Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-05-2009 à 12:13 | ||
|
plein de brin de muguet bien odorant c si bon!!!!!!!!!!!!!!pour chacune d'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!
BIG BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS çà va pas trop mal mais fatiguée et le temps n'arrange rien!!!!!! lundi:Limoges passez un super repos de 3 jours!!!!!!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 01-05-2009 à 08:43 | ||
|
bonjour les filles
Un brin de muguet à chacune qui vous porte bonheur Mado passe une bonne journée en famille profite du WE avec Diégo et ta journée avec Roméo s'il reste des fraises j'eb veux bien une coupelle HIHIHI Bon 1er Mai à toutes GROS BISOUS |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-05-2009 à 07:33 | ||
|
et sans oublier ,une bonne tasse aussi pour JULIEN . . ...car ,il est à la maison ce jour!!!reviendra t il aussi dimanche? je l'espère . . ..je pense que les jours férié et dimanche ,il doit pouvoir sortir ,cela "soulage" le personnel hospitalier ,et lui fait reprendre la vie "de dehors " plus doucement!
alors très bonne journée à vous deux A la famille ZOZO aussi ( et aux papi et mai!) ,car ,pas de travail ,en ce premier mai ,encore heureux! A FLEUR et sa petite princesse blonde qui effectivement à peu de chance de rester blonde . . .. a FRANCE et son NONO une journée calme , douce reposante et aussi ,à toutes les absentes bisous et @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-05-2009 à 07:26 | ||
|
bonjour les filles
bon premier mai . . .. et pour ce jour ,pas de photos juste , du bonheur en brin. . .. et le café entre copines! |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 30-04-2009 à 22:17 | ||
|
Bonsoir les filles, ça va.
Josy toujours fidèle au poste, quel amour cette nana. France, pas de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi, as-tu les résultats? Zozo, comment va ton petit Enzo, moi j'ai mon diablotin jusque dimanche, alors tout va bien. Fleur, mon mari est en convalescence depuis mardi de la semaine dernière, mais c'est dur pour lui, il en bave pas mal. Demain il passe la journée à la maison, on verra. Quant à mon amie Ana, c'est une très longue histoire, nous avons le même nom de famille (moi c'est mon nom de jeune fille), et je connais le couple depuis 1966. Son époux est décédé le 2 octobre dernier, et jamais je ne la laisserai tomber, je lui dois trop. C'est une petite bonne femme de 74 ans, douce, tendre et pleine d'amour, qui sait apaiser mes peines, je l'aime très fort. Je suis contente, son opération s'est bien passée, et je ne l'ai pas laissée seule. Voilà, gros bisous à vous toutes, à demain. |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 30-04-2009 à 20:47 | ||
|
Ma MADONNE :
T'as vraiment un coeur en or, tu invite ton amie Ana chez toi avec son fils, je vois qu'elle compte beaucoup pour toi, décidement tu m'étonneras toujours, enfin presque, ta bonté dépasse tout. Je ne connais personne avec un coeur aussi grand que toi. Es-tu croyante Mado ? Qu'est ce qui se passe avec Roméo, va t-il en maison de convalescence comme prévu ? car le 1er mai C'est demain, où est-il aujourd'hui ? Je suis contente qu'il ne vomisse + ses repas mais il faut qu'il mange peu à la fois, plusieurs fois /jour pour remettre l'estomac en place, enfin s'est ce que je pense. Il ne faut pas qu'il bouge trop si ca suinte et surtout une bonne hygiène de la plaie. Ma jolie Fleur est blonde qui deviendra chatain clair aux yeux bleu contrairement à moi qui suis chatain foncé aux yeux marron, biensure il y a des blonds dans ma famille mais malheureusement elle tire plutot physiquement du coté de son père et s'est bien dommage. C'est bien que tu es fait tes affaires chez le notaire car tu vois les ennuis que l'on a lorsqu'il y a 2 lits avec des enfants parfois irrespectueux et sans reconnaissance car je vois aussi que les fils de ton mari oublient ce que tu as fait pour eux et profite de ta gentillesse, attention malheureusement ils peuvent changer, s'est souvent le cas, en cas de DC et s'est là qu'on voit leur vrai personnalité, je ne te le souhaite pas biensure. Mais heureusement vos affaires sont faites et tout est en règle, personne n'aura rien à dire. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-04-2009 à 20:29 | ||
|
ZOZO point commun avec moi . . ..
nous avons construit dans le terrain de mes Parents ,juste en face chez eux!!!!! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-04-2009 à 20:28 | ||
|
bonsoir les filles
je rentre seulement du jardin. . . j'ai bien travaillé tout est mis en place ,la pelouse est tondue et moi . . .je suis fatiguée et "crottée" de terre aussi ,vite une bonne douche ,le diner ;"profilage" et DODO réparateur! je vous relirai demain!!!! je vous souhaite donc ,une très bonne soirée ,une très bonne nuit ,un bisou et ,je vous dis @ demain tchaoooooooooooooooo ZOZO ,jenregistrerai déseperate!!!!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 30-04-2009 à 17:22 | ||
|
coucou les filles
Fleur alors problème avec Enzo il boit tjs son biberon de 300 ml impossible de lui donner autre chose on achète des céréales et non on a pris en boite individuelle non et tout non mais son pédiatre nous a dit que du moment que ça lui convenait le laisser comme ça mais à 10H à l'école il goûte mais il prends des compotes en gourdes ne veux pas de gâteaux et voilà donc pas de très bon conseil Mado quelle chance moi il dit que c'est un grand mais tjs son bib en plus avec Diégo ils n'ont qu'un jour de différence Salomé vous envoie le bonjour et de gros bisous elle devrait revenir bientôt elle pense à nous en tout cas Josy ce soir Despérate pour nous et vous Profilage ou Desperate ? ? ?? ? ? Fleur j'ai de la chance d'avoir construit sur le terrain de mes parents donc on a que quelque mètres pour Enzo c'est génial il y va régulièrement dans la journée et papi est aux anges c'est le petit prince pour lui Enzo le lui rend bien Tu sais dans tout les villages il y a des langues de vipères moi j'ai donner j'ai même eu en 2004 la phobie sociale à cause des on dit mais j'ai eu la chance de connaitre mon Ange il ma sortie de tout ça comme dit ma maman les gens devraient regarder devant leur porte au lieu de regarder chez les voisins France as-tu les résultats? ? ?? ? ?? ? ? Bonne soirée Gros bisous A demain ouf repos 1er Mai car le 8 Mai on bosse |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 30-04-2009 à 14:53 | ||
|
Suite ZOZO :
Tu sais le fait de devoir se débrouiller avec tout, m'a endurcie, et je n'ai + confiance en personne et puis dans mon village, toutes ses commères, je les tuerais, racontent n'importe quoi pour savoir ce qui se passe réellement, tout ca me bouffe. Malheureusement, je vois que mon caractére change alors que j'étais quelqu'un qui aimais rire, douce, gentille trop d'ailleur, appréciée de tous les gens du village, sentimentale, sans défaut (pas de boisson, pas coureuse, pas aigri, juste 5 cigarettes/jour de 99 au 1er 01/2009,jamais sortie en boite). Jai été élevé à l"'ancienne, à la dur, mon père avait 22 ans de + que ma mère, mais ca m'est égale, le pire s'est d'avoir rencontrer mon ex à 17 ans qui a détruit toute ma jeunesse, jaloux maladive comme un tigre, lui sortait en boite avec ses copains et moi je restais chez moi, jamais sorti ensemble car si un mec me regardait un peu trop s'est moi qui prennais ( je l'avais provoqué, fait un sourire etc. . ..le pire s'était les insultes (putain, tréné, pouffiasse et autres) mais je suis restais avec lui 14 ans à subir, mais je 'aimais, alors tu vois un peu le caractère que j'avais. Enfin, j'arrete là, n'est-ce pas MaDO e FRANCE. BISOUS FRANCE, ma chtie préféré, Pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et tu ne fais pas de bétise, il faut te reposer après cette opèration surtout avec une SEP, alors ne rigole pas avec ca. Je te fais plein de bizoutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.