Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 11-04-2012 à 18:52 | ||
|
:^> heu j'ai les neuronnes qui se croisent " une petite erreur s'est glissée dans la dernière phrase que j'ai ecrite " j'arréte de me plaindre " bisous flo
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 11-04-2012 à 18:50 | ||
|
:D coucou les filles
je rentre du boulot :-S j'suis crevée ce matin j'etais aux archives et cet aprem a la consul :-S aujourd'hui c'est mon cheri qui a gardé les gamins eh oui mercredi pas d'école donc je rentre 1er coup d'oeil vite fait bon ça va la maison pas trop en vrac 'étonnant' par contre mes gamins sont encore en pyjama X( c dur pauvre chou en plus il a attrapé un rhume, vous savez comment sont les hommes quand il sont malades "c la fin du monde" enfin bref je me plaint pas trop car il en train de donner le bain aux gamins :-q je continue mon ptit tour dans la maison et dans la chambre que vois-je mon chat caramel-moustache affalé dans le linge a repasser ' sale bete' je vais avoir encore plein de poil sur les fringues :-q X( et en plus le repassage c pas mon truc bon avec de me plaindre des gros bisous a + |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 11-04-2012 à 07:42 | ||
|
sylvie, c est bien ces bonnes nouvelles pour ton beau pere. . ..que ca dure
tu as de la chance avec tes enfants, et tu n aimes pas belle fille alors comment veux tu qu on la nonme? ? ?MON MARI APpELE maman belle maman lol, et mon fils appellait ses beaux parents par leur prenom. idem pour moi c etait par mon prénom mais la premiere elle ma dit je ne suis pas votre belle fille juste la copine. . ..WOUAHHH ELLE MA REMISE EN PLACE LA MISS; Mais avec mes freres, c est different, elles ne s aiment pas simplement et elles sont casse couille lol bon bref pour l instant ici pas de pluie, mais du vent et comme jefais l idiote avec le podometre pour avoir le premiere place et bien aujourd hui canapé, j etais tellement en colere pour mes yeux que voila je fais l idiote de l autre coté mais aujourd hui je vais a peine pouvoir faire un petit menage vite fait et canapé quelle galere;..;bon positive lol :-* :-* :-* a toutes |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 11-04-2012 à 00:57 | ||
|
salut les filles je n arrete pas en ce moment entre ammener la belle mere a l hopital et la r ammener !!plus lundi de paques avec les enfants je suis sur les rotules!!et rebelote aujourd hui pour l hopital!!!mon beau pere va mieux reprends des forces est toujours en salle de surveillance mais c est mieux pour lui a mon avis il risque dy rester encore un moment!!!quand a paques super journee a l intrieur car temps de mer. . . pluie vent et froid mais un bon repas avec cudites carottes rapees asperges tomates coeur de palmier et oeufs mimosa un bon gros gigot avec pomme noisette et harcots verts et flageolets salade fromage dessert nid de paques et miniardises et pour arroser tout ca champagne !!! ca vous fait envie il y a des restes!!!!!tout le monde a ete gate gros oeuf kinder et mes rafaellohum!!!la petite princesse a eu des peluches !! et des brastoute la journee mes enfants s entendent bien entre eux avec le beau frere ou la belle soeur quand a moi j ai des gendres qui prennent soins de belle moman!!et ma belle fille je n aime pas ce nom est tres gentille elle m aide beaucoup toujours la pour me donner un coup de main je suis comblee parmes enfants et maintenant que nous avons notre petite fille c est une valeur en plus bisous a toutes !! continuez vos messages ca fait du bien de vous lire mes excuses je ne suis pas trop sur l ordi en ce moment mais des que j ai 2 minutes je pense a vous bisoussilvie
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 10-04-2012 à 21:26 | ||
|
coucou les sepiennes
donner vite de vos nouvelles, moi je m enmerde toute seule lol :P |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 09-04-2012 à 13:58 | ||
|
coucou
flo ici soleil et 18 dehors je perd mon bronzage je suis allée promener ce matin, car il annonce de la pluie, ca c est la deprime assurée pour moi. Ce qui est cool quand ils sont petits c est que ce sont de super booster, moi aussi je les sortais tjs sinon, oh mon dieu c etaient bagarre cris etc. . ..COMME ca quand tu reviens gouter, douche, telé et dodo de bonne heure pour l ecole demain. Nous on est 7 ENFANTS et je suis l ainée lol, alors tu vois, mais il y en a qui ne sont pas mariés, je n ai que deux freres avec des enfants et des femmes, mais alors . . .. . . moi suis simple je m entend avec tout le monde, disons que je n attache de l importance a rien. . ..mais les autres pas pareils sur ce je crois que je vais m endormir sur mon super canapé lol bisous a toutes |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 09-04-2012 à 10:12 | ||
|
:D bjr isa
ha la famille. . ..on choisit ses copains mais pas sa famille on est obligé de faire avec nous on est 3 : 2 filles et 1 garcon ma soeur habite a 50 bornes de chez moi on a des bons contacts et la maladie nous a raproché et mon frere lui est dans le lot à cajarc, ma belle soeur bof :-S elle est penible elle a tjrs un truc a dire, on se voient pas souvent mes gosses sont encore petits pour avoir des "petites copines "mais ça viendra :(( eh oui on ne fais pas des enfants pour les garder avec soit un jour ils s'envolent :(( aujourd'hui temps gris et fais froid :-S je sais pas encore ce que l'on va faire aujourd'hui les gosses faut les occuper sinon c dispute assurée. :-S gros bisous et bon lundi a + |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 09-04-2012 à 07:35 | ||
|
coucou les filles
ca va plaisir de vous lire le matin en dejeuner c est sympa pour moi les oeufs sont passés lol, c est beau les enfants qui cherchent lol heureusement que les miens sont grands, car hier soir j ai mangé leurs kinder, lol, enfin j ai mangé ceux de ma fille qui est chez son copain (chambre séparée avec l accord des parents) apres en dehors il font ce qu ils veulent mais la maison se respecte surtout a 15 ans. sYlvie, genial, tu as raison de reunir tes enfants a paques et d autres week end lol La premiere cherie de mon fils j ai cru que j allais lui arracher les yeux, j etais jalouse lol, la 2EME etait adorable, comme une copine mais avec leurs etudes etc ca na pas tenu, je crois que j etais la plus malheureuse de toute. En attendant il est encore a la maison 22 ans et encore des etudes, mais la il me parle d un appart pour la rentrée, donc a voir mais quand je vois la famille que l on formait avec mes freres et soeurs et que maintenant tu as du mal a mettre les deux belles soeurs ensembles sinon elles se tuent, c est dommage. Nous evitons d etre ens, mais mes freres sont tjs present ds ma vie. Ce week end, fatiguée physiquement et moralement, donc je n ai voulu personne. Car ma maison est grande et c est en campagne c est plus simple pour tout le monde de venir ici, mais comme je ressent les tensions donc je me suis privilégiée voila mes cops..un bon lundi, moi je mangerai plus de choco il n y en a plus lol :-* :-* :-* |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 08-04-2012 à 19:22 | ||
|
:D hello les fifilles
les cloches sont bien arrivées, et en plus avec le soleil les gamins ont courus partout pour denicher les oeufs :-q c encore floflo qui va faire la trombine en montant sur la balance :-S :-S c bon le chocolat :P . . .. . . |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 08-04-2012 à 14:37 | ||
|
bonjour les filles un petit mot car aujourd hui repos encore pas arreter de la semaine!!!entre l hopital nous pouvons voir mon beau pere seulement depuis hier operation bien passee il faut attendre mardi le chirurgien pour en savoir plus!!zikoinia profite de ses bons moments ou l on cherche les oeufs dans le jardin ce sont de super moments!! j invitetoujours mes enfants pour paques donc demain en famille si non les lessives sont en route car on accumule on peux pas etre partout!!!mon mari est alle hier matin pour voir son pere mais les visites c est que l apres midi quand ma belle mere a telephone pour prendre des nouvelles l infirmiere lui a dit qu un beau jeune homme etait venu normal c est le mien!!!mais qu elle ne flache pas trop c est le mien!!!!!sur ce je vous souhaite de bonne fete de paques isa belle repose toi c est necessaire!!!a bientot silvie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.