ai vu le père Noël, as-tu vu Roméo?

zozo81 (81) répond Posté le 30-01-2009 à 20:45
bonsoir les filles
Sacré France je penses que tu as raison
Judith qd tu fais une poussée tu te soigne comment et ton neuro que dit il de ta façon de soigner
moi personnellement je suis plutôt médecine normale en ce qui concerne ma SEP je ne prend pas de risque
Mado des nouvelles de Roméo !!!!!!!!!
Coucou prend bien soin de toi
bonne nuit les filles
a demain
bises à toutes
une pensée pour Salomé

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-01-2009 à 20:12
MAM JOSY 12/9 c'est impec moi j'ai dit plus haut que je pensai à une petite poussée qui se met tout de suite sur le nerf optique et provoque des vertiges et parfois besoin d'une petite perf mais je vais me assommer par Judith LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
BIOSUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-01-2009 à 18:06
je sors , d'une petite sieste de 2h ,quand ,je vous dis que je paresse maintenant!!!
non ,je suis seulement fatiguée ,pourquoi? je ne fais rien de particulier , mis apart le fait que je tricote , mais tout de même ,je ne pense pas que ce soit cela!!!!!

les photos sur le site ont changés ,on les voit mieux maintenant ,elles sont plus gandes!!!!!

COUCOU
tu as raison reposes toi ,tant que tu ne te sens pas bien et si tu en as la possibilité

ZOZO
et bien ,te voilà encore avec quelque chose de pas très amusant
vivement ton RV que tu saches ,la tension est juste un peu faible , mais bon!!!! c'est surtout le "retour "qui est élévé avec 9 qd pense FRANCE notre infirmière attitré?

MADO
des nouvelles de ton ROMEO!!!!!

JUDITH
pas de problèmes tu feras un mail qd tu auras le temps

je vous laisse pour ce soir ,
je vais voir mon Papa ,et lui porter sa soupe orangé

je vous souhaite
bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et @ demain

byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

zozo81 (81) répond Posté le 30-01-2009 à 14:54
France je te tiens au courant qd je reçoit la courier
décidément personne pour me faire payer le thé avant que je partes au boulot TAMPIS je vais en boire un toute seule un peu triste
je vous dis bonne après midi et a ce soir
bises à toutes
Salomé vous fais pleins de bisous elle penses à nous toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-01-2009 à 13:12
Judith !!!!!ma Judith je plaisante je rigole j'arrive meme pas à te faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zarrebi çà!!!!!!!!!!!!!!
hé ben oui les filles si petite poussée sur que les yeux trinquent en premier et entrainent des vertiges pace qu'on n'a pas les yeux en face des trous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROMEO nickel top du top ilregarde ailleurs alors on peut lui faire ce que l'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!après!!
BISOUS A SALOME!!!!!!tiens bon mais prends soin de toi aussi!!!!!!
le courrier est parti ma ZOZO!!!!!!!!
tu me raconteras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOSY çà fait pas de mal une panne d'oreiller c'est que tu en avais besoin
BISOUS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

zozo81 (81) répond Posté le 30-01-2009 à 11:06
Coucou merci pour félicité ma photo
oui je suis quelqu'un d'assez douce mon mari trouve que je le suis moins qu'avant mais bon c'est son avis
Judith repose toi bien ma photo ça change surtout que j'ai coupé pas mal
A+++++++++
Coucou REPOS compris la miss
bises

3361 - 3370 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen