Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 29-04-2012 à 20:46 | ||
|
coucou sylvie, je ne pense pas que flo est a l hopital, puisqu elle nous dit avoir déménagé ses amis. Ah flo, tu crois que c est serieux de faire ca avec une sep. Tu aurais du rester a la maison et a te faire belle en essayant des dessous pour libido lol. Tu as raison pas cool mon chien, ce matin a la ballade il ne voulait pas passer devant les moutons lol, vu la trempe que le fils lui a donné, il est passé sans regarder. J ai vu une autre voisine assistante véto qui est venue aussi lol, du coup tout le quartier est au courrant et tout le monde s inquiete pour moi mais pas pour la brebis. Apparement le chien a juste eu des instincts animals car la meute pour lui c est mon mari le chef et nous, la brebis non. Et bien si je commence a penser chien, je ne suis pas sortie de l auberge. Moi je ne veux pas qu il morde un enfant. Et je crois que je vais devenir vegetarienne, car le regard de labrebis, je l ai en tete.
Sylvie c est celui qui aide qui décide, donc toi tu aides donc toi tu décides. Et c est comme tu le sens si ca ne leur plait pas et bien tant pis ils se debrouillent autrement. Moi cette aprem j ai eu ma copine d enfance avec son mari et son frere, c etait trop cool. C etaient des amis en commun avec mon mari, apres manquait son frere decédé il y a 4 ans, c est la vie aussi big bisous mes cops a demain |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 29-04-2012 à 20:40 | ||
|
bonjour isa belle c est quoi ton chien? ? ? BIZARRE il voulait de la chair fraiche!!! et toi comment ca va remise de tes emotions? ? ? J AI UN YORSHIRE TOY donc pas de risque je l emmene partout ciffeur resto vacances sac a dos c est un amour de petit chien le petit toutou a sa memere!!!tu as raison parle a ton veterinaire ? ? ?A PART CA j ai decide de faire un breack avec la belle doche!!je n y vais pas de la semaine!! repos !! je vois que tu as un joujou extra extraordinaire tu dois sauter au plafond!!!! plus de densite que le mien !! mais c est a l occas car avec mon mari de ce cote la je suis comblee!!!!tu dit deux copains avec toi ouen couple? ? ? j ai essaye en couple bof la fille pas terrible!! donc retrouve avec 2hommes et moi toute seule alors la autre chose !!! jamais recommence mari tres pudique et ne veux qu avec moi un peu jaloux mais je ne regrette ps cette experience!!!tu t es bien r attrapee!!tu as raison pour le voisin apres tout si il veux regarder qu il regarde entre mon voisin et la belle doche je les envoie ch. . .d aure choses a fire sans qu ils me prennent la tete!!aujourd hui pyjama toute la journee!!j espere que ca va s arranger pour ton chien je n arrive pas a mettre une photo de moi et la tite puce je vais demander a mon fils de m aider manipulation donc a bientot avec ma tronche !!! bisous silvie
|
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 29-04-2012 à 20:11 | ||
|
bonjour les nanas alors flo es tu partie a l hsto pour du solumedrol ou as tu augmente ton traitement?? TA POUSSE OU DANS LES JAMBES LES YEUX,,, NE TE FATIGUE PAS TROP PROFITE DE TON AMOUREUX !!et tes enfants sont partis donc soit cool tu es en arret de travail?? je suis de tout coeur avec toi pas de baisse de moral surtout !!! il faut se montre plus forte qu elle bat toi!!courage!! le temps n est pas folichon en normandie vent pluie et froid vivement le soleil!!a propos de ma belle doche je ne veux pas t ennuyer avec ca mais j ai decide de ne pas y aller de la semaine voila dmain course avec ma fille mardi avec mon homme pour notre anni de mariage mercredi avec mon autre fille et ma princesse et puis repos voila que ca plaise ou pas marre d etre la c.. de service!!!je te souhaite d aller mieux donne de tes nouvelles on est peu sur le cite et c est tellement bien de te lire bisous et bonne semaine!!!
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 29-04-2012 à 16:18 | ||
|
:D coucou les filles
que de vent aujourd'hui du coup il fait beau mais trop de vent. . ..libido pas toujours au top :-S surtout apres une bonne poussée mais bon quand ça "remarche" on en profite avec mon didi :^> surtout en ce moment on a pas les gosses ;) sinon jsuis toujours malade saloperie de bronchite. . . isa ton chien pas cool moi je me suis fais mordre étant gosse au niveau du visage j'ai gardé une petite cicatrice depuis j'ai peur des chiens :-S silvie eh oui comme tu dit trop bon, trop con tu n'aura pas de remerciments te laisse pas faire malheureusement on choisi pas sa famille. . . sinon hier (samedi ) avec mon didi on a aidé des copains a enmenager ils habites au 3 étage sans ascenseur aujourd'hui je le sent dans les mollets aie j'ai plus l'habitude de faire du sport comme ça du coup aujourd'hui c total bubulle et gros calins ;) ;) bisous les filles a lundi :-* :-* :-* |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 28-04-2012 à 18:46 | ||
flo tu profites de la petite famille ou tu es malade? ? ?
AH LES NOUNOUS et la caF ET OUI a 7ans on se garde tout seul, et on se fait meme le repas, ainsi que son linge. C est degeulasse? MAIS TU sais moi j avais un complement AH qu ils m ont enlevé car mon fils a eu 20 donc du coup je ne suis plus malade pour eux. BON je ne sais pas qui va sortir mais l un ou l autre ca sera la meme merde GROS CALINS LES FILLES prochaines histoires demain pour moi car ja i mon amie de lorraine qui vient me faire le bisous :-* ca c etait tout a l heure avant que mon chien attaque lol mas trop de vent |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 28-04-2012 à 18:42 | ||
|
lol sylvie rien hier soir lol, mais je me suis rattrapée tout a l heure avec une sieste crapuleuse lol.A moi mon joujou pas a pile mais sur secteur lol et oui j ai visé la rolls rolls, tout ds les chevaux. Et oui sinon je ne sens rien; Pareil si en haut il effleure la poitrine ou la touche et bien si je ne vois pas je ne sais pas lol. C est chiant ca. Mais aujourd hui ca allait deux copains joujous avec nous et oups c est parti lol. C est tellement agréable, en plus j ai pu l embrasser car comme il fume j ai horreur de ca et la il avait lavé dents lol et pris bonbon menthe alors c etait du tip tip top lol
ca ne vont pas la peine de faire ca pour le voisin, moi le mien alors quand je parle de voisins c est tjs eloigné, il a ete sympa tout a l heure, il ma reconforté je faisais une crise d angoisse. Mon chien n a rien touvé de mieux quand rentrant de notre ballade de passer sous son grillage et de mordre sa brebis, quelle panique, j etais toute seule, et la je n ai meme pas pu me servir de mon portable. il ma dit que c etait juste la queue de la brebis, qu elle avait juste eu peur mais que moi je me soigne, et la il est revenu pour voir si j allais bien. Le monde a l envers. dU COUP Mon mari me dit qu il faut le piquer le chien, car s il a gouté au sang il refera. Donc un week end pour moi pas top. Le chien a tjs ete cool je ne sais pas, bon avant je vais voir le veto ce qu elle en pense, je ne voudais pas qu il morde un enfant |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 28-04-2012 à 00:22 | ||
|
suite.. pendant que j etais au toilette mon beau pere lui a dit tu es arrive tard 15h!!mais si tu etais prevenu! non lui a repondu ma belle mere si tu savais ce que ca m enerve!!!le culot j ai faillie sortir de toilettes en lui disant comment je viens vous chercher on fait les courses je perds mon temps fatigue et c est pas assez j etais furieuse!!je suis la seule a l emmener et ell trouve encore a redire en plus demain personne pour l emmener elle voulait demander a mon mari ils nous prennent vraiment pour des cons!!!!du coup je n y vais pas de la semaine prochaine on a une vie aussi et quand j etais a l hopital ils ne sont jamais venue me voir trop bon trop con!!!!alors la c est la goutte d eau qui a fait deborder le vase du coup ca sera non!!!sur ce les filles je vous laisse en vous souhaitant un bon weekend bisous a vous deux et a celle qui viendont faire un coucou sur le cite suite au prochain episode. . ..!!!!!!
|
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 28-04-2012 à 00:10 | ||
|
bonsoir les filles oui vous avez raison c est un con mais ne cherche pas a s ameliorer!!!bien au contrire je suis allee a batimarche pour voir les prix le poteau a 9 euril m en faut 20 quand au brise vue 40eu les 5m donc une belle facture!!! on va trouve c est sur sans trop de depense si non c est budget vacance et j ai pas envie de louper mes vacances a cause d un con!!si non pour moi isa belle la sep m a laisse le plaisir avec mon mari si non me gendres m ont offert un joujou extra !!!je m en sert de temps en temps sauf qu il faut que je sois toute seule avec les piles il fait du bruit hihi!!!zut pour toi isa belle toi qui etait en condition pof tout parterre a cause d un match ton mari ne s est pas ce qu il a rate tanpis pour lui!!!!flo ta grippe ca va les enfants c est toujours un tracas pour les faire garder et surtout trouver une bonne nounou si tu peux t arranger avec elle c est bien tes deux enfants resteront ensemble et toi moins de contrariete !!!pour moi c est ma belle soeur qui a garde celine pour les deux autres rapproche j ai pris un conges parental de 3 ans quand jai repris le travail tout le monde alle a l ecole et c est papa qui se chargeait d aller les rechercher!!ah oui encore une bonne a vous raconter!!!je suis allee chercher la belle doche aujourd hui . . ...suite
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 27-04-2012 à 19:41 | ||
|
je parle tjs plus que ce que je ne fais.
Sylvie ton voisin, il fait chier son monde moi j ai personne autour, suis tranquille, et meme la un pasan ma fait chier l année derniere, et le mari n est pas cool. Il descendait la colline et moi je montais, je me suis mise sur le coté pour qu avec son 4/4 il passe et bien non, il voulait que moi je fasse une marche arriere alors deja que je vois pas sur les cotés, la c etait la cata. Et ce con il apelle la police municipale, alors j ai mis frein a main et je suis rentrée a la maison lol. 3h apres c est la gendarmerie qui est venue, qu elle honte, et ils lui ont donné tord, yes lol, mais non, ils vont pas faire la loi ici, ds ma colline. DES CONS IL Y EN A TROP flo les chiens qui aboyent c est l horreur, moi les miens si ils entendent quelques choses ils ne s arretent plus. Alors quand les viticulteurs sont ds les vignes, je suis obligée de les laisser ds la maison, faut penser aux autres. Les chiens c est comme les gosses ca s eduquent. ON oublie les fautes aussi, de toute facon la sep attaque le cognitif, on est pardonné. moi ma sep est secondaire progressive, c est pour ca qu elle ne veut pas me donner ton traitement. Mes parents le 30 ca aurait fait 46 ans de mariage sylvie un gros bisous a toutes les deux |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 27-04-2012 à 19:33 | ||
|
coucou mes cops
alors moi ce soir je suis toute seule, ils sont tous rugby a toulon. Sniff j ai demandé a mon fils de passer au macdo me chercher 3 macfleury noix pecan caramel, mais la machine etait en panne, grgrgrgr. REGIME pour moi demain, car un jour jour 63 l autre 65, et de toute facon je mange comme 4. ici vent, tu ne peux pas sortir sinon tu t envoles, et la marche pas trop possible en ce moment. Je devais faire des folies de mon coprs ce soir, mais au préliminaire lol, les garcons sont rentrés en criant "papa on a une place enplus vient" et le rugby devait etre plus interessant je pense, car je suis seule lol. Entre nous depuis que la maladie est la, vos avez tjs la meme libido? ? ??Moi pour l activer et ne pas faire l hypocrite, faut que je me mette en condition et que je joue. Avec mon mari on s est séparé quelques temps, car soucis d alcool, et la j ai connu une autre personne et j ai apprecié et oui mon mari avait été le seul, le premier. Du coup ca m a servi disons ca nous sert. On s y prenais mal et oui, nos parents nous filent pas le mode d emploi, c est balo ca. Avec la sep beaucoup de ressenti sont partis alors je compense avec des petits copains lol (joujoumodele ferrari, car il me faut plusieurs chevaux ds la carosserie), bref treve de plaisanterie, je ne dois pas etre la seule; Mais j aime plaire, c est mon moteur; meme si je plais a d autre et que mon mari le voit, oh yes, il peut se dire elle est a moi, un jour il dira prenez la j en ai marre. OUPSS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.