Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-04-2012 à 21:07
SYLVIE je suis née a NANCY, puis a luneville (croismare)pour repartir vers champigneulles frouard ensuite molshein en alsace. Pour venir ds le sud suite au depart de maman pour retrouver sa famille. Penses a nous mettre des photos de ta puce, ouf ca a l air d aller mieux de ton coté et ta santé? ? ??
HELENA, j ai eu le meme probleme que toi, pendant des mois, mais a me couper le tete, a l epoqueje ne savais pas que j avais une sep. Mon dentiste me disait je ne pex rien faire il n y a rien et au final j ai atteri chez un stomato et il m ouvert le haut de la gencive droite et a tout raclé, toutes les terminaisons nerveuses. C etait nevralgie dentaire, et meme si je suis restée avec un visage defiguré pendant 15j, du moment ou il m operé plus rien. Apres la neurologue ma dit que ca avait un rapport avec la sep.
Je te conseille d aller vite voir le stomato.
APRES J AI EU NEVRALGIE DU TRIJUMEAU MAIS JE PENSE QUE TU AURAIS FAIT LA DIFFERENCE CAR CETTE DOULEUR LA EST ATROCE;
flo, on a beaucoup trop de chose en commun, mon amie habite propriano maintenant et bonifacio c est trop trop beau. lES ILES LAVEZZI HUM;
trop beau, je vais debut juin pres de bastia pour accompagner mon fils et son equipe de rugby, ca va etre cool
Bon les filles quand vous descendez ds le sud, venez ici je recois avec plaisir
big bisous

flo02_4 (02) répond Posté le 20-04-2012 à 13:21
:D bjr les filles
exceptionnellement, aujourd'hui je ne mange pas au self de l'hopital, je suis rentré a la maison mes titis sont content et je reprends le boulot à 14 h :-S isa: je suis allé a l'ecole primaire a sartene ou d'ailleurs sur le site "les copains d'avant j'ai une camarade de classe qui a mis une photo ou j'apparais j'ai 12 ans sur la photo, et j'ai vecu 1 an a bonifaccio. . .. . .
silvie : ta petite fille pousse c super, fais lui des gros bisous de ma part :-* :-* ça va etre super quand elle va porter des petites robes. . . :-q
helena : il est possible, tout comme nous que tu as eu un choc emotionnel avec ce qui t'est arrivé, que tu as developpé cette sal. . .de maladie par contre j'ai pas mal aux dents c peut etre des douleurs neuropathiques ou un abces va savoir en tout cas garde le moral même si c'est dur avec cette maladie bisous :-*
bisous a toutes :-* :-*

helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 12:51
J'ai oublié, je voulais vous demander si on pouvait avoir des problèmes aux dents dus à la maladie ? Je n'ai pas de caries, j'ai fait une radio panoramique dentaire, rien !!! Mais je souffre, je prends des antalgiques, mais ça m'ennuie.

helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 11:38
Salut les filles,
Je pense un peu comme vous, la maladie doit pointer son nez à un moment où l'on est fragile.
En 89, sur 6 mois de temps, je me suis retrouvée enceinte, abandonnée par le père et cerise sur le gâteau, licenciée par mon employeur. Peu de temps après, problèmes aux jambes, névrite optique, IRM et SEP. J'ai rebondi mais c'était dur !!
Bisous à +++++

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-04-2012 à 01:31
bonjour les filles isa belle ou etait tu en lorraine car tout le monde est nee dans la meuse a verdun et nous sommes partis sur la normandie coup de coeur en venant en vacances!!hier ma fille est venue avec ma petite princesse nous avons passe un bon moments a papoter et visite chez le medecin pour la puce afin de savoir si elle a repris du poids pas assez donc des gouttes a prendre pour eviter qu elle regurgite son lait si non tout va bien elle a des yeux d un bleu on ne vois que ca deux billes rondes!!elle nous fait des sourires et commence les are!!!super journee a part le temps!!aujourd hui je suis allee chez mon autre fille ladernirere nous avons bu un bon cappuccino et papote ca m a fait du bien journee detente!!demain visite chez le cardio je vais voir mon beau pere en meme temps il mange comme nous il va reprendre des forces!!voila les filles les nouvelles fraiches je vois que vous avez beaucoup de choses en commun isa et flo c est bizarre la vie!! et on fait de belles rencontres entre nous c est super!! bisous a toutes silvie et je suis vos conseils repos week end calme avec mon mari!!!

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-04-2012 à 21:27
on a encore d autre point commun, au deces de mon pere j ai commencé a perdre l equilibre et des nevralgies dentaire, mais a l epoque on ne me parlait pas de sep. lA Mononucleose elle ma laissé plus d un an fatiguée. uNE HORREUR;
VICO lol a coté de SAGONE ET de COGGIA, petit village familial, on a vendu la maison en debut d année, car je ne pouvais plus, la maison etait a etage, village ds la montagne, qui a pourtant une tres belle plage de 7KM; mais nos vacances en corse, c etait plage et reparation ou remise en etat, on se la partageait avec mon oncle mais suite a son encéphalite herpetique, et bien, c etait plus possible. Car maman est pied noir, d origine corse sicilien. Alors vivo je suis allée au bal la bas lol.
C EST drole tous ces points commun
donc quand moi j etais en lorraine toi tu etais ds le sud et ensuite l inverse.
Bon cette été si tu veux venir m enmener les dragées et rester quelques jours avec plaisir.
Ma 1ERE HOSPITALISATION a duré 2 moins, plus de marche et coté droit ne bougeait plus.
Te sondes tu? OU CA VA DE CE COTE? ? ? car moi je sonde une fois par jour et on trois comme prevu, et ca ca m enerve lol
mais tout m enerve en ce moment
demain soir les vacances ici, grgrgrgr
je vais en profiterpour aller au salon de mon frere et mefaire caliner lol
big bisous ma belle a demain

flo02_4 (02) répond Posté le 19-04-2012 à 19:20
:D hello isa
ben dit donc on en a des points commun, dingue !!! toi aussi tu eu la monucleose moi j'en garde un tres mauvais souvenir :(( :(( le mec qui me la refile a peut etre la sep aujourd'hui ? ? ?? ensuite le gros stress que j'ai eu c quand ma soeur est venue me voir au boulot, il y a 3 ans pour me dire que mon pere est dcd @-) , 20 ans que j'avais pas vu mon pere, mes parents etant divorcés, il ne voulait plus nous voir et a refais sa vie en corse. . .( j'ai vecu en corse) on a du, ma soeur, mon frere et moi vider son appart et l'enterrer en corse à vico(sud de la corse)heureusement il avait pas de dette :-S
on a retroué chez lui plein de photos de nous etant gosse, mon carnet de santé que je croyait perdu enfin tout un tas de souvenir de son passé alors qu'il disait : vous etes pas mes enfants. . ..je veux plus vous voir. . ..je pense que j'ai eu un choc a ce moment là et quels mois plus tard le 8 mars 2010, j'allais aux urgences 1 er poussée de sep mais alors "BALESE" la poussée :(( :(( je t'ai pas encore dit mais j'ai aussi vecu a st raphael, frejus, st martin du var et grasse, mes parents avait la bougeotte dans les années 80 apres ils ont divorcés :(( :(( aujourd'hui j'ai atterri dans l'aisne ou je suis née, c pas le ch'nord mais ça caille autant
bisous isa bonne soirée a +

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 18-04-2012 à 20:14
flo lol je fais comme toi
en ce moment pas de regime pour moi
et je pense aussi comme toi ce n est pas genetique, mais je pense aussi que l on doit etre fragile ou genetiquemnt fragile sur un terrain et losqu un virus arrive et bien ca se tranforme en sep plus tard.
Moi a 16 ans j ai chopé comme toi la maladie du baiser et un flegmon au amydale, et depuis je pense que le virus est rentré a ce moment la.
Par contre je suis sure que j ai developpé la maladie suite au gros stress que jai eu lorsque maman m a dit qu elle demenageait ds le sud. Ce jour la des fourmillements
big bisous

flo02_4 (02) répond Posté le 18-04-2012 à 19:35
hello les copines
je rentre enfin dur journée a la douleur. . .mon tit mari a preparé des pancakes hum!! les gamins se sont goinfrés et heureusement il en a planqué pour moi. . .mes gelules miracles pas tant que ça, c vrai on va plus souvent aux toilettes avec xls duo a voir sur du long terme mais bon il n'y a pas de secret pour mincir faut pas se goinfrer de pancakes ;) et faire un peu de sport, en ce moment j'ai pas trop envie pour le sport ma jambe gauche veut pas X( pour repondre a helena la sep c pas genetique, a par moi personne d'autre dans la famille je pense qu'avec toutes les saloperies qui trainent, la bouffe deguelasse, entre le poulet aux hormones, le poisson pas frais, la radioactivité dans l'air, et compagnie pas etonnant que l'on soit malades, je craint le pire pour nos enfants et les generations futurs,
et d'accord avec isa quand tu dit que c un gene ou un virus j'ai eu la mononucleose infectieuse a 14 ans :-S que l'on appelle aussi la maladie du 1er baiser, ou de epstein-barr qui pourrait eventuellement m'avoir amené a develloper une sep mais c pas prouvé, comme le vaccin contre hepatite c, c pas prouvé
bonne soirée les filles et a demain pour un nouvel episode :-* :-* :-*

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 18-04-2012 à 13:54
flo tu es tjs pleine de vie, et bien etre porteur de ce virus, grgrgr
en fait avec vous les sepiennes j apprend plein de chose
moi jai juste eu une hépatite medicamenteuse du a un antibiotique, mais je suis sous tegretol donc pris de sang tous les 15J
flo ton ex mari, un peu deguelasse mais il t a rendu un grand service.
Sylvie repos forcé et exgigée, moi c st mieux suite au solmedrol, mais j ai tjs aussi faim, de toute facon la le regime je ne le suis pas, car jefais attention toutela journée et le soir, je craque, mais j ai remarqué c est souvent apres solumedrol
HELENA, tu n es pas raciste?? forces toi a rencontrer des gens et pas forcement un homme atteint de sep, on peut aimer une personne malade. Et heureusement regarde nos mairs nous aiment tjs et flo se marie de plus
Par contre j encourage pour les centres antidouleurs, car jai traitement de fond pour douluer et la ketamine et grace a ca j ai moins les vagues comme toi.
ESSAYES DE TROUVER UN CENTRE PAS LOIN
et il a raison c est la sep
en tout cas moi ce qu il me donne c est cool et plus gerable
par contre moi je crois a un gene et ou un virus rentrerait a un moment donné d enotre vie ou on est fatiguée;
pUISQUE J AI ENTENDU dire que l on pouvait savoir si un enfant pouvait genetiqement etre suceptible de le developper
a voir. . .
GROS BISOUS

261 - 270 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen