Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-05-2009 à 09:52
Bonjour les filles

je sais ,je suis en retard ,ce matin ,pourtant debout depuis 6h30 , mais ,je trainaille!

bien ,le nom ,il me convient !
ma petite fille caroline à une jument depuis 2 ans ,qu'elle a acheté a son ancien prof d'équitation ,car ,il ne pouvait plus "lexploiter" elle a un "truc" à la hanche elle s'appelle MIMMIE ,elle a trouver refuge dans une pension du côté d'angers ,et mes enfants en sont raide dingue!

ZOZO
c'est quoi cette histoire de mr ZOZO bon cavalier. . .. . ..
petit ZOZO ,fait des caprices , mais c'est de son âge!

MADO
contente de voir que JULIEN ,va enfin sortir de ce monde hospitalier , mais surtout ,qu'il ménage ses forces en rentrant ,car ,chez soi ,on a tjs la manie d'en faire + qu'il n'en faut!

Papy marcel allait bien ce matin
et puisle solei revient alors!

GINETTE /GENTIANE
merci de passer ,nous donner des nouvelles ,ais pourquoi ,n'apparais tu pas sous ton pseudo comme hier?
de toutes façons nous attendons GINETTE de pieds fermes!

@ vous toutes ,bonne journée
gros bisous et @+++

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 28-05-2009 à 21:02
petit bonsoir a toutes c'est gentiane allias paule je ne sais toujours pas si ginette rentre demain j'espere car tout vas bien pour elle
bonne soirée a demain

Mado répond Posté le 28-05-2009 à 20:53
Bonsoir les filles.

Fleur j'aime beaucoup Viggo d'Or, ça me parle bien, et ça fait andalou. Mais c'est toi qui choisis ma belle, c'est ton poulain. Tu es une vraie pro dis-moi, tu aides tes juments à mettre bas, moi j'en serais incapable. Mais tu fais ce que tu aimes, et ça c'est beaucoup.

France, tu ne dois pas abuser de tes forces, repos complet et total, mais comment vas-tu en ce moment, le temps doit te fatiguer aussi. Laisse-toi dorloter par le père Noël, profits-en tu es la seule à l'avoir à demeure.

Josy, cette coiffure, tu dois être toute belle avec les cheveux très courts. Comment va Papy Marcel?

Zozo, va falloir faire un petit tour en Picardie chez notre petite Fleur, avec les poulains ton Enzo serait enchanté. Moi la chaleur de ta région me tente mais je ne sais pas si je pourrais tenir.

C'est officiel, Julien passe un dernier écho-doppler cardiaque et il revient mardi ou mercredi dans la matinée au plus tard, en HAD, mais il sera là avec moi.

Ginette, je te souhaite un bon retour à la maison.

Gros bisous mes jolies, bonne nuit à demain, gros bisous.

zozo81 (81) répond Posté le 28-05-2009 à 19:26
Fleur bien sur qu'elle parle du petit Enzo elle n'oserai pas parler de bon cavalier de Mr Zozo bien que !!!!!!!!!!
HIHIHIHIHIHI
je rentre du poney et fatiguée en plus ce soir Enzo n'en fait qu'a sa tête RRRRRRRRRRRRRR. . .. . .. . .. . .. . .

bonne soirée à toutes
a demain
GROS BISOUSSSSSSSSSS

fleur (80) répond Posté le 28-05-2009 à 18:35
Ma JOSY :
Attention qu'il ne te rase pas le crâne meme si s'est la mode, BOF HIHIHIHIHIHIHIHI

Sinon, mes bébés vont bien, toujours en box, je ne peux pas les mettre en pâture car il pleut et pour les 1er jours, il faut qu'il fasse beau alors comme ils ne peuvent pas courrir et s'ébattre, les ruades, je te dis pas, les mères sont agacées.

Combien de chevaux, je les comptes + (rire) Eh bien 7+2=9, Ca commence à bien faire là.
J'en ai 1 à vendre si ca te dit, elle aura 1an le 22/06, pas de souci.
BISOUS
Bonne nuit ma josy.

Ma chtie adoré :
Que tu m'as manqué, mais que fais-tu ?

Pas possible, j'ai écrit les "os" oh pardonne moi chèrie. Le nom de quel poulain te plait, y en a 2.
Tu m'as mis un coup de pied au cul alors je bouge meme si je me ramasse parfois, je me relève. Je suits tes consignes et suis heureuse que tu sois contente de moi et s'est grace à ton soutien, merci, ma chtie.

Ce que tu dis à ZOZO, on se demande comment on peut l'interprêté ? ? ??HIHIHIHIHI Faut bien rire les filles. Décoincez-vous.
Heureusement que je sais que tu parles du petit Enzo, j'insiste sur petit HIHIHIHIHIHI

Sinon repose toi bien, ma belle FRANCE, Bizoutes

BONNE NUIT A TOUTES

fleur (80) répond Posté le 28-05-2009 à 17:57
Salut les amies,
Un temps pourri chez moi, j'en ai marre de l'eau.

Ma MADONNE :
Non, Diègo porte le nom d'un Pur Sang Andalou car l'Arabe est une autre race.
Je suis très contente pour toi qu'enfin Roméo rentre chez vous, vivement demain, alors, ma douce.
Maintenant, il faut qu'il se remette vite, bien mangé à son rythme, biensûre pour reprendre des kg et des forces. Dommage que je ne puisse pas lui donner mes 10kg en trop.
ENFIN rentré.

Bon je vois que le nom de Vandiègo te gène alors que penses-tu tout simplement de VIGGO, ca fait espagnol, non ?

Ma ZOZO :
Pas facile de trouver un nom Espagnol qui se dit bien, en + il faut que je rajoute "doré" ou "d'or" derrière ce prénom. Les 2 que MADO m'a proposé sont bien mais long, pas facile à appeler et à rajouter les mots derrière, c'est pour cela que je vous demande à toutes si VIGGO d'OR ou DORé, c'est bien. Une autre proposition peut être ?

Tu te plainds de la chaleur, tu m'écoeure soeurette, moi depuis mardi il pleut, c'est vraiment désagréable pour ce mois et de voir que s'est toujours les memes qui ont le soleil, et en + il fait froid. Et dire que je porte un col roulé + 1 grosse chemise et toi tu es en Tee-shirt. Pas juste snif snif

Comme, c'est gentil à vous GENTIANE de nous donner des nouvelles de Ginette, contente de savoir que tout s'est bien passé. Je l'embrasse bien fort et je l'attends demain sur le forum, va peut être avoir du mal à communiquer avec 1 main.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-05-2009 à 17:34
FRANCE
fatiguée ,tu m'étonnes ,tu ne dis pas arrêter ,et c'est vrai que l'ordi à fortes doses ça fatigue ,j'en sais qq chose!

ZOZO
j'avais dit à ma coiffeuse ,juste 1 cm , mais tiens ,comme d'hab ,elle en a fait qu'à sa tête ,et du coup ,je n'ai plus mes mêches blondes ,ça m'agace. . ...
c'est vrai que ,je les cheveux épais et souples. . .. . ..mais de là a penser perdre du poids !!!!!
chez nous et bien ce n'est pas trop la chaleur ,contrairement à toi!

MADO
es ce à dire vendredi ,là demain. . .. . .
ouah ,comme il doit être heureux ,car voilà maintenant 11 semaines qu'il est loin de chez lui!!!!
ça va te faire un sacré chambardement dans ta maison ,et ,je te souhaite bon courage ,car ,ce n'est pas si évident
bon rétablissement à ton JULIEN ,qu'il retrouve vite la santé et . . ..la forme

GINETTE
je pense que tu vas bien d'après ,le pue que nous a dit GENTIANE encore merci

FLEUR ,
alors ,comment se comporte tes 2 nouveaux poulains?
pas trop de boulot avec? combien as tu de cheveaux maintenant?

je vais aller voir mon papa
aussi ,je vous souhaite
un bon appétit
une bonne soirée
une bonne nuit
un gros bisou à chacune et @ demain

byeeeeeeeeeeeeee

zozo81 (81) répond Posté le 28-05-2009 à 14:12
bonjour les filles
France quel bonheur de te lire et toujours avec de l'humour . . .. . .. . ..

Josy combien de moins c'est important sur la balance les cheveux c'est lourd surtout s'ils st épais HIHIHIHI

une pensée pour Ginette aller demain elle rentre chez elle OUF!!!!!!!!!!!

cet après-midi poney à 17H mais il fait chaud j'ai pris l'heure plus tard mais il fait qd même chaud

France si tu retrouve Coucou envoie lui un gros bisous

bisous à toutes
A++++++++++++++

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-05-2009 à 09:27
bonjour les cops !!!!!!!!!!
je suis très fatiguée meme à l'ordi!!!
à part çà tout va bien!!!
bravo pour le poulain qui a perdu ses os le pauvre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rigolote il a perdu les eaux super son nom c'est fort etbeau!!!!!!j'aime bien
MADOROMEO tu nous diras quand il sera bien chez toi et pour aller vous voir
JOSY BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
GINETTE par la pensée pour ces jours!!!
et bisesssssssssss
FLEUR TIOTE EUNE BISSE meme beaucoup et super ton courage tu vois que tu peux encore faire plein de choses et çà çà me rempli de joie pour toi bravo
continue comme celà!!!!!
ZOZO fait chaud à toulouse fais attention toi aussi c du +++++++++++
et mon amoueux çà va devient bon cavalier à ce que je peux lire!!!
je vais essayer de retrouver 007
allez big et mega bisoussssssssssssss à toutes merci d'etre là!!!!!!!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-05-2009 à 07:29
Bonjour les filles

je vous dépose ,le café ,car en ouvrant mon pc ,ce matin , mon agenda , m'a rappelé mon RV chez le coiffeur pour 9h15 !
j'y pensais plus
donc,et bien je vais faire fissa!

bonne matinée

@+++

2411 - 2420 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen