Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 27-05-2009 à 21:39 | ||
|
Bonne nuit les belettes.
Gentiane un gros bisou pour Ginette de notre part, dis lui qu'on pense beaucoup à elle. Passez une douce soirée "foot", hihihihi moi j'y échappe en ce moment. Je vous fais de très gros bisous à toutes sans oublier notre petite France. A demain |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 27-05-2009 à 21:10 | ||
|
Gentiane merci pour les nouvelles de Ginette on lui fait de très gros bisous et qu'elle nous revienne en forme
Mado c'est super pour Roméo s'il sort vendredi le bout du tunnel vous y êtes mais prudence et courage Fleur vandiégo c'est ton dernier mot!!! bonne nuit je vais lire l'histoire à Enzo et regardre la télé dans la chambre Mr Zozo regarde le foot et Mado il est pour Barcelone GROS BISOUS |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-05-2009 à 18:59 | ||
|
merci à toi GENTIANE
c'est vraiment très gentil de nous donner des nouvelles si tu l'as tu lui diras que nous lui souhaitons un bon rétablissement! les filles ,j'arrête pour ce soir ,je suis en retard ,pour m'occuper de mon papa (et oui ,c'est une contrainte , mais ,j'ai la chance de l'avoir encore , donc ce n'est que du bonheur , même si par moments ce sont de gros soucis!) bonne soirée et bonne nuità vous toutes bisous et @ demain tchaoooooooooooooooooo |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 27-05-2009 à 17:35 | ||
|
petites nouvelles de ginette qui vous fait des grosses bises a toutes, tout s'est bien passé elle pense sortir vendredi voila le dernier bultin bises a toutes a++++
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 27-05-2009 à 14:26 | ||
|
Fleur, si je comprends bien mon petit fils porte le nom d'un pur sang arabe andalou. IL s'appelle Diégo, a eu 3 ans en octobre, et là fait sa sieste dans mon lit car "ça sent Mémémano" comme il dit.
Je viens d'avoir mon mari au téléphone, il passe un dernier écho-doppler cardiaque, et la sortie se prépare pour vendredi certainement. Je dois voir avec l'HAD, et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais il est très fatigué, très maigre et tient à peine sur ses jambes. Et ce qui me fait sortir de mes gonds c'est l'attitude irresponsable de mon frère qui donne de l'argent à maman pour qu'elle s'empiffre de gâteaux, il fera face à ses responsabilités si elle ne va pas bien, et tant pis pour lui. Les belettes, j'attends d'avoir des nouvelles de Ginette et je vous tiendrai au courant. Gros bisous mes jolies. |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 27-05-2009 à 11:55 | ||
|
Suite ma Madonne :
Heureusement, tu ne sera pas seule pour t'occuper de lui et sera suivi correctement d'après ce que tu dis (infirmières, aide soignant, médecin. . .) Et puis il sera à ta maison, un bien pour toi mais aussi pour lui qui doit en avoir par dessus la tete d'être à l'hosto, le pauvre. Alors ne lui raconte pas l'histoire de ta mère car pour lui ca va être ecoeurant, tu vas pouvoir le bichonner, ta mère, elle, elle l'est en maison de retraite qui n'a pas l'air d'être une prison et par ton frère, pour son diabéte, son chouchou n'a qu'à s'occupe d'elle, aprés tout elle n'est pas allité comme Julien. Quand va t-il faire son dernier examen ? Avec tous tes soucis, tu trouves encore le moyen d'avoir de l'humour mais bientôt les chiens vont revenir pisser t'inquiète pas. Je me doutais bien que tu avais des origines espagnol, moi j'ai appris en 4è et 3è à l'école mais s'est loin, j'aimais bien cette langue. Dommage, ma douce, on n'est pas venu me cueillir. Josy : Vandiègo, ne veut rien dire, c'est parceque le père du poulain s'appelait Diègo Ma Madonne, je te fais de gros baisers et te souhaite du courage, pense à toi, à tes sentiments, réfléchis ma douce, prends en le temps. Je vous souhaite à toutes une excellene journée et vous bises. Fini ma Ginette, c'est fait, on en parle +. |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 27-05-2009 à 11:27 | ||
|
Ma Chère Madonne,
On y va 10kg à perdre, c'est parti, ma douce. Je suis suphoqué et le mot est faible crois-moi, quand je lis que ta mère est venue chez toi sans demander aucune nouvelle de Julien, bien malade ainsi que des tiennes, mais ta mère n'a aucun coeur, c'est impossible d'agir ainsi et toi tu t'inquiète pour elle et bien laisse là, BASTA tant pis pour son diabéte, apparemment ton frère s'en moque et qu'elle sorte de la maison de retraite s'est qu'elle en a le droit, je suppose, une permission que vous auriez signés. Laisse tomber, t'énerve pas avec ca, elle n'en vaut pas la peine. Elle, elle ne s'inquiète pas pour ton Roméo, bien mal au point alors qu'elle s'empiffre ; t'es vraiment sans rancune, ma douce, moi y a longtemps qu'elle aurait volé, mais t'es pas récompensé pour ton bon coeur, pense à Julien, c'est dégueulasse ! Apparement, elle ne s'ennuie pas en maison de retraite. Pense plutôt à Julien car lui il t'aime vraiment. Mais que t'as dit ta fille pour te faire sortir de tes gonds, comme tu dis ? Je pense avoir compris mais je ne suis pas sûre. Je suis heureuse que Roméo rejoigne sa juliette dans les jours à venir. Je sais qu'au - tu n'auras + de trajets à faire mais là s'est une autre fatigue qui va t'arriver, alors promets moi de prendre soins de toi, de dormir et de faire des siestes afin d'être en forme à son arrivé, ca va être dur, ma douce, il te suffira d'être bien organisé par la suite. |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 27-05-2009 à 10:14 | ||
|
Salut les amies,
Je vois que le message écrit à Mado n'est pas passé, hier soir j'ai été déconnecté comme ca, quel engin ! c'est vraiment pénible, alors que j'étais connecté et que j'écrivais, c'est pas normal cela. A la fin de mon message quand j'ai voulu cliquer sur OK, pas moyen, la live box clignoté rouge mais quand meme et pas moyen de faire partir le message, j'ai attendu un bon moment et d'un coup on me disait que je n'étais + connecté, bizarre ! alors que j'étais dessus depuis au - 3 heures. Enfin, je vais te réécrire ma Madonne bien aimé. Pour toutes les autres je vous lirais aprés. Passé une bonne journée les filles, chez moi le temps est gris pour pas changer. Bisous |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-05-2009 à 07:54 | ||
|
bonjour les filles
bien frais ce matin ,aussi ,petit café pour toute FLEUR tu sais ,je ne peux pas lire tes posts jusqu'au bout pour certains ,j'en suis complètement chamboullé ,je ne supporte pas que l'on fasse du mal gratuitement (ou qu'on le laisse souffrir)à un animal. . .. une hystérectomie ,c'est l'ablation de l'utérus ,j'avais 39 ans mes autres opérations , moin grave ,vont de l'appendicite en passant par mes accouchements et differentes petites choses ,qui , me laissent des cicatrices ,sur le corps , mais pas dans la tête ,ni dans l'âme ,une fois qu'on est remis ,tout va pour le mieux du monde! j'ai tout mangé les fraises (juste qq unes gardé pour le petit déj!) MADO très bonne journée à toi mais dis moi encore dutravail ça as tu des "bras "pour t'aider? matinée ,bien chargée aussi ,je file déjeuner bonne journée à vous toutes bises et@+++ |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 27-05-2009 à 07:01 | ||
|
Bonjour tout le monde.
C'est un petit tôt mais j'attends la livraison du bois de chauffage, alors il faut tout préparer pour benner sur le parking de la maison. Et après fiston empilera derrière la maison, et le bois de l'hiver sera stocker. Vandiégo, c'est pas mal mais j'ai vu que ce nom est porté par un gars avec des dents de vampire, alors. . . Et puis mon petit fils s'appelle Diégo mais tu es la patronne, tu choisis le prénom qui te plait petite Fleur. Je pense aussi à Valoroso (qui se prononce valorosso), qui veut dire valeureux. A toi de voir. Bonne journée, une pensée pour Ginette, gros bisous, à ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.