Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:46 | ||
|
bonjour les filles je viens de vous lire isa belle sort moi vite de ce fauteuil facile a dire mais ca me touche de te voir comme ca toi si active!! pleine de joie tu es superbe sur ta photo tu as un sourire radieux surtout ne te decourages pas reprends des forces !!!j ai vu qu avec flo vous aviez beaucoup de points communs!! je n ai pas toutes ses choses et je decouvreque cette maladie est encore pire que je ne le pensait!!il n y a pas de mots assez fort pour la decrire !!!je n ai pas le drit de me plaindre quand je vous li vos problemes sont bien plus important que les miens bien que je ne me plaint pas puique ca ne se voit pas sur moi mais je voudrais m effacer !! je suis tranquille depuis 2 ans je fait de grosses poussee quand j en ai une la elle ne me rate pas !!!je vous trouve courageuse et flo avec tes enfants en bas age tu leur a expliqueavec des mots d enfants ta maladie? ? ?je vous parle de mes petits soucis avec mon beau pere qui au passage va mieux pense sortir la semaine prochaine a part son coeur qui bat trop vite et du bonheur de ma petite fille j espere que vous ne me trouvez pas egoiste!! ce n est opas du tout le cas j aime avoir de vo nouveelles et participer a vos discutions meme si je n apporte qu une goutte deau a vos soucis si ca peu vous detendre quelque minutes!!!!je vous souhaite a toutes amies de la sep un bon week end et repos!!!! bisous dans l attente de vous lire silvie
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 22-04-2012 à 13:47 | ||
|
et bien non moi je trouve que tu es bien dessus et pas vieille je te rassure
moi elle date de vendredi matin je trouve que j ai encore le visage gonflé lol bon de toute facon on est obligé de faire avec notre tete lol :-* |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 21-04-2012 à 19:07 | ||
|
:D cc isa
la photo est recente genre 1 semaine je trouve que j'ai pris un coup de vieux. . . |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:25 | ||
;) :D :-q :-*
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:20 | ||
|
oh yes tu es super belle
elle est vieille cette photo? ? ?? OUI AUJOURD HUI soleil brille, on se fait bronzer, la vie est belle, je suis en train d acheter plein de chose et de reserver des vacances ds les iles lol hummm les reves |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 21-04-2012 à 17:11 | ||
cc pas de pensées negatives aujourd'hui c le weekend j'ai fait des madeleines au gouter hummmm bisous isa
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:56 | ||
|
et bien on a vraiment le meme type de sympthome
on va les laisser de cotés pur le week end alors on sourit et oups big bisous 1;8KG EN PLUS SUR LA DAME BALANCE GRGRGR |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 20-04-2012 à 22:18 | ||
|
coucou isa ça me touche de te voir en fauteuil
je viens de lire ton dernier message, moi aussi j'ai des problèmes de vue, depuis ma névrite optique j'ai oeil gauche qui vois moins bien de plus j'ai des corps flottants dans les yeux qui bougent quand je bouge les yeux X( je ne suporte pas la lumiere trop vive ça me gene, pour allez bosser tous les jours je fais de gros efforts pour marcher, je te rassure j'ecris comme un pied, souvent je bafouille, je cherche les mots souvent jai les neuronnes qui se croise alors quand il faut reflechir j'ai du mal pour le moment je tiens bon mais jusque quand? en permanence j'ai des fourmillements dans les jambes, quand je baisse la tete vers mes pieds j'ai des coups d'electricité de la nuque vers les reins et la fatigue permanente et cette jambe gauche qui me gene, j'ai mal surtout la nuit la liste est longue. . ..bisous |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:11 | ||
QUAND FAUTEUIL EST LA
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:10 | ||
|
par contre aucune de vous n a de problemes de vue? de champ visuel? ? ? ET DE PROBLEME COGNITIF;
MOI REFLECHIR C EST LA CATA et ecrire c est tres compliqué, je confond les mots etc. de toute facon c est la merde, en ce moment je lui en veux a la sep, elle bouffe ma vie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.