Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2009 à 16:37
j'ai eu ce matin un appel de ma fille ainé d'angers ,puis ma deuxième est venue me porter un bouquet de roses dans un beau vase blanc ,puis à midi ,cela a été au tour de mon petit dernier de m'appeler
bon ,personne ne m'a oublié,tu vois FLEUR!

je vois que chez les animaux ,il y a aussi de la jalousie ,chez les chevaux ,j'en avais déjà entendu parler ,pouvant même être assez dangereux aussi ,fais attention ,tu fais bien de les séparés ,surtout si ce sont celles qui ont eu leurs petits (qui doivent être bien mignons maintenant!

ZOZO
oui ,ce n'est pas tjs facile de rassembler tout le monde , mais ,je pense que tu arriveras ,tout de même à passer un moment avec eux (tu as combien de frères e soeurs?)

GINETTE
c'est bien d'avoir une souer ,sur qui tu peux compter. . .. (j'ai perdu la mienne très petite 13 mois et mes 2 frères , m'ignorent complètement et ce n'est pas + mal!)

MADO
doid être occupée ce jour ,elle devait avoir sa maison pleine ,je suppose

FRANCE
cela va mieux ce jour?

je vais aller faire un peu de coulis et de confiture de fraises c'est pas pour t'embêter FLEUR , mais j'en ai encore. . ...)

très bonne fin de journée à vous toutes
bisous et @ demain

fleur (80) répond Posté le 07-06-2009 à 16:02
JOSY :

T'as finie de nous parler de tes fraises et en + du rabe et bien donne donne par pitié (rire), moi il faut que j'en achète. Et en + tu nous nargue avec ta cuiellere de bois OH Là Là et ton régime alors !!!!!
T'es sûre que ta balance fonctionne bien car s'est certainement 100g de + avec tes confitures ? ? ??? et je suis d'accord avec ZOZO, pas besoin de prendre une grosse part de gâteau, non mais et en + tu te moque de nous avec ton croquant au caramel, tu m'ecoeures, je suis dégouté, c'est vraiment pas bien de nous mettre l'eau à la bouche comme ca.

En effet, trés occupée par mes poulinières qui ne sont pas une thérapie car l'une empêche l'autre de manger, que se soit le grain ou le foin pourtant bien éloigné l'une de l'autre, mais elle est mauvaise, veut tout pour elle, faisant l'allée retour sans cesse et l'autre en a peur, pas de défense, alors nous avons dûes les séparer, donc faire un paddock électrifié pour y mettre cette bourrique avec son bébé, malheureusement s'est - grand que la pâture mais je n'ai pas le choix, vivement que l'herbe repousse dans la pâture où j'ai fait mon foin, comme ca il n'y aura que de l'herbe à manger, pas de jaloux. On y a passées une partie de la matinée et toute l'aprés midi car en + il a fallu surveiller le poulain qui courrait et foncait dans la clôture électrique, ayant l'habitude de + d'espace et ne sachant pas ce qu'est une cloture alors à chaque fois, réparation, 3 fois y en avait marre.

fleur (80) répond Posté le 07-06-2009 à 14:55
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
VOUS MES AMIES, QUE CETTE JOURNEE SOIT PLEINE DE BONHEUR

Toujours ce frorum à l'envers GRRRRRR

Ma chère MADONNE,

Je vois que tu ne dois pas t'ennuyer, ma douce, avec tout ce personnel de l'HAD chez toi, tous les jours, matins et soirs, que cela doit être ennuyeux et "chiant" mais bon s'est un choix que tu as voulue et pour cela je suis d'accord, j'en aurais fait autant car là il est chez lui quand meme, c'est ce qui importe, tu dois tout de meme être fatigué ma Madonne.
Tu as raison de ne pas dormir à ses cotés, malheureusement, si tu bouges beaucoup, vaut mieux pas chercher midi à 14 heures, comme on dit. Et puis tu as déjà du mal à t'endormir dans la pièce à coté, alors ! mais l'idée de JOSY n'est pas mauvaise pourquoi ne mets-tu pas des boules kiès car ne pas dormir peut tourner mal, il faut dormir, ma douce, s'est pour ton bien, pour être en forme, pour aider Julien, surtout n'oublie pas de le graisser un peu (rire).
Et puis pense à toi, aussi, je te l'ai dit et redit. Prend ton temps pour tout et en ce qui concerne les soins de Julien, STOP, tu ne vas pas y laisser ta santé, je t'aime beaucoup alors COOL, il est là maintenant, c'est merveilleux, ne pense qu'à lui et à sa guérrison. Je te souhaite du courage et te fais pleins de baisers, ma douce.

Est-ce que ta famille prends des nouvelles de Roméo ? Sans te contrarier biensûre.

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-06-2009 à 10:43
bonjour a toutes et bonne fete des maman mon fils et mes deux petites filles sont venu me la souhaiter hier car aujoud'hui il ne pouvais pas ce matin pluie et froid le fisfils de ma souer viens a la maison car elle est toujours avec pour la semaine bonne journee a tous

zozo81 (81) répond Posté le 07-06-2009 à 09:35
Bonjour les filles

Josy je pense que tes enfants ne vont pas oublié de te souhaiter une bonne fête le teléphone sonnera surement

Chez mes parents ça se fait dimanche prochain pour que mes frères soient là mais manque de pot nous on y sera pas car c'est la kermesse de Zozo pas évident de tous se réunir

BONNE FETE DES MAMANS

Gros bisous à toutes
BON dimanche

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2009 à 08:18
bonjour les filles

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
puissiez vous avoir une journée agréable et heureuse avec vos enfants . . .. . .

ZOZO
non ,ce midi ,ce sera une part de craquant au caramel!
prise avec mon mari , mes enfants sont loin ,et non même pas aborder ,le sujet ,pourtant nous nous sommes vus la semaine dernière
j'aurai un petit coup de fil ,je pense . . .. . .

MADO
ce sera fait , du reste ,je ne vais pas tarder à aller le voir

bonne matinée à vous toutes
de gros bisous et @+++

Mado répond Posté le 06-06-2009 à 22:07
BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS

Zozo, ton fils exprime sa peur de la maladie avec ses mots à lui, il est petit et comprend, il doit aussi se poser des questions ton petit bonhomme. Il doit être mignon tout plein. Je vois bien Diégo, il pose des questions sans arrêt, il exprime ses peurs aussi avec ses mots d'enfant.

Josy un gros bisou à papy Marcel.

France, prend soin de toi, et toi petite Fleur aussi.
Ginette comment va? pas trop mal au bras, et comment va Paule?

Gros bisous les belles, à demain.

zozo81 (81) répond Posté le 06-06-2009 à 19:25
Josy ce n'est pas une raison pour prendre une grosse part de gâteau je te surveille HIHIHIHI

Bonne soirée à toutes
Bonne Fête aux MAMANS pour demain
Gros bisous

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-06-2009 à 18:56
FRANCE
ouah ba dis donc tu es drolement mignonne et pas de kgs en trop. . ..
mannequin a tes heures ,je suppose. . ..hihihihihi!
donc le 9 tu saurais ce que tu as exactement aux hanches! arthroses surement!
en tout cas bon courage , ma belle!

GINETTE
cette semaine , ma juliette (ma balance ) m'a délesté de 100g. . ..67,8 ;tjs ça de pris! avant le dessert de demain!!!!!

ZOZO
ton petit ENZO a très certainement ressenti ton angoisse et te le dis avec amour avec ses mots d'enfants ,c'est vraiment touchant ,tu as bien fait de nous le dire
tu as raison de bien l'entourer , ma "petiote"

MADO
ok ,ça ne doit pas être simple et si tu mettais des boues kiès. . ...
et si tu dors à côté ce sera pire
bon courage aussi a toi car ,il faut que tu dormes tout de même

bon et bien ,la journée se termine doucement ,je vais aller voir mon papa ,lui faire son diner ,et ensuite ce sera notre tour
bonne soirée
bonne nuit
bisous et @ demain

zozo81 (81) répond Posté le 06-06-2009 à 16:39
mon fils vient de se lever de sa sieste et il ma touché par des paroles

maman je ne t'aime plu je lui ai dt et pourquoi
parce que j'ai peur de ta maladie

alors qu'il connait tout très bien et une psy la suivi je n'en revient pas alors j'ai discuter et il ma fais un gros calin
tellement émue que je voulais vous raconter
A++++++++++++++++

2351 - 2360 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen