Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
fleur (80) répond | Posté le 04-06-2009 à 20:28 | ||
|
Suite ma Madonne :
Enfin, s'est mon avis après tu fais ce que tu veux, c'est normal et je comprends et puis sa serait que provisoire. Mado, j'ai une question bête à te poser, qu'est-ce que veut dire l'HAD ? je pense à l'aide à domicile mais ? ? ? tu vas me trouver stupide, ignorante. Je te souhaite du courage, ma douce. Gros baisers, je pense beaucoup à toi, ma douce. |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 04-06-2009 à 20:18 | ||
|
Ma douce Madonne,
Comme je suis heureuse, quand j'ai lu que ton Roméo rentrait mardi, une bonne nouvelle. Et bien, dimanche tu ne t'es pas ennuyé, tu as eu du monde mais au - tu n'es pas seule, comme tu l'a été un long moment. C'est vrai que vous aurez mérité, des vacances après tout ce mauvais sang, la fatigue accumulé, la maladie et s'est pas fini mais n'en fait pas trop, pense à toi aussi. Merci pour tes souhaits d'anniversaire, j'espère qu'ils se réaliseront, joie et bonheur mais pour moi avant tout s'est quand meme la santé et je ne t'apprends rien en disant cela, ma douce. QU'ON TROUVE UN MEDOC MIRACLE POUR MA SEP, n'est-ce pas Zozo qui en a marre de ses piqûres et ma belle France qui en a marre aussi mais je ne sais pas ce que tu prends comme traitement. Julien est rentré, enfin ! Mais tu m'as l'air inquiète et perturbé, c'est vrai que sa fait du chanboulement. Il doit etre content, lui d'etre rentré, tout de meme et puis il va etre chouchouté, tu vas lui faire de bon petit plat, meilleur qu'en clinique et il va vite reprendre du poil de la bête. Ca ne va pas être facile mais pour le moment il faut faire avec tout ce matériel et tout ce petit monde, y a pas le choix, ma douce mais tout va s'arranger tu verras et peut être + vite que tu ne le crois. Ne crois-tu pas que tu devrais couché dans une autre de tes chambres pour pouvoir dormir si la machine t'en empêche, je comprends que tu veuille couché avec Julien mais si s'est pour passer des nuits blanche. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-06-2009 à 20:16 | ||
|
MADO
ba ,oui ,c'est pas juste ,certaine on le forum a l'envers maintenant ,jusqu'à maintenant ,j'étis passé à travers. . . tu vas t'habituer je pense ,c'est une question de qq jours JULIEN a t il un lit médicalisé? bon courage à tous les 2 FLEUR oui effectivement ,je me "drape" dans ma nidité ,la nuit ,on dort mieux. . .. . . allez ,j'arrête de dire des bétises ,je vous fais à toutes un gros bisou et vous dis @ demain byeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 04-06-2009 à 19:31 | ||
|
Ma JOSY :
Et le soleil toujours pour les memes alors on fait la sieste, OH làlà Mais comment faîtes-vous pour dormir la nuit avec cette chaleur, un drap seul toute nue (rire)? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Pour le forum, pas facile de s'habituer, pas trés pratique, franchement cela ne me plait pas du tout et chose bizarre Mado n'a rien. Effectivement tu ne t'es pas trompé, débordé avec tous ses chevaux, demain vermifuge pour tout le monde, mon foin n'a pas recu une goutte d'eau si le temps se maintient jusqu'à samedi, c'est bon il pourra etre mis en balle ronde et il sera bon. Bon, ait pitié de moi qui est en jean et pull, ZOZO aussi d'ailleurs, bien froid chez moi malgré le soleil. Envoyer moi votre soleil, au secours ! Je t'embrasse trés fort |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 04-06-2009 à 15:36 | ||
|
Bonjour les filles. Vous parlez toutes de forum à l'envers, je ne comprends pas car moi rien de changer, pas la pagaille comme chez moi. Dur vraiment dur l'HAD, je ne pensais que c'était ainsi. La chambre est envahie par le matériel, on ne peut pas bouger. Sans parler du joli cafouillage pour la mise en route, et ce n'est pas fini. Et la pompe qui ronronne la nuit, j'ai du mal à dormir.
Je vous fais un gros bisou à chacune, à plus tard. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-06-2009 à 14:56 | ||
|
FLEUR
ne t'inquiètes pas ,fais ton travail tranquille ,on sera te lire quand tu auras plus de temps! le forum est à l'envers depuis 2 jours ,c'est super chiant ,je l'ai signalé au site , mais pas de changement faudra s'habituer ,c'est tout je file faire du repassage @+++ |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 04-06-2009 à 12:32 | ||
|
OH fait, moi aussi, j'ai le forum à l'envers, que se passe t-il ? C'est franchement pénible.
|
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 04-06-2009 à 12:29 | ||
|
Salut les amies,
Ma ZOZO : Hier soir, alors que je continué à t'écrire, j'ai été déconnecté, j'étais en rage car tout s'est éffacé, est-ce normal ? franchement ca m'a énervé car j'avais également écrit à Ginette et Josy et quand j'ai appuyé sur OK, pas moyen de faire partir les messages et on me dit que je suis déconnecté, ma Live Box clignoté rouge et voilà, je ne te dit pas ma colère. Alors, je te disais que s'était normal l'agissement des juments dans ce cas là car s'est l'instinct maternel et ca, sa prend le dessus, comme nous d'ailleurs. Aujourd'hui, j'ai un pied qui est le double de l'autre (rire), sa fait trop mal, purée. J'ai eu beaucoup à faire et je m'en excuse. GINETTE : Ma pauvre, t'as été malade mais qu'as- tu eu cette nuit là ? J'espère que tu vas mieux. Sinon ton bras, il ne te fait pas trop souffrir, j'espère ? Vivement dans 15 jours, à peine maintenant, courage. OH Là Là, le Kiné !!! Ma Madonne, ma josy, ma France chérie, je ne vous oublie pas mais j'ai mes pigeons à voir alors je vous écris plus tard, promis. Coucou et Myme disparus, dommage. Je vous embrasse toutes et bonne journée mes fifilles. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-06-2009 à 08:53 | ||
|
bonjour les filles
ce matin ,je suis "en retard". . .. et j'ai pas mal de choses à faire déjà ce matin ,aussi ,je repasserai cet après midi . . .. je laisse du café chaud dans la thermos "virtuelle" bises et @+++ |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 03-06-2009 à 22:32 | ||
|
Bonsoir mes amies,
Je suis encore vivante. Je vais vous lire et vous écrirez à chacune. Problème de connection lundi. ZOZO : C'est pas serieux pour tes piqures, s'est ta santé qui est en jeu là, vilaine fille. Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, j'étais toute émue en te lisant, c'est super sympas, ca me touche beaucoup car je ne l'ai pas fêté, je n'ai + de famille, s'était un jour comme un autre pour moi, à part la bise de ma mère et ma soeur, sans cadeau, merci. Mes souhaits : enfin du bonheur, que la succession se termine et UN HOMME, UN VRAI (rire). Ma soeurette, je vais bien, juste 2 juments à ramener chez moi, de l'étalon, de Marseille en Beauvaisis (60), cela m'a fait faire beaucoup de KM et trop fatiguée pour ouvrir mon PC. Lundi, pas moyen de me connecter, j'en aurais eu du mal et puis j'ai sortie mes 2 poulinières en pâture, quel cirque, les poulains ne voulaient pas sortir de leur box donc suivre leur mère, s'est tout juste si ii ne fallait pas les porter. Et l'une d'elle m'a marché sur le pied, j'en ai hurlé et suis meme tombée par terre, elle aurait pû me piètiner mais ne l'a pas fait heureusement car si leur poulain s'éloigne on ne les tient pas, elle nous envoie balader avec notre longe. Un cheval, c'est trés fort, si il obéit s'est qu'il le veut bien, faut pas l'oublier. C'est pour ca que j'ai eu trés peur car son poulain était déjà en dehors du box quand elle m'a écrasé le pied, pour son poulain elle aurait pû me faire bien du mal. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.