Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 07:59
Suite ma Madonne :

Excuses-moi, ma douce mais c'est de l'ingratitude vis à vis de toi, et tes fréres et soeur encore +, c'est de la moquerie, du profit. Enfin, elle ne résonne dont pas ? Elle ne t'aime pas ?ou quoi.
C'est quoi cet agissement envers toi avec ce que tu as fait pour elle, quelque chose m'échappe ?
Elle ne voit dont rien, cela me met en colère ce genre d'attitude, c'est mauvais. Profiter de ta bonté intérieur comme ca et tu te dis avec un sale caractère et rugissante, désolé pas pour moi.
Eux, s'en débarasse comme 1 paquet de linge sale, toi tu es contre et ta mère ne résonne pas mais c'est quoi ce comportement mauvais envers toi ?

Enfin, ne te mine pas avec ca, laisse tomber, t'as d'autres soucis et cela sont + important et ton homme, lui t'aime malgré qu'il drague comme un jeune homme (rire).
Alors repos, dodo et tu te soignes, compris sinon s'est moi-meme qui vais te les faire tes piqures, et je ne garantis rien, c'est pas sérieux du tout, ma douce. Le tigre n'est pas forcément mauvais, il se défend s'est tout mais parfois il s'est laissé couler, s'est bien ton exemple.
Pour le prénom du poulain s'est pas mal, en as-tu d'autres à me proposer, mon andalouse.
Il est 7h52 et ca ne sera pas encore pour aujourd'hui, il faudrait q'elle se décide tout de meme car la fatigue se fait largement savoir.

Je te fais de gros baisers, ma trés chère Madonne. Passe une bonne journée.

Et a vous toutes aussi, une agréable journée, j'espère avec le soleil.

zozo81 (81) répond Posté le 21-05-2009 à 07:55
bonjour les filles

Josy pes le moral et alors que nous fais tu toi le pilier de la bande
j'espère que demain tu passeras une superbe journée avec tes amis
France quel bonheur de te lire ce matin comment vas tu ? ? ?? ? ?? ? ???
je ne savais pas qu'on pouvait l'a demandé directement au conseil général moi je passe par la MDPH merci pour tes renseignements
Mado comment va Chantal ça fais longtemps qu'on n'en parle pas tjs amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!
Roméo tient le bon bout OUF aller vous passerez un super été
je vais déjeuner et ce midi on a des amis COOL j'adore recevoir et faire de belles déco
bonne journée à toutes et mari,enfants
gros bisous

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 07:33
M Madonne :

Oh - quelqu'un qui apprécie mes textes meme si ils sont ennuyeux, je sais (rire).

Tu sais, je pense que ta maman n'a aucune reconnaissance et ne voit pas + loin que le bout de son nez, heureusement que tu étais là pour la prendre sous ton aile, à ce moment là, personne n'en voulait, s'était un boulet mais toi bonne poire tu l'as prise en + de tes soucis perso,c'est honteux.

Déçue par ta soeur, celle qui à la SEP, je suppose, je ne sais + son prénom, une belle hypocrite si je puis me permettre, ne veut pas d'elle pour des raisons de santé auxquelles tu prends pitié mais toi aussi t'es malade, savent-ils ce que sait que la maladie de Sapho mais elle veut profiter de la vie avec son jolie coeur et pas s'emmerder et aujourd'hui on va lui carresser le poil dans le bon sens, je connais ca avec ma demie soeur et ma tante, je sais de quoi je parle, comme par remords mais tout compte fait elle est bien débarrassé, est sûre qu'elle n'en sera pas emmerder puisque placé comme pour son chéri-chéri d'ailleur, bon débarras. Moi, je serais toi, je la laisserais tomber elle comprendrais qu'il ne faut pas te prendre pour une idiote, qu'est-ce qu'il y a la dessous ?, du pognon, du bien, ne pas se sentir responsable au cas ou elle
mourrait ? ? ?? ? ??
Tu commence à me connaître ma Madonne, je dis ce que je pense, risque à te choquer un peu mais n'ai-je pas raison?

Franchement,j'espère que pendant les vacances, elle se retrouveras seule, je n'estime pas ce genre de personne.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2009 à 07:13
un petit bisou en passant avant de partir

bonne journée à vous toutes

@+++

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 06:41
Suite Josy :

Je suis désolé Pour Glumme, la petite choupette, comme tu le dis , cette saloperie attaque n'importe quel être vivant, mais enfin si jeune ! Comme ton Beau-fils avec sa leucémie mais si elle a le courage de son maître, il ne faut pa désespéré et puis elle est pleine d'amour et ca s'est important pour les gens comme pour les animaux, ne te fais pas de mouron à l'avance.

T'es fatigué mais qu'est-ce que je dirais, moi (rire).
Sinon, certainement dû à la chaleur, y a tellement longemps qu'il fait mauvais et là c'est trop d'un coup, ches moi y a 10° de - alors on échange si tu veux et puis tu vas te refroidir un peu si tu viens sur Paris, ce matin ; meme si s'est une ville particlièrement polluée.
En tout cas, je te souhaite de bien en profiter, de bien t'amuser surtout si tu es comme moi que tu ne sors jamais de ton trou, dépense pas trop de sou(rire).
On t'attends sans faute vendredi, ma josy, Grosse bises.

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 06:25
Ginette :

Bon courage pour ton opération avec ton chirurgien préféré. Effectivement, la chance tu n'as pas dû la connaître beaucoup surtout au niveau santé avec le recul ? En as-tu pas marre, parfois de toujours passer sur le billard. On se demande pourquoi ses nerfs se coicent ccomme ca d'un coup ? Enfin, partie pour 1 mois de convalescence aprés, il faut espèrer que ca se passe bien.
Comment fais-tu pour vivre ta vie au quotidien, seule avec toutes tes opération, est-ce que ta belle fille te donne de l'aide ?

