Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Mado répond Posté le 20-05-2009 à 20:10
Voilà fausse mani et tout est effacé, zut zut, faut recommencer.
Les radios et gastroscopie de Papy sont bonnes, encore un scan de contrôle vendredi et après alimentation normale. Pourvu que ca dure.
France contente de te lire, alors si fatiguée repos total.
Vayacondios veut dire "va avec Dieu ou suis Dieu" en espagnol. Dans les années 80 il y avait un groupe qui portait ce nom, la fille avec une voie sublime.

Bonne journée Josy, amuse-toi bien avec tes copines.
Bonne soirée, bonne nuit, gros bisous à vous toutes.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 19:58
contente de te voir FRANCE
dois ,je conclure que demain c'est ton anniversaire ,et que ,en remettant dans le bon ordre ,tu feteras tes 59 printemps!
je te croyais ,plus jeune que ça ,ou alors ,tu nous fais une farce. . .. . .

demain ,si vous ne me voyez pas ,ne vous inquiètez pas . . .. si j'ai le temps de passer par les forums avant mon départ sur paris (2heures de route!),je serais là vendredi matin sans faute!

bonne soirée
bonne nuit et de gros bisous à vous toutes

@ +++++

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-05-2009 à 19:05
SALUT LES MINETTES!!!!!!!!!!!!!!!
hé oué la France est à bout de souffle et pas beaucoup de courage le moral dans les chaussettes mais bon il est remonté à la cheville!!!!!héhéhhéhééhéé
TIOTE FLEUR écris des romans te gagneras des sous!!!!!!!!!!!!bravo pour les naissances chapeau et respects pour ton boulot!bizouilles
JOSY MERCI POUR TES TITS MESSAGES
GINETTE bienvenue je suis une ado déjantée mais complètement qui fete ses 95 ans le 21 mai alors les bulles çà va y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MADOROMEO TENDRESSE BISOUS tant mieux on va pouvoir se voir après je t'avais dit que je lu envoyé toutes mes ondes+++++++++++++++++++++++++
CHEF ZOZO TA CARTE D STATIONNEMENT FAUT QUE TU LA DEMANDES TOI MEME AU
Conseil Général pas de soucis pour l'avoir c'est trop utile quand tu dois traverser les parkings !!!je t'écris
bisous ssssssssssssssssssssssssssss
à tous les 3 et mon amoureux!!!!!
j'ai oublié nobody si Papy Marcel eune bisse à lui JOSY
C' est vrai je suis comme le film A BOUT DE SOUFFLE
ALLEZ JE FAIS PASSER NOUNOURS YA LONGTEMPS il siffolte sur son nuage il fait tellement beau allez il envoie le sable étoilée pour une belle nuit faites de beaux reves pour toutes les petites!!!!bonne soirée bonne nuit

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 16:08
FLEUR
ton ex ,est de la vierge comme moi. . .. . ...
Il me reste 3 chats ,j'en ai eu jusqu'à 6!
pour BLUMME ,la petite chihouahoua , tu sais ,c'est comme pour les humains ,on ne sait pas quabd ,ni comment et surtout pourquoi ,on a cette "saloperie". . .. . .

ce aprèm ,pas trop le moral ,il est dans les chaus7 ,j'ai le blues. . .
je suis fatiguée ,es ce la chaleur ? (26°) ,je sais pas en tout cas ,j'espère que cela ira demain ,pour mon voyage ,que ,je puisse passer qq bonnes heures avec mes amies ,cela me changera un peu les idées ,ceal fait bien longtemps que je ne suis pas sortie de mon trou. . ...

allez ,bon fin d'après midi @ vous toutes

zozo81 (81) répond Posté le 20-05-2009 à 12:55
Josy merci je sais tu es très occuper
fais de gros bisous à Papy Marcel en ce jour un peu plus difficile avec bcp de souvenirs
Gros bisous à toutes
A+++++++++++

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 09:39
FLEUR

je ne t'ai pas encore relu ,tu ne m'en veux pas ,je ne sais donc pas si tout va bien pour tes pouliches et le dernier né
mais ,j'aurai un peu de temps en fin d'après midi ,et ,je te relirai entièrement!
demain ,je monte vers la capital ,faire un petit restau entre copines!!!!

FRANCE

ouh ouh . . ..
ou es tu . . .. . .
nous vois tu. . .. . .
oui?
non?
tant pis ,je t'attrape et te fais bisou tout de même. . .. . .. . .. . .. . .. . ..;

bonne journée à vous toutes et

@+++ dans la journée

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 09:37
bonjour les filles
grand soleil ce matin et t° agréable . . .
et comme j'ai encore une journée chargée ,c'est fou ce que je vais en profiter!

MADO
j'aime beaucoup le nom de Vayacondios, j'ignore ce que ça veut dire , mais ça "sonne bien"
Papy marcel ,va bien ce matin . . .prévu cet après midi un tour au cimetière porté deux beaux rosiers à maman qui il y a 20 mai "partait" contre son gré. . .. . .. . .. . .. . .Il réagit bien!
J'ai loupé qq posts ,et m'aperçois que ROMEO a encore eu qq petits soucis !
j'espère que la gastroscopie (pas très agréable , mon papa en sait qq chose) aura donné de bons résultats
va t il pouvoir sortir ce WE ,comme en maison de repos?

ZOZO
question dents ,on va dire ,ça va . . ..sans plus ,je m'habitue , mais ,il me tarde d'avoir le "définitif" !!!!
merci de ne pas m'en vouloir. . .
tu vois ce matin ,je ne m'attarde que sur cette page ,je n'ai pas le temps de remonter en arrière ,sinon ,je me connais à midi ,je suis encore sur le PC. . .. . .

GINETTE
si tu parles de chirurgien ,c'est que toi aussi ,tu as des problèmes . . ... de mains ou de bras ,je pense
le 26 ,ce sera l'anniversaire de ma première petite fille (19 ans!) donc ,je penserais à toi!
bon courage ,laisses toi "chouchouter" quelques temps ,car ,je pense que tu auras droit à une aide extérieur ,(demandes le bien à l'assistante sociale de l'hopital ,elles font des miracles ,ces "dames" là. . .
bon courage à toi!

zozo81 (81) répond Posté le 20-05-2009 à 07:54
bonjour les filles

Ginette et combien de jours tu vas rester à l'hopital ? ? ???
mais après les 3 semaines de mobilisation tout sera rentré dans l'ordre alors courage
mais tu auras de l'aide au moins

Mado vivement le résultat de cet après-midi on croise les doigts même des pieds . . .. . .. . .. . .. . .

Josy on ne t'en veux pas d'un passage éclair moi il y a des fois je ne peux pas et vous ne m'en voulaient pas pour autant
prend soins de toi et de Marcel sans oublié Christian

Fleur comment ça va aujourd'hui pas trop fatiguée

ici un beau soleil aussi je vais déjeuner puis aller tondre faire la surprise à Mr Zozo

bonne matinée
a tout à l'heure
bises

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 19-05-2009 à 22:00
bonsoir zozo et josy et lesautres j'ai vu le chirurgien cette apres midi il est tres agreable il m'a deja opere du genou et des desbras je suis une habituer comme il me vous n'avez pas de chances mais il y pire encore je rentre mardi 26 pour etre opererle le mercredi c'est le nerf crural qui coince au niveau du coude donc il faut le liberer et apres 3 a4 semaine immobilise je vous fait de gros bisou bonne nuit a demain

Mado répond Posté le 19-05-2009 à 20:55
Bonne nuit à vous toutes,

A demain, gros bisous, soyez bien sages. . . mais n'oubliez pas de revenir demain, à +++

2481 - 2490 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen