Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-04-2012 à 01:02
bonjour flo et isa belle je vous ecrit une petite bafouille car en ce moment c est pas la joie!!en quelque ligne mon beaupere a ete opre de sn occlusion intestinale mais le chirurgien a decouvert une tumeur en bref il a le cancer!!!donc ma belle mere n a pas le permis donc toute la semaine de corvee pour faire la route de chez moi a chez elle et hopital de plus pour ne pas laisser seule ma belle mere je suis restee avec elle jusqua des minuits de plus pas moyen de faire quoi que sesoit ala maison donc pouusiere et linge accumules!!!mais ca c est pasgrave le plus cest que je suis hs fatiguee!!! et ma jambe gauche me dit stop car les fourmis reviennent dans le pied mais pour faire comprendre a quelqu un que vous etes debout que vous marchez et conduisez on se dit elle est pas malade donc ila fallu insister pourque cette semaine je reste sur mon canape comme toi isa!!et puis je ne suis pas toute seule ils sont 3 garcons avec mon mari mais la seule a ne plus travailler malheureusement don on se dit lle a rien a foutre sauf que mon mari leur a dit de reprendre le relais et la s est plus le meme chapitre!!!alors je me suis reposee samedi avec mon rayon de soleil ma princesse que j ai pu garder samedi apres midi un vrai bonheur enoravient d avoir un mois elle nous fait des sourires et commence a vouloir parler are!!!voila l histoire de ma semaine !

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 15-04-2012 à 17:51
HELENA J EN ai 45 depuis peu, et atteinte de sep depuis mes 23 ans mais on me la dit a 25 ANS, a l époque c etait plus rare
alors moi la je passe en invalidité, dur dur
je travaille en salle de sport, enfin je travaillais, alors meme si en invalidité j irai tjs a la salle pour faire benevolat et sortir de la maison
car cette semaine solumedrol, et le moral zero, donc faut que je respire.
Celibataire et un enfant qui part, j avoue que c est dur dur
flo et moi nous avons la chance d etre en couple , et flo se marie cet été
on aura le droit aux dragés lol
apres s etre inscrit sur ce site tu vas faire plein de connaissance et pourquoi pas chercher un amoureux lol
quand on estmieux ds sa peau tout arrive
qu as tu comme handicap ? ? ??

helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 15-04-2012 à 10:46
Bonjour Isa, bonjour les filles. Je vais me présenter. Je m'appelle Hélène, j'ai 59 ans, j'étais aide-soignante jusqu'en 2010. Mon état de santé m'a obligé à mettre un terme à ma carrière. J'habite une petite ville dans le Grand Noooord !!!! Je suis célibataire et maman d'un jeune homme qui vient de prendre son envol et quitter le nid familial pour vivre sa vie. Dur, dur !!!

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 15-04-2012 à 07:42
bienvenue helena
ici les sepiennes, on parle de tout, de traitement de regime, d enfants etc etc
parles nous plus de toi

flo tu vas te faire engueuler, mais je connais xs control, j ai deja pris lol,
si tu le trouve en para pharmacie, ca ne fait rien, c est comme les cremes amincissante
mais je reconnais que mentalement ca aide d avaler un truc pour le regime lol.
J AI AUSSI fait pareil lol pour les seches en muscu
les abdos la taille faut travailler lol
7 ans ton petit bout faus lui bisous
moi mes enfants n ont jamais rien eu comme jeux c etait la campagne
la nitendo, a wi etc je connais pas
moi j avais des idées bien arretées avec ces jeux
et ils sont tjs été dehors, plus facile ds le sud et il y avait le sport
donc pas le temps de jouer
tu sais max est ceinture noire de karaté, tjs en salle muscu avec maman quand ils etaient petit, pendant les vacances ou meme malade, j avaisâs le choix
jojo lui ceinture marron
lolo verte, mais elle a abadonné, elle prefere la chasse aux garcons lol
ah et une bonne nouvelle jojo 16 ans a été reperé pour jouer en equipe selection du var en junior hier, et ils ont gagné les tournois donc ils reprenteront la region PACA en juin en corse
et MAX L AINé en finale lundi chionnat universiraire, par contre lui il ne sait pas comment ils ont fait
big bisous ma belle je vais essayer de faire quelqueq pas car je m encroute et la cortisone encore effet
grgrgrg

helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 14-04-2012 à 13:46
Bonjour à toutes,

J'ai parcouru vos messages, vous êtes super. Moi aussi j'ai une SEP depuis plus de 20 ans. Beaucoup de problèmes sensitifs et en 2010, on a diagnostiqué un cancer du sein. Je me suis fait opérer, je ne peux plus travailler, je me laisse vivre.

flo02_4 (02) répond Posté le 14-04-2012 à 10:45
:D coucou ma net'
hier soir on a été chez des amis, :^> j'ai bu du champ et ce matin ai fait ma prise de sang oups les gamma Gt vont surement faire un bond. . .. m'en fou ;) et toi koment va aujourd'hui ?? j'ai attaqué mon repassage on n'y voit plus clair ce week end (dimanche) c l'anniversaire de mon romain 7 ans :-q il commence a s'interressé aux jeux vidéos j'ai resorti ma vielle play station et je lui ai trouvé d'occase des jeux ps1 ça se fait rare j'ai pas les moyens d'acheter une wii alors je fais comme je peux pour faire plaisir c vrai qu'au niveau graphisme la wii c super mais bon on verra plus tard j'ai d'autres priorité pour le moment comme mon mariage :-q je m'efforce de perdre ma bouée autour des hanches :(( :(( j'ai peur de pas rentrer dans ma robe, tu va me tirer les oreilles mais j'ai acheté xls duo +, c ma copine qui tiens une parapharmacie qui m'a conseillée, elle m'a dit que c'etait efficace par contre je sais pas si compatibler avec mes traitements on verra si j'ai un oeil qui pousse dans le dos ou une verrue sur sur le nez :D ;) se sont des gelules qui aide a perdre de la graisse localisée j'ai pas encore commencé j'attends lundi ! ce sur je te bizoutes a + et bon week end

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 13-04-2012 à 18:51
coucou flo
en apparement il n y a que nous deux ces temps ci
aujourd hui je n ai pas bougé canapé, j en ai raz le bol
mais je ne fais pas les 5 perfs, j arrete la a 3
CAR JE NE DORS PLUS, l acnée revient et je gonffle, et j ai faim donc 3 perfs cool j me sens pas d en faire 2 de plus et puis la ca va, c etait moins fort qu d hab.
T INQUIETES PAS MOI aussi on a l ilmpression que l on ma gonfflé a l helium seulement je ne m envole pas, et mon dieu j ai faim et je grignotte
bon bref ce n est pas grave
en plus ce temps est déprimant, plui et pluie au menu aujourd hui
profites bien de ce week end en famille
gros gros bisous

flo02_4 (02) répond Posté le 12-04-2012 à 21:49
:D coucou isa
je me pose enfin les ptits sont au lit. . . c vrai qu'il faut ecouter son corps quand la machine dit stop c stop je n'ai pas refais de poussée depuis le mois d'aout et c tant mieux le solu moi ça me fait gonfler comme "vahiné" mieux le bonhomme michelin tu connais ? c moi :-S repos repos repos isa
cette salop. . .. de maladie est sournoise mais elle nous aura pas enfin espere :-S je travaille avec une collegue qui est sepienne (elle est infirmière a la douleur ) elle fait des poussées tous les 3 mois en ce moment elle est en vacances elle en avait besoin on se soutien mutuellement et ça m'est arrivé de lui faire ses injections dans les fesses :-S
prends soin de toi et repos total on a pas le choix malheureusement
bisous isa a demain :-*

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-04-2012 à 21:02
bisous les filles
revenez vite
moi la 2EME PERF EST passée et deja je me suis mieux, par contre ce n est pas la joie pour dormir
mais bon ca booste :-* :-* :-*

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 11-04-2012 à 20:49
oh flo, les chats, j en ai plusieurs et c est la cata avec les poils
par contre moi je ne repasse pas, sauf les chemises des garcons, je seche et oups je plis tout de suite comme ca ce n est pas froissé.
Quel courage avec le boulot les petits etc,,, et un mari lol malade
bon et bien moi j ai trop fait de truc, je suis naze et sous perd depuis ce matin et c est repati 5J de solumedrol, 1g, je signale que les perfs peuvent etre faite a la maison, la neurologue envoie home perf et tout est la, plus qu a joindre l infirmier, et c est plus sympa la maison que l hopital de jour.
Mais ce n est pas grave je me suis amusée a faire des competitions de marche ces derniers temps. Comme quoi il faut ecouter la machine;;;; :-* bisous les filles

281 - 290 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen