Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 20:17
personne n'est passé?
alors comme j'ai bien travailler au jardin a refaire ce que dame nature avait défait ,je vous fais de gros bisous ,bonne soirée ,bonne nuit
et @ demain. . .. . .

j'espère que JULIEN aura passé une très bonne journée!!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 13:43
un bon après midi de travail,nous attends christian et moi, à retirer tout ce qui a été abimé dans le jardin. . ...

ça va me faire de l'exercice!!!

petite sieste et hop ,je m'y mets!!!!!

je vous apporte ,le café ,le thé ou la tisane ,vous avez le choix

@+++

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 07:54
bonjour les filles!!!

je viens de faire ,le tour de mon jardin. . .. . ..
j'en ai les larmes aux yeux!!!
nous avons subit ette nuit 3 orages de grêlons en l'espace de 2h
et mon jardin ce matin offre un triste spectacle de désolation
kiwis ,rosiers ,fleurs,arbres fruitiers ,le potager . . .tout à les marques de leur passage à ses fichus grêlons
que pouvions nous y faire ,à part regarder de la fenêtre à 2h du matin ,ce ciel qui nous tombait sur la tête . . .

Un vrai cauchemar , même nos chats avaient peur ,ils miaulaient à fendre l'âme et du coup qd cela a été terminé vers 3h ,ils se sont couchés à nos pieds ,pour une fois serrés les uns contre les autres

je comprends mieux , maintenant le désarroi des "gens de la terre" quand ils perdent tout ,suite a de tels phénomènes

et dire qu'hier ,j'avais fait de belles photos de mon jardin. . ..souvenirs!!!!!

il ne reste plus qu'a relever les manches et nettoyer tout ça!

MADO
tu as tout à fait raison
dans leur métier les toubibs ne se mettent pas à la portée des patients
a question posée ,réponse claire et nette . . . et ce n'estpas tjs le cas
donc JULIEN retrouvela maison pour qq heures ,et dans 11 jours ,le retour !!!
ça sent bon , ma belle ,et ,fini les tracas ,je l'espère de tout coeur!

ZOZO
boulot cet aprèm pas cool ça . . ..
aller manges bien tes céréales (pour ma part ,ce sera du pain!!!!)

bisous à vous toutes et bonne jouréne

@+++

zozo81 (81) répond Posté le 08-05-2009 à 07:36
bonjour les filles

Mado allez Zen Attitude pour rester calme profites de ta nièce et de toutes ces personnes qui t'entoure aujourd'hui vas tu chercher Roméo ? ? ??

les filles vous êtes toutes adorables avec moi et cela m'apporte bcp sur le plan psychologique MERCI

je file prendre mes céréales faire le repas , douche,Enzo. . ...puis oh boulot cet après midi
Gros bisous à toutes

Mado répond Posté le 07-05-2009 à 20:46
Bonsoir les belettes, je suis morte de fatigue, j'ai couru toute la journée, et j'attends ma fille du Cantal.

Julien a toute une série d'examens avant la sortie prévue pour le mardi 19 en fin de matinée. 10 semaines qu'il est parti. Je vais le chercher demain pour 9h et le ramène à 21h. J'ai vu le toubib (ce qui a déclenché les examens qui au demeurant n'étaient pas prévu), mais je ne suis pas d'un naturel à me laisser faire. Toubib ou pas j'ai une approche de ces personnes qui est bien à moi, il suffit de les imaginer sur les WC et du coup ils sont tout comme nous. Et je veux toujours des réponses à mes questions, de plus je fus secrétaire médicale alors les examens et les numérations sanguines je connais un peu. Et quitte à passer pour une emmerdeuse je pose des questions claires et veux des réponses aussi claires.
Je suis hyper nerveuse ce soir, je vais me calmer sinon je vais péter un cable, vais aller prendre une douche, et regarder un peu la télé.

Je vous fais un gros bisou à toutes, à demain, je serai moins présente ce WE car maison pleine, mais ma nièce est mignonne, elle m'aide bien.

Bonne nuit les filles? Salomé, je suis comme toi, j'ai beaucoup de tendresse pour notre Zozo, et après j'ai connu les autres filles, France, toi, Josy et ma petite Fleur.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-05-2009 à 17:49

quand on aime bien quelqu'un ,on le suit les yeux fermés. . .. . .. . .. . .. . ...JOSY!!!!hihihihi

l'orage gronde au loin ,le ciel c'est obscurci et 27,5°. . ..donc ,je joue la prudence et ferme mon PC

bonne soirée à vous toutes ,bonne nuit et @ demain (j'aime pas trop l'orage vous l'aurez deviné. . .. . ...)

zozo81 (81) répond Posté le 07-05-2009 à 17:17
bonjour les filles

Fleur alors l'hirondelle elle a fait son nid dedans c'est ça qui porte bonheur . . .. . .. . .. . ...
le tps change c'est toi qui à souflé ton mauvais tps vers le Sud Ouest HIHIHIHIHI. . .. . .. . .. . .. . ...

Salomé ça me touche que tu es dit que tu viens par amitié pour moi MERCI
comment va Julie? ? ?? ? ?? ? ???

Josy d'ailleur toi aussi et Merci de me suivre

Mado prends soin de toi et calme pour la tension OK!!!!!!!!!!!!

France bisous

BONNE SOIREE A TOUTES
BISOUS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-05-2009 à 14:45
FLEUR
tu sais à bientôt 63 ans ,on a pas forcement toujours le carnet de vaccination en tête , mais voilà ,le mal est réparé!!!!

et non ,je n'ai pas d'amant , mon mari , me suffit amplement ,pourquoi irais je chercher ailleurs (ainsi que les emmerdes ) ce que j'ai chez moi!
qt à boire ,non ,cela ne m'arrive pas souvent ,et voir des amis encore moins,nous sommes plutôt casaniers ,et ma vie s'écoule entre mon mari ,et mon papa âgé dont ,je m'occupe. . ...

tu sais ,qd nos parents partent ,c'est là que l'on s'aperçoit de beaucoup de choses ,notamment et bien qu'on aimait bien finalement leurs traits de caractère qui nous horripilaient. . .. . .

MADO
j'espère que tu auras des réponses aux questions que tu te poses ,par rapport à la maison de santé de ton JULIEN. . ...

je vous sohaite un bel après midi à toutes
à+++

fleur (80) répond Posté le 07-05-2009 à 09:34
Suite SALOME :
J'ai oublié depuis + d'1 semaine, j'ai la visite d'une hirondelle et je sais qu'elles sont en voie de disparition, j'ai 5 nids dans ma cour et 2 autres qui sont vide, cette année, étrange car fidèle à leur lieu de vie en principe, chaque année.

Les filles à tout à l'heure, je dois téléphoner au véto, j'espère qu'il pourra venir aujourd'hui, si oui j'espère que je n'aurais pas à la mener là bas.
Bonne journée à toutes.

fleur (80) répond Posté le 07-05-2009 à 09:26
Salut les amies,
Je n'ai pas eu temps de lire, sauf vite fait Salomé et une petite vu sur Mado.
J'espère que le soleil va se réveiller chez moi car pour le moment il fait froid et gris encore.

J'espère que vous avez fait bonne lecture.
JOSY DES REPONSES
j'aime bien l'embeter la pauvre.
SALOME, c'est merveilleux j'aime aussi tous les animaux sauf les singes, toutes race confondue, je les trouves sale, mais aussi les serpents ,arraignés, les insectes en général enfin tout ce qui fait souvent peur, les rats sauvage et souris, Berk.
J'ai 1 chien berger Allemend de garde car j'habite au bout du village, avec ma fille et ma mère qui est sourde complète ; 4 chats dont 1 persanne, des lapins, des poules, des pigeons voyageur et biensure ce que j'adore par dessus tout 6 chevaux dont 1 pouliche de 11 mois à vendre si sa te dit et 1 ponette pour ma puce mais c'est une ferme en retraite alors tu vois les animaux ici et je me retiens car j'ai encore un esprit d'enfant car j'aimeris avoir un lapin nain, des cochon d'inde, rats domestique, des oiseaux et poissons de toute sorte, et je craque aussi quand je vais dans les magasins d'alimentation pour animaux sur les bébés canard et oie mais ma mère me dit comme à une enfant "Ca ne restent pas toujours petit et mignon" et les petit cochon noir qui eux reste petit Ah j'adore, enfin j'arréte là, j'ai aussi une Colombe qui me parle à sa facon biensure (rire).

J'habite un petit village de 850 habitant à peu prés au Nord d'AMIENS.

2611 - 2620 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen