Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-02-2009 à 15:42 | ||
|
té causse!!!au lieu té cusse!!!mdrrrrrr
bisousssssssssss |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-02-2009 à 15:40 | ||
|
hé ma tiote picarde té cusse à eune cthi pure!!!!!!ze rigole parce que je fais partie des délégués ARSEP plus active mais en soutien j'ai voulu garder un contact avec le milieu!!!!!!!
un poète parmi nous continue !!!!!!! je connais bien Amiens et sa banlieue!!comme le monde est petit!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 02-02-2009 à 14:10 | ||
|
Judith, Pourquoi ne demandes-tu pas à ton neuro des informations sur le traitement que prend France( le Mitoxantrone), mais il y a aussi l'Endoxan un traitement lourd par perf. 1fois/mois qui dure 1 journée mais aussi Azathioprine, Metothrexate, Immunoglobines intraveineuses, Prednisone, Cellcept, (Avonex, Betaferon dans l'Interferon). Si tu décide de changer de neuro, je te conseille d'en prendre un à l'hopital car ils sont toujours au courant des nouveautés sinon si tu n'as pas revu ton neuro depuis 5ans, je pense qu'il va te refaire faire les IRM pour savoir où en sont les taches blanches et autres examens sinon s'est qu'il est mauvais, il y a obligatoirement un traitement pour non pas pour guérrir mais pour que cela n'évolue pas.
Peut etre es-tu déjà abonnée à la Lettre de l'ARSEP sinon je te le conseille tous les progrés de la recherche y sont indiqués, je te donne l'adresse "La lettre de l'Association pour la Recherche sur la Sclérose en Plaques- ARSEP - 14, rue Jules Vanzuppe - 94200 Ivry-sur--seine, WWW.arsep.org |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 02-02-2009 à 13:24 | ||
|
France, salut à toi!
Dommage que tu ne peux pas prétendre au Tysabri et Toc HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jadmire ta joie de vivre et ta bonne humeur malgré notre malheur, Oh Ca rime ! J'habite un petit village au nord d'Amiens. A bientot, au fait, pas mal ton Picard sinon commo q'uà vo? |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 02-02-2009 à 13:24 | ||
|
France, salut à toi!
Dommage que tu ne peux pas prétendre au Tysabri et Toc HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jadmire ta joie de vivre et ta bonne humeur malgré notre malheur, Oh Ca rime ! J'habite un petit village au nord d'Amiens. A bientot, au fait, pas mal ton Picard sinon commo q'uà vo? |
||||
|
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 02-02-2009 à 09:47 | ||
|
Hello,je vous embrasse toutes..
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-02-2009 à 07:51 | ||
|
Je vois qu'il y a beaucoup de tension sur ce forum , dommage
il faut savoir écouter et ne pas prendre la "mouche" comme ça! J'ai l'impression d'être dans un monde à part du tien JUDITH ,peut être es ce du à ton sens littéraire ,je ne sais pas quoiqu'il en soit je vous souhaite une très bonne journée à toutes et faites attention ça glisse ce matin bisous! |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-02-2009 à 01:22 | ||
|
tu n'as pas lu plus haut ce que j'ai écris JUDITH et j'en suis bien désolée!
j'ai bien précisé que le tysabri n'est pas pour nous et j'ai bien expliqué le pourquoi alors s'il te plait je respecte ce que tu fais c'est ta vie ton problème ton choix point barre mais je ne te permets de dire qu'aucune d'entre nous n'est capable de se piquer ou autre je suis infirmière et je ne change pas de neurologue tous les ans comment veux tu qu'il te connaisse la mienne progresse sans arret alors je sais de quoi je cause voilà sur cette mise au point je te souhaite une bonne nuit et en t'espérant à l'avenir plus ouverte et à l'écoute des autres!!!! et plus tolérante !!je connais aussi parfaitement les plantes et je te l'avais dit mais il faut savoir DOSER c'est très important une plante peut etre un poison mal dosée ou mal associée je suis une fille très ouverte et qui aime blaguer dommage que tu ne le comprennes pas!!!!!!!!!! A++++++++++++++++ |
||||
|
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 02-02-2009 à 01:09 | ||
|
Salut les filles,beaucoup d'évènements dans ma vie ,tout s'est enchainé si bien que je suis presque arrivée en Suède..
Toujours amoureuse mais rencontrée quelqu'un par hasard et je ne sais pas où je peux être demain. Bref,un peu perdue. Mon beau musicien est devenu mon confident, c'est un comble, mais c'est mon ami . Bises à toute. |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-02-2009 à 20:37 | ||
|
et pourquoi je le fais!
En relisant France je ne pense pas que le Tysabri me convienne, trop âgée également alors dites moi ce que je pourrais faire puisque ou trop âgée, ou cortisone que je ne peux plus prendre. J'ai testé la copaxone. . . Proposez moi quelque chose de possible au lieu de critiquer ce que je fais qui est nettement mieux que ne rien faire Je suis tout ouïe. Fleur se laisser aller ce serait attendre que çà "passe" tout seul mais comme on le sait la sep "ne passe pas" elle se stabilise parfois. Est-ce que c'est se laisser aller que d'avoir étudié sans fin pour comprendre, pour connaître les médecines alternatives? Je ne crois pas! Mon neuro est le quatrième. Je vais le contacter quand même car pas vu depuis mon opération mais que va-t-il me dire? je n'ai pas eu de poussée depuis 5 ans hormis ces légers troubles il y a quelques jours mais parfaitement explicables dans un état de tension et de surmenage qui dure. Au lieu de me juger et me critiquer proposez moi quelque chose qui tienne compte de mon âge et de ce que je peux prendre sans me détraquer! Par ailleurs le calme est nécessaire pour la sep et j'ai assez de problèmes à résoudre,je ne vais plus venir sur le forum un certain temps. De toutes façons besoin de me concentrer pour la rééduc, et mon livre. Je vous lirai mais ne participerai pas. Sauf si l'une de vous me propose quelque chose que je puisse faire! Bonne nuit et sans rancune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.