Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-05-2009 à 20:29
rapide passage ,pour vous faire un bisou à toutes . . ..
je n'ai pas encore fait le repas ,je suis hyper en retard , mais ,je vais bien
alors @ demain ,et gros bisous

zozo81 (81) répond Posté le 19-05-2009 à 19:22
Mado attention qui ne se trouve pas une petite infirmière
Sacré Roméo avec son charme de gentleman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il doit qd même lui tardé de rentré chez vous on va dire question de quelques jours courage

Ginette alors ce chirurgien ? ? ?
est il charmant au moins ? ? ?? ? ???

Fleur le nom pour ton poulain que Mado te donne est pas mal j'avoue que pour l'Andalouse qui dort en elle l'idée est bonne mais à toi de voir
pense à te reposer ma belle et n'oublie pas ta belle puce

Josy alors les dents ça va ? ? ?? ? ?? ? ?

je vous fais de gros bisous
a demain
bonne soirée

Mado répond Posté le 19-05-2009 à 17:58
Coucou les belettes.

Fleur, j'ai une idée pour ton petit poulain à naitre de père andalou (je suis andalouse de naissance, née à Alméria), je te la soumets : Vayacondios, qu'en penses-tu?
Ginette, tu nous diras pour le chirurgien, et surtout dis-nous comment tu vas.
France, tu nous fais faire du souci, que se passe-t-il? Pas malade au moins, rassure-nous.
Josy, tu as raison de sortir avec Papy, lui se rapproche de ta maman, elle doit lui manquer. Tu connais les oiseaux "les inséparables", tes parents devaient certainement former un couple très uni, et tant d'années ensemble, ce doit être dur de se retrouver seul.
Zozo, comment vas-tu ma jolie, et le petit Enzo, vivement les vacances et la mer et le sable. Mais pense à bien protéger sa peau des coups de soleil.
Myme, Coucou, Salomé, un bisou mais vous nous manquez.
Mon Roméo est parti au bloc à 13h, j'étais avec lui, j'ai attendu son retrou (je me suis même endormie), il est revenu à 15h, en forme et deux blouses blanches autour de lui. Elles m'ont dit qu'il était charmant et facile comme patient, il les tutoie le bougre. Elles sont jeunes et toutes mignonnes. Résultat de la gastroscopie demain. Alors patience, on n'a pas le choix, mais là vivement qu'il revienne, j'en ai assez de courir tous les jours.

Je vous fais un très gros bisou à chacune, à plus.

zozo81 (81) répond Posté le 19-05-2009 à 13:22
bonjour les filles

Fleur je suis Scorpion pas terrible non plus que de bête moches et vilaine

non je nargues personne mais il était bien bon mon tiramisu HIHIHI
je suis encore au 40 il me tarde le 38 mais il se fais désiré
les gens sont bêtes il y à alors bcp de personnes enceintes dès que le ventre se montre un peu ça y est il faut pas tenir compte de ça

Ginette tu nous dira ce soir ce que le chirurgien t'as dis OK
tu fais partie d'un club de quoi ? ? ?

Mado reposes toi bien et surtout penses à tes insulines ne te néglige pas surtout la santé

Myme,France,Coucou,Salomé disparue de la circulation dommage

tenons le coup pour la santé et les kilos (en moins)

bonne après-midi grd soleil
gros bisous

fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 10:08
BONNE JOURNEE A TOUTES MES AMIES ET BONNE LECTURE
A CE SOIR

fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 10:06
Suite Josy :
Mince, déjà une tumeur à son âge, la pauvre, y a t-il une raison a cela ? Je comprends l'inquiètude.

Pour Coucou et Myme, j'adore ta réflexion "pffffff envolées" cela m'a fait rire un moment.

FRANCE :
Me chtie où es-tu ? Pas de nouvelles.
On s'ennuie, comme tu vois je vide mon sac et j'ecris pour me soulager et me sens mieux grâce à tes paroles.
A bientôt, j'espère.

Ma Madonne :
Je ne t'oublie pas, j'écris au fur et à mesure mais je pense beaucoup à toi, ma douce.
J'espère que Roméo se porte mieux ?

fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 09:53
Ma Josy :
Tu es prête à tuer ton homme, mais qu'a t-il donc fait le bougre ? n'a pas eu son calin c'est ca, allons dont, fait lui et t'auras la paix. De toute facon, les hommes sont perso, ne comprenne rien à rien et encore - si on a mal (rire).
T'en as des petits enfants dis-donc et des grands en +.
Alors tu parles aux morts, je ne critique pas mais tu sais comme disais mon oncle et je suis d'accord avec lui " Quand on est mort, on est bien mort "

Je sais que faire exumer quelqu'un est réglementé mais je pense que ma mère étant sa femme devrait avoir le droit mais on va se renseigner mais tout d'abord en Mairie.

Heureusement je ne crois pas à l'astrologie car mon ex est du 24/08 et tu le connais un peu, n'est-ce pas ?

Franchement, j'espère que je ne verrais pas car être sourde, je vois ce que s'est et c'est vrai que ce n'est pas marrant mais aveugle doit être pire.

Vedjelaba, c'est ce que je pensais, j'aime bien, cela représente bien l'arabe; tu sais, je veux un nom qui représente le père, un Pur Sang Arabe s'appelant IBN Arabi et sa mère est de robe doré alors Valor ou Vic c'est pas possible et pour le poulain d'Amandine, le père est un Andalou (Espagnol) alors il me faudra chercher également un nom en rapport et aussi avec la lettre V.

Oh les pauvres toutou, mais y a pas de lettre à suivre pour les noms de chiens ? Bizarre, cela dit ils ne sont pas mal.

Tant pis pour les chats (rire), Combien en as-tu ? Moi 4 dont 1 persanne, tous stérélisés biensûre.

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 19-05-2009 à 08:55
bonjour a toutes je n'ai pas beaucoup de temps ce matin je part prpare la salle pour le gouter du clubet apres midi rendez vous avec le chirurgien bisou a ce soir

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-05-2009 à 08:15
bonjour les filles

je vous dépose le café sur la table?. . ...

je reviendrais dans la journée ,car la matinée est chargée ,et j'aime bien prendre mon temps pour lire et répondre

aussi très bonne matinée @ vous toutes
bisous et @+++

fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 08:03
Suite Zozo :
Les pastèques, et dire que par chez moi ca ne marche pas comme les melons d'ailleurs, HUMM quel chance.

J'ai du ménage aussi pour toi et je te plainds à l'avance comme du repassage pour Josy qui ne m'a pas répondu, apparemment, pas interréssé.
Quel courage tout de même pour pouvoir jouer au ballon avec ton petit Enzo, moi je ne pourrais pas. Mais je sais que tu te donnes du mal quand meme.

Bon, je te souhaite un bon mardi, je suppose que tu travailles, courage et bisous.

2491 - 2500 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen