Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-05-2009 à 18:53 | ||
|
personne ,et bien bonsoir les filles !!!
,bonne soirée ,bonne nuit et @ demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-05-2009 à 09:42 | ||
|
Bonjour les filles!!!
beau temps et déjà ,la chaleur qui monte dans ma région! petit déj sur la terrasse ,face au bassin , moment de détente et de réveil très calme! GINETTE je t'envoie un peu de soleil ,pour sécher ton linge. . ... bon courage pour mercredi . . .je suppose que tu rentres la veille? pas de FLEUR encore ce jour. . ... bon dimanche à vous toutes @+++ |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 24-05-2009 à 09:22 | ||
|
bonjour zozo josy et a toutes l'operation se fait mercredi je rentre mardi a 16 heures je ne suis pas aller sur le forum hier j'etais absente et rentre a minuit se matin temps gris j'espere avoir un peu de soleil pour profiter du jardin et mettre le linge dehors car apres avec un bras c'est pas facile bien que ma soeur vienne passer plusiurs jours chez moi comment aller vous cette semai ne rien de perdu se sera pour cette semaine mon diabete n'a pas trop monte malgres l'infiltration dans ma main gauche qui me fais moins male cac avec le bras gauche opere et l'autre main se n'aurai pas ete facile je vous souhaite une bonne journee bisou a se soir
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 23-05-2009 à 19:44 | ||
|
pas grand monde aujourd'hui Fleur avec les juments
Mado avec Roméo en espérant qu'elle nous ammène de bonne nouvelle France tu vas bien la Miss ? ? ?? ? ?? ? ??? Ginette c'est qd l'intervention déjà ? Josy chez moi aussi c'est orage ou pas orage ? ? ?? bises à Marcel bonne soirée à toutes gros bisous a demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-05-2009 à 18:31 | ||
|
pas de FLEUR!
j'espère qu'il n'y a pas de problème GINETTE juste un petit mot ,cela fait plaisir tu sais ,les écrits , même simples touchent toujours! ZOZO bonne balade MADO as tu été voir ton JULIEN ce jour qu'en est il? comment va t il? une sortie est elle programmée? FRANCE courage ,pour te remettre sur les rails , ma belle je vais en cuisine ,préparé des légumes du jardin ,puis voir mon papa ,et ensuite ,relache ,soirée tranquille et dodo le soleil c'est caché ,il fait lourd orage, pas orage ? et bien nous verrons bien bisous et @ demain |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 23-05-2009 à 14:45 | ||
|
je pars au poney alors gros bisous
bonne sieste a ce soir BISOUS |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 23-05-2009 à 08:57 | ||
|
bonjour atoutes je suis rentré tres tard hier et ce matin plein de choses a faire gros bisou je serai plus longtemps ce soir
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-05-2009 à 08:02 | ||
|
Bonjour les filles!!!
quel beau nom MADO,j'aime beaucoup ,tu as de superbes idées. . ... pour ta maman ,je me doute qu'elle doit "faire sa grande dame" qui va très bien en face de toi et qui joue aussi à l'indifférence mais tu as un frère ,excuses moi , mais pas très intelligent. . .. . . des nouvelles de JULIEN? ZOZO vivi ,je confirme ça fait du bien la sieste ,et la nuit fut bonne alors!!!! pas de FLEUR ,cette nuit ,le petit poulain aurait il montré le bout de son joli naseau bonne matinée à toutes ,je file déjeuner et cours de QG bisous @+++ |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 23-05-2009 à 07:56 | ||
|
bonjour les filles
j'espère que le moral revient dans vos maison COURAGE à toutes c'est le week-end bonne matinée a cet après-midi bises à toutes |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 22-05-2009 à 21:22 | ||
|
bonsoir les filles
Mado ce n'est pas très malin de la part de ton frère et en plus il est aide soignant alors la santé de sa mère devrait l'intéressé quand même je comprends que pour toi ça doit être dur alors courage et pense à toi et ton Roméo et surtout n'oublie pas les insulines Fleur,Ginette, France comment allez vous mesdames ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Josy ça fais du bien une bonne sieste surtout qd la nuit fut longue bonne nuit gros bisous à toutes A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.