Je penses que tu fais parti du Club des ainés, tu nous as pas répondu, au -ca passe le temps, 1 journée tous les 15 jours et tu vois du monde. Enfin tu n'es pas seule. Et puis, les gens de la campagne sont + sympas quand ville pour cela, il y a + d'ambiance.

Je te fais de gros bisous

Ma JOSY :

T'as raison d'en profter, on est resté assez enfermé comme ca avec ce rude hiver et que de pluie enfin par chez toi, car chez moi le soleil est là mais timide et pas trés chaud. Ici, on a + besoin de débardeur ni de Tee-shirt.

Mauvais jour, ce jour de dc mais je crois que ses jours là, c'est triste pour tout le monde meme si on ne le montre pas.

Et tes dents, il te faut attendre le définitif quand il y aura entière gnérison, je suppose mas bon, le + dur est passé pour maintenant.

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 00:58
Suite ma Chtie :
Alors là, encore un gros éclat de rire en lisant cela tu te rends compte, t'arrive à me faire rire à en pleurer, je ne sais pas si s'était intentionnel de ta part ou non mais si s'est oui c'est gagner, génial, j'en pleure. J'arrive meme + à taper sur mon clavier.

Surtout n'asphyxie pas nounours avec ton haleine non + demain dans ton lit et attention à Nono ne l'esquinte pas, s'est toujours utile (rire)) HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Oh là là, j'en reviens pas de ce que je peux écrire, mais s'est ta faute avec tes bétises !Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu dis à Zozo qu'elle doit la demander directement au Conseil Général, je suis dans le meme cas, mais comment, faut-il y aller directement ? ou encore remplir une demande par l'intermédiaire de la Mairie ou Assistante sociale, moi ca fait 3 fois et 3 refus.

Bon, j'arréte de rire, j'en peux +, je crois que tu ferais rire un troupeau de vache, toi.

Eunne greuse zoute ame France deuche Neurd. Merci pour ce plaisir.

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 00:35
Ma soeurette :
Eh bien oui décidément tes signes astros, sont térrible à toi, Rat et Scorpion, pourquoi, tu piques parfois, de toute facon c'est mon Ascendant.

Tu dis ca ma ZOZO, mais ma silhouette, ca craind.
Excellente idée de prénom de Mado pour mon 2ème poulain mais pour le moment, il me faut connaître son sexe.
Quand au repos, j'en ai grand besoin, j'èspère ne pas faire de pousée meme si en principe avec le Tysabri on en fait pas, là j'ai peur car mal partout.
Ma petite puce a de la chance, fait toutes ses nuits, en grande forme et fait du poney dans le village que ma soeur tient biensûre et elle a une bombe, va super bien en + est contente du poulain qui est né et s'en vante à l'école, faut pas être grande.

Fais attention au soleil si tu es sujette à la faiblesse par ce temps, c'est vraiment dommage donc tu ne peux jamais faire bronzette sur une plage ?

Je te fais de gros bisous et vais me dépécher de lire mon retard.

Ma CHTIE :
Il faut remonter, mon amie, sinon je vais transfomer tes chaussettes en collants
Ca va, Ca va, mes romans, non mais !, si je t'ennuis un ! (rire) si je pouvais en ramasser du pognon en racontant ma vie sur ce forum sa serait génial mais oh fait, je devrais y penser de ma vie, je pourrais en faire un dramatique, pas mal ton idée chérie.
Surtout, tu me garde une coupe pour tes 95 ans, oh là là dis-donc tes vieilles quand meme. Surtout ne t'étouffe pas avec le gâteau et ne t'étrangle pas avec le champagne.

fleur (80) répond Posté le 20-05-2009 à 23:23
Bonsoir les amies,
Très fatiguée en ce moment, pas pu lire vos messages, j'en peux +, j'ai mal aux jambes, les yeux qui me piquent sans compter la tête qui tourne, non Amandine n'a pas encore décidait de pouliner "la garce".
Vayacondios, ouais pas mal du tout, en aurais-tu un autre en fille ou d'autres éventuellement, ma Mado. J'espère qu'elle va t'entendre et mettre bas enfin cette nuit. J'ai cru voir vite fait que juju avait encore eu des soucis a niveau gastrique, mais quoi car il a en encore subi une opération, c'est quoi exactement ? Enfin il faut que je lise . Cela va t-il s'arreter un jour, ma douce comme tu dois en avoir marre, espérons qu'il revienne vite, t'as promis de venir me voir en sa compagnie. Gros baisers, ma douce, au fait on est tigre toutes les 2 et tu es sagittaire 1 des meilleurs signe avec le capricorne pour moi, meme si j'y crois pas trop, il y a parfois certain tempérament qui se ressemble que je me suis apercu

Ma chère FRANCE, j'ai vu que tu étais revenue, j'en suis très heureuse.Ma chtie préféré et je vois que tu nous lis malgré, courage et santé mais surtout heureux anniversaire pour tes 95 ans (rire)

Ginette, bon courage pour ton op&ration, ma pauvre, mais tu n'es + à une prés.

Ma Josy : Amuse toi bien ,profites-en avec tes amis, avec ce grand soleil que tu as, chez moi, on respire, on a quand meme besoin de sa petite laine et les nuits sont trés froide.

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 20-05-2009 à 22:36
bonsoir a toutes grande journee auj'oudhui j'ai beaucoup de a prepare avant mon operation je suis fatigue bisou bonne nuit a demain

2471 - 2480 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen