Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 27-04-2012 à 13:09 | ||
|
:D coucou les filles
aujourd'hui je ne bosse pas et c tant mieux, je vais licencier ma nounou car pour romain je ne suis plus remboursé par la caf à 7 ans faut croire qu'il sont assez grands @-) :-S la dessus pas d'accord je me prends la tete avec les docs a lui fournir et ses indemnites un vrai casse tete mais d'un commun accord elle me prend tjrs romain mais au black par contre yohan on continue tjrs sous contrat enfin bref X( X( silvie : quel connard ton voisin, nous on est un peu embete avec les chiens du voisin qui aboient en continue quand on est dehors c penible X( X( j'aime les animaux alors que faire on lui a deja dit. . ..leur mettre un collier speciale qui coute la peau de fesse, ou le peindre en vert hihihi ça serait marrant ;) isa tu partle de quel traitement ? le gilenya ? pour le prendre j'ai du faire un tas d'examen : biologie vzv (varicelle zona et je ch'est pu)biolo virus jc ensuite pas etre enceinte, test de tuberculose, radio des poumons koi d'autre. . .. oui il manquait plus que la sonde anale :D lol en fait c "reservé" en traitement de fond pour les sep récurrente-remittente de forme active c mon cas ( 3 poussée l'an dernier) et toi ? en fait c une saloperie de champignon qui bloque certain globule blanc pour les empecher d'attaquer la myéline de mon cerveau :-S :-S tu peut trouver plein de renseignemets sur internet en tapant le nom de gilenya ps : m'en fous je fais des "fotes" je suis en repos j'ai le droit ;) bisous bisous calinou |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 26-04-2012 à 23:48 | ||
|
au fait je voulais vous dire que je reprends de 0 le regimede mr COHEN avec beaucoup plus de serieux et rigueur tuas un ventre plat isa moi c est la bouee!!! et j ai l impression d avoir plus de cellulitte sur les jambes que puis je faire? ? ? j ai aussi du psoriasis dans la tete ca fait de grosses plaques que je m amuse a detachee ca fait des pelliculles c est affreux avez vous un remede,,,ALLEZ JE VOUS LAISSE BONNE NUIT a bientot pour la dame balance !!! je vous racontere une belle histoire qui m arrive mais en plusieurs episodes ca vous fera de la lecture mais je suis heureuse il a fallu attendre mes 50 ans pour . . .. . . bisous courage et a plus je vais boire ma tisane!!!
|
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 26-04-2012 à 23:37 | ||
|
flo je n irai pas juque la si non il aura gagne et moi en tole!! non non je laisse faire pas un mot mais la vangeance sera terrible nous avons prevu avec mon fils de couper la haie comme il faut a 2m et de mettre des piquet avec de la toile verte tendue que l on appelle brise vue comme ca la haie sera bien coupee et ne pourra pas toucher a la oile tendue la si il y touche je porte plainte je me suis tellement enerve apres lui la 1ere fois en gueulant que j ai fait une rise de tetanie je ne tiens pas a recommencer pour un c..t inquiete je suis rancuniere et si je peux lui faire une vacherie meme dans 3 ans je le ferais!!!atention bien gentille mais il ne faut pas me marcher sur le bout du pied!!!!a prt ca j ai eue ma petite princesse hier c est une petite merveille !! notre petite princesse!!mon beau pere va mieux les infirmieres lui avaient tout retire ainsi que ses proteines ect mais il ne mange pas trop difficile!! du coup elles lui ont remis!!!pour sortir il faut qu il mange la balle est dans son camp d ailleurs rebelotte c et a mon tour d emmener madame belle mere le voir!!!! vivement qu il rentre j en ai marre!!! si non 29 ans de mariage le30 04 nous avons prevu monmari et moi de faire une viree juque houlgate en esperant qu il y ai un peu de suleil!!!!! on part tous les deux resto et rentre le soir et comme toi isa faire des folies de notre corp!!!!!!!soigniez vous bien les filles flo profites pour te reposer!!!ISA AUSSI gros bisous a vous2
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 26-04-2012 à 21:42 | ||
|
oh flo meme mourante je crois que je ferais tjs des folies de mon corps lol
j aime plaire a mon mari, ca me rassure, j ai l impression qu a ce moment il n y a plus de sep, alors folie de mon coprs ca peut etre un deguisement et juste un calins affectueux mais j ai besoin de me voir ds ces yeux. Fatiguée aussi en ce moment et jai une sinisite encore, donc antibio pourquoi moi je n ai pas le droit a ce traitement? ? ? tu as des renseignements dessus?? Moi elle me dit que c est pour les sep a poussées, mais je me mefie des neuros lol bon et etre malade quand les enfants ne sont pas la c est cool flo. SYLVIE SI LE VOISIN PERSISTE ON MONTE LOL gros calins |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 26-04-2012 à 18:43 | ||
|
:-S coucou les filles
je me tape une bronchite et j'ai mal au crane :(( :(( vivement les vacances dans 1 semaine. . ..mes gosses sont toujours chez leur mamie :-q ils me manquent quand même.. sinon rien de neuf boulot metro dodo et bobo tete X( j'ai vu ma naturopathe il y a 2 jours tres contente de mes resultats irm et biolo pourvu que ça dure la psy je ne la voie plus pour le moment, je fais un break et bientot je revois mon neuro pour renouveler ordo de gilenya j'ai ma collegue qui bosse avec moi a la douleur qui a aussi une sep tres agressive et va aussi prendre gilenya aujourd'hui elle est sous avonex depuis 3 ans chez elle de nouvelles plaques sont apparues enfin je lui souhaite que ça se passe aussi bien avec gilenya qu'avec moi et vous koi de neuf ? isa : repos ou tu fais des folies avec ton corps ;) et toi silvie ta tué ton voisin ?? pas toujours simple les querelles de voisinage des fois ça va loin bon les filles je vous laisse je vais me coucher bisous bisous a + :-* |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 25-04-2012 à 18:59 | ||
|
coucou les filles
aujourd hui c etait beaucoup plus cool je n avais que l index gauche endormipar les fourmillements, grgrg alors sylvie, oui je suis traitée mais moi ca commence par les spames de la sep, c est une reponse a mes crises de douleurs, comme quoi le cerveau quand il a trop mal il se protege avec crise d epilepsie. Ma neurologue ne pensait pas au début que c etait du a la sep, mais au bou de 10J d hospitalisation avec camera lol, ils m ont bien dit que c etait une sorte d epilepsie suite a crise sep tu vas etre plus cool sylvie et profites bien du bebe et flo comment vas tu? ? ? GROS BISOUS LES FILLES au fait ton voisin n a pas le droit de couper tes arbres, c est interdir, mon oncle a eu le coup, c est l assurance qui a reglé le soucis de voisinage |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 25-04-2012 à 00:50 | ||
|
oh la la isa belle je suis de tout coeur avec toi qulle saloperie!!! prends tu des cachets pour tes crises d epilepsie est ce due a la sep ou tu en avait avant?? surtout REPOSc est quand meme terrible y a de quoi etre en boule pas moyen de faire ce que l on veux gros gros bisous a toi flo je suis ciffee comme toi peut etre un peu plus court j attends que mes cheveux grandissent pour refaire un carre et les cheveux blanc arrivent mais j attends pour faire ma coloration en meme temps!!comment va tu ca doit etre calme a la maison !! les enfants che mamie et ton boulot toujours debordee j ai ma petite princesse demain avec ma fille esperons qu il ne pleuve pas!!!si non toujours les voyages pour aller voir mon beau pere qui a meilleurs mine et qui reprends des forces il devrait sortir dans 2 semaines si tout va bien en attendant toujoursla bonne poire pour faire le taxi!!! je n y vais plus que le mardi et le vendredi!!des nouvelles tous les jours car ma belle mere me telephone le matin et bien sur me reveille!!!!!! bon je ne me plaint pas!!on va dire ennuis basiques!!!si non j ai mon voisin qui me fait chi. . .excusez l expression mais nous avons une haie mitoyenne lui la veux a1metre moi a2m dons moite moite sauf que monsieur a balance mes branches de mon cote les a cassee tout ca pour voir ce qui se passe chez nous!!voyeur!!!donc je n ai rien dit pas d enervement mais je vas agir je vais acheter des rouleaux anti vue que l on va mettre avec des poteaux a 2m avec mon fils et comme
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 24-04-2012 à 20:43 | ||
|
ca m arrive aussi flo
moi je vais faire vite, de grosses douleurs, moral zero et crise epilepsie ce matin grg rgrgr du coup je me reveille c est galere je maudis cette sep, je peux on est mardi lol |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 24-04-2012 à 18:43 | ||
|
:-S je suis degoutée j'avais ecrit tout un roman et mauvaise manip plus rien. . .. :(( tout ça pour dire que ça va en ce moment j'ai pas mes gosses ils sont en vacances chez leur mamie :-q :-q :-q et gros bisous les filles. . ... :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 22-04-2012 à 20:47 | ||
|
coucou sylvie je n y suis plus la ds le fauteuil
mais je le sors de temps en temps, histoire de le depoussierer, lol mais moi j ai de la chance faut juste ce grande compte que j ai fait et elevée mes enfants lol, c est ce que je voulais. Et j ai tjs l envie de plaire, et je marche et a la salle jusqu a peu beaucoup de savait rien. Slvie tu es comme nous, lol on est ds la meme merde mais avec beaucoup d amour, on a de la chance et je me dis que bientot je vais savourer de dragées d un mariage sep, hummm allez un gros bisous et vive nous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.