Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Mado répond Posté le 22-05-2009 à 18:38
Josy, maman est passée hier matin avec ma fille ainée qui l'a prise pour la journée. Je l'ai trouvée un peu grossie mais elle ne doit pas grossir car elle pèse 74k pour 143 cm, et de plus diabétique. Elle n'a parlé de rien, m'a dit bien mangé et être tranquille, mais n'a pas rpis de nouvelle de son gendre, et encore moins de moi. Mais c'est l'appel de ma fille hier soir qui me fait sortir de mes gonds. Mon frère (aide soignant) lui donner de l'argent, qu'elle s'empresse de dépenser en
bonbons, gâteaux et autres cochonneries. Il faut faire un code pour sortir de la maison de retraite, et elle va au magasin de l'autre côté de la rue, sans déembulateur, et s'empiffre. Les infirmières ont prévenu mon frère, et ça le fait rire. Alors avec le diabète il peut lui arriver n'importe quoi dans la rue.

Sinon Fleur je cherche des idées pour ton petit poulain, je te tiens au courant, je pense à un nom qui me plait tout de suite : Valiente (ça ce prononce Va li in té, ce qui veut dire vaillant. Mais je continue à chercher et à te soumettre, ok belette.

Bonne soirée les filles, soyez sages. . . mais pas trop.
Gros bisous

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-05-2009 à 18:25
ZOZO
j'ai fait cet après midi ,une sieste d'enfer ,pour compenser mon insomnie de cette nuit ,aussi depuis 16h ,j'ai du mal à émerger ,et ,j'ai la tête dans "le paté". . .. . ..

MADO
tu sais ,les derniers kilos sont vraiment durs à partir ,j'en sais aussi quelque chose crois moi 1 pas en avant deux en arrière!!!
mais bon ,ceux partis ,le sont réellement alors ,faut pas être trop exigentes ,avec soit ,. . ..
quant on sera bien maigre ,on dira. . .ah ,si j'avais qq kilos de plus!!!!mdr!
déstabilisée par la visite de ta maman? serait elle venue chez toi
dis nous?

en tout cas ,je vous abandonne pour ce soir ,car ,je peux vous dire que mon lit n'ai pas bien loin ,la soirée va être écourtée

bonne soirée à vous toutes et @ demain

bisoussssssssssssssssssss

Mado répond Posté le 22-05-2009 à 08:29
Bonjour les filles. Pas venue hier, juste un peu déstabilisée par la visite de maman, et l'appel de ma fille ainée qui a pris maman. Je vous dirais ce soir.
Fleur pas de souci ma jolie, je rebondis toujours, sans me faire mal, au moins mes kilos me servent un peu pour amortir la chute (faut bien en rire un peu de nos kilos), surtout que les derniers me collent à la peau et ne veulent pas se détacher, pourtant va bien falloir les perdre ces 10 derniers (je voulais encore 6 et je vais essayer encore 10, j'ai de la réserve pour les hivers durs hihihi).

A ce soir, bonne journée, gros bisous.

zozo81 (81) répond Posté le 22-05-2009 à 08:15
bonjour les filles

Fleur MDPH( maison des personnes handicapees)ça fait parti du conseil général
Alors tjs pas le poulain il se fait désiré . . .. . .. . .. . .. . ..
hier je ne travaillée pas mais jamais de grace matinée Enzo je lève tjs très tôt il n'y a que le dimanche ou c'est mon mari qui se lève pour que je puisse rester au lit mais au maxi 9H après je n'arrive pas
c'est pourquoi je fais de bonne siseste
Ginette c'est bien si tu as ta soeur et ta belle fille pour t'aider c'est important de pouvoir compter sur elles
apparement ton ex belle filles c'était un cas . . .. . .. . ..
Josy moi Desperate on le regarde ensemble alors tranquille c'est la seule chose qu'on a en commun à la télé
je vais prendre mes céréales
gros bisous à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-05-2009 à 07:39
bonjour les filles

je vous portele café ,et j'en ai bien besoin ,je n'ai pas dormi + de 4 h cette nuit et encore . . .
j'ai bu trop de thé hier. . ...

GINETTE
je te comprends ,ce n'est guère agréable de passer sur la table d'opération , mais ,pour moi ,cela n'a jamais été un problème ,pourtant ,j'ai eu largement ma part ( 9 fois . . .. pour différentes raisons ,la + embétante à été l'hystéctomie!)mais ,ce n'est jamais qq chose qui m'a fait peur ,juste l'anesthésie ,
alors bon courage à toi!

ZOZO
perso ,j'ai enregisté désperates hier soir ,christian voulant regarder femme flic

MADO
je vois que JULIEN tiens le bon bout cette fois on dirait ,alors surtout ,tu lui dis d'arrêter ses co. . ...s quand qq chose ne va pas ,il faut qu'il le dise de suite!

FLEUR
apparemment la pouliche ,n'a pas encore pouliner !
le véto ,ne peut il ,pas déclancher le prcessus ,come pour les femmes? car ,ça va être dur pour cette petite mémère après ,je parie que ton véto est un homme!

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 23:54
Ma JOSY :
T'es un chou, venir nous dire bonsoir, j'espère que t'as passé une excellente journée en compagnie de tes amis avec les Parigos. Repose toi bien si tu es fatiguée, c'est vrai que ce n'est pas la porte à coté par rapport à chez toi. Bonne nuit, fait un gros dodo.

Ma Madonne :
T'es pas venue, ma douce, j'espère que tout va bien, je t'embrasse très fort et gros baisers.

Ma chtie :
J'espère ne pas t'avoir bléssé, alors et ton anniversaire ? ; demain on veut tout savoir, chérie. Bizoutes, t'es peut être pas encore couché à cette heure.

fleur (80) répond Posté le 21-05-2009 à 23:42
Ca y est mon tour de garde jusqu'à 2 h00

Zozo :
Tu n'as tout de meme pas travaillée aujourd'hui car tu t'es levée tôt, tu ne fais jamais de grâce matinée malgré ta fatigue ?
C'est quoi MDPH ? Ta médecine du travaille ?
A demain soeurette, bisous, bonne nuit.

Ginette :
Je suis heureuse que tu ais de l'aide pour l'après opération, comme ta soeur et ta nouvelle belle fille.
Eh bien, il a bien fait de divocer de cela, meme si ca ma regarde pas, mais ne vaut pas chère apparemment, premièrement pour ne pas s'occuper de ses enfants.
Ton fils est vraiment généreux de prendre Monia, une fille qui ne lui appartient pas après tout, mais elle a un père tout de meme ?
Et puis leur mère est contente, elle, elle s'en débarasse pendant ce temps, encore une drôle !
Heureusement pour cette petite Monia, que vous ne l'avez pas rejettés malgré la séparation. Elle ne doit pas savoir où se trouve sa place dans cette famille 3 fois recomposés pour elle, la pauvre. Je comprends qu'elle soit destabilisé.

T'occuper du club te permet d'avoir du contact avec ceux du village et de ne pas te renfermer vu le départ de ton mari si jeune et tous tes soucis médicaux, c'est sûre que ca doit occuper tout de meme, l'organisation des voyages, anniversaires, bal etc. . .mais tu ne m'as pas dit si tu avais un petit potager, fleurs pour t'occuper également l'esprit la journéé. Les animaux pour le soir et jours de pluies, super compagnie et fidèle, ca fait - vide, une présence dans la maison.

zozo81 (81) répond Posté le 21-05-2009 à 20:36
bonsoir les filles
super journée avec des amis une balade en forêt
je passe vite fais car j'ai Desperate désolé mais je ne rate pas
je viens lire demain
gros bisous

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2009 à 20:22
de retour , mais fatiguée ,je viens tout de même vous faire ,la bise du soir et vous dire

@+++

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 21-05-2009 à 09:14
bonjour fleur zozo josy c'est vrai que j'en ai mare de passe sur le billard mais pas le choix c'est le diabete qui fait que les nrefs ou les tendons coince mais ca ira mieux apres j'ai une belle fille tres gentille avec moi et ma soeur qui vas venir chez moi pour m'aider avant mon ancienne belle fille la mere de ma petite fille etait tres desagreable etne m'aidais pas c'etait une garce elle ne s'occupe meme pas de ses filles car elle en deux une avec un tunisien et avec mon fils qui les prends toutes les deux il ne fait pas de difference entre la sienne et la plus grande heureusement car elle est toute destabilise moi je la prend comme ma petite fille comme la mienne qui s'appelle thiphanie et la grande monia je vais au club du troisieme ages et je suis la presidente et j'organise des voyages tant que je peux le faire ca occuppe j'ai un chien et deux chats qui font une presence aussi gres a vous toutes et bonne journee

2461 - 2470 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen