Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 26-05-2009 à 21:58
GINETTE :
je suppose qu'à cette heure, tu es prête à dormir car on mange tôt dans les cliniques ou devant ton écran de télé. Vas-tu bien dormir ? ? ?
Et demain, c'est le grand jour donc je te souhaite bon courage, y a pas de raison que cela se passe mal, t'es en quelque sorte une habituée, le pire c'est après je suppose.
On va surement t'anesthésié que le bras pour cette opération.
On est toutes avec toi, repose toi bien et à bientôt. Bisous

Ma JOSY :

DES FRAISES, Hummmmmmm DONNE VITE

fleur (80) répond Posté le 26-05-2009 à 20:51
ZOZO :
Pas besoin d'avis de recherche : je suis là.

Ma soeurette, quel chance tu as de te lever facilement le matin, faut dire que tu as le climat qu'il faut, le soleil sa donne envie de se lever.
Fait attention à toi par cette chaleur, pas de bétise, chez moi hier, j'avais quand meme 29°, j'en ai profité pour m'allonger sur ma chaise longue pour bronzer et j'ai bien fait car des orages toute la nuit et que d'eau. Aujourd'hui temps pluvieux, gris, trés moche et froid, pas un temps suivi du tout chez moi.

Oh fait, tu m'as dit touché une pension en complétement de ton mi-temps mais quelle pension ? Handicapé ou Invalidité. Merci de me répondre car je vais m'en occuper bientôt qu'en j'irais pour mon Tysabri

fleur (80) répond Posté le 26-05-2009 à 20:33
Suite JOSY :
Mon ex n'a aucune pitié et si il est énervé par les crient, il frappe et pour les veaux, c'est pareil. La diahrée est mortelle chez le petit veau si il n'a pas trop de valeur, il n'appel pas le véto il tue lui-meme. J'ai jamais compris comment il pouvait faire, moi quand je savais qu'1 vache allait véler ou 1 bébé malade souvent je m'arranger pour partir mais malheureusement parfois je ne pouvais pas (pas de moyen de locomotion)enfin bref on arréte là.
Pour moi, je pense qu'il faut avoir 1 peu de patience, attendre que le passage se fasse, si y en a pas assez et bien on met du liquide vaiselle et sa glisse + facilement, employer les grands moyens, moi ca me dégoûte mais parfois il le faut mais il y a une manière de faire, un animal tel qu'il soit souffre comme nous et moi la maltraitance, ca marche pas.
Je comprends que ca te retourne, si tu as assisté à ce genre de vélage mais avec ce que je te raconte, ma pauvre mais c'est une réalité, pas que chez mon ex.

Certains animaux aiment avoir de la compagnie dans ces cas là, comme tes chattes mais trés privées et chouchoutées certainement.
Moi aussi tout ce petit monde 4 est stérilisé.

Enfin, c'est terminé, je vais pouvoir reprendre mon rythme de vie normal car trés fatiguée et s'est dur.
Je te fais pleins de bisous
Bonne nuit

zozo81 (81) répond Posté le 26-05-2009 à 20:30
bonsoir les filles
Fleur heureuse que tu es un beau poulain et que tout se soit bien passer maintenant repos la miss

Ginette une pensée pour toi qui doit être dans ta chambre de clinique avec la télé au moins
on pensera à toi demain bien fort

il nous manque tjs France ? ? ?? ? ?? ? ??

bonne nuit à toutes
gros bisous

fleur (80) répond Posté le 26-05-2009 à 20:02
Ma JOSY :
Tu parles d'hystectomie, c'est quoi ? ? ? Excuses-moi, pas le courage de regarder dans dico. 9 opérations mais tu nous en as jamais parlé, nous on te dit tout et toi rien. . .. . .. . ...
Pourquoi as-tu peur de l'anesthésie ?, de peur de ne pas te réveiller (rire) En fait t'as raison sa fatigue énormément et on le ressent pendant plusieurs jour.
Gagné ! Mon véto est un homme mais j'ai préféré attendre la nature, biensûre j'aurais pas attendu 15 jours, tout s'est bien passé et s'est ce qui compte, meme si on a dû l'aider, j'ai préféré car quand j'ai vu ses grosses pattes et effectivement il était fort et grand, ce bébé.
Oh, tu sais dans le monde de l'élevage, ils ont tellement de cheptel que perdre une vache ou un veau, ils s'en foutent, je parle en connaisance de cause puisque mon ex est agriculteur eleveur de vaches laitière alors j'ai assisté à des drôles de tableau, toi qui est sensible à ce niveau et bien je crois que t'aurais tournée de l'oeil.
Ce que tu me raconte là, je l'ai vu mais la vache a eu le vagin complètement "éclaté" et il s'en foutait alors que la pauvre vache devait attendre le lendemain pour etre euthanasié donc agonir toute la nuit, il me disait que pour faire ce métier "il ne fallait pas etre sentimental" mais lui il dépassait parfois les bornes ou "ca passe ou ca casse", on a eu des disputes à ce sujet, il m'écoeurait, une fois je me rappelle la vache pleuré tellement qu'il lui a foutu un coup de masse entre les 2 yeux (tué net)

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-05-2009 à 17:21
FLEUR
vois tu c'est quelque chose qui me bouleverse toujours ,la naissance des animaux . . .
une année ,j'ai aidé un fermier a mettre au monde un petit veau ,et comme il avait des difficultés ,il a fallut le tirer ,avec un paland pour le sortir ,et la pauvre maman vache qui stoïque ,ne disais rien,j'en ai chialé comme une gamine
puis chaque fois que mes miminnes ont mis au monde des petits ,je l'ai ai tjs aidé ,en poussant doucement sur son ventre a chaque contractions ,on aura dit qu'elles attendaient que ça,peut être es ce pour cela ,que ,j'ai des relations très fortes ,avec mes mimines , mais là ,toutes sont opérés. . ...
en tout cas félicitations ,te voilà avec un poulain de plus

MADO ,vite dis nous ce que tu penses du nom (et ce qu'il veut dire)

GINETTE
déjà installée dans sa chambre à l'heure qu'il est! et ce soir ,cela va être repas léger !régime forcé. . ...

demain ,je vais chez le dentiste pour 12h15 ,aussi ,ce soir ,je vais préparer notre repas et celui de papa ,pour demain midi ,et ,j'ai aussi 1 bon kilo de fraises que christian à ramasser

aussi ,les filles
a l'avance

bon appétit
bonnesoirée
bonne nuit
bisous et @demain

bye byeeeeeeeeeeeee

fleur (80) répond Posté le 26-05-2009 à 12:13
Salut les amies,

Un passage vite fait pour vous dire que le bébé est né (un garcon) la meme robe que l'autre, superbe.
Tout s'est bien passé, on est tombé dessus juste au début, la perte des os mais le bébé était gros et nous avons dû l'aider en lui tirant les pattes de devant et à chaque poussée tirer trés fort 2 pousées et s'était fini, ca était trés vite, en 1/2 heures, il était levé, avait tété, fait sa crotte et Amandine a délivré assez vite. Il était 1h10 (samedi) à 4 h00, on était couché enfin.

Alors ne vous inquièté pas, tout va bien, je suis juste fatiguée et j'ai beaucoup dormie et puis j'ai mené aussi 2 autres juments à l'étalon à Marseille en Beauvaisie, assez loin de chez moi, doucement avec ma fatigue.

Bon courage à tout le monde, malheureusement je n'ai pas pû vous lire depuis samedi mais je vais le faire, j'espère que vous allez toutes bien, à + et bisous.

Mado, que penses-tu de Vandiègo ?

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 26-05-2009 à 10:50
bonjour josy et zozo merci pour vos petits gentil je me prepare ^pour partir a 15 heure bon courage a vous aussi bisou a plus tard

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-05-2009 à 09:14
bonjour les filles!!!

toujours pas de FLEUR!
bon courage GINETTE ,pour ton opération et ensuite reposes toi bien car les anesthésies ,ça fatigue,j'en sais qq chose

ZOZO
et bien ma petiote ,tu as eu le hocquet!c'est de boire trop d'eau. . ..hihihihihi!
moi ,j'essaie , mais ,je préfère prendre des tisanes ou du thé ,cela passe mieux!

MADO ,FRANCE ,COUCOU ,et les autres très bonne journée à vous toutes et @ ce soir

@+++

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 25-05-2009 à 22:53
bonsoir zozo le sjour a la clinique ne dois pas etre trop long je pense rentre jeudi ou vendredi le plus long c'est apres bisou

2431 - 2440 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen