Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 10-06-2009 à 19:39 | ||
|
coucou les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleur mon ange tkte pas moi fachée faudrait je sais pas quoi ici sur le forum!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors tkte pas surtout les autres non plus je vous aime tout plein mais je dois faire attention pas trop d'ordi pourt mes yeux !!!et maux de tete hier ona fait IRM BASSIN hé non josy c pas de l'arthrose c usé jusqu'à la corde lundi rvs chirurgien!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra allez vlà nounours il file comme le vent qui souffle si fort fermez vos petits noeils et faites de jolis reves mes belles!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit les petites et à notre ROMEO national!!!!!!!!!!tendresse!!!!!! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-06-2009 à 18:41 | ||
|
pas de passage?
et bien la lecture est vite faite. . ..mdr! je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit bisous et @ demain tchaoooooooooooo |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-06-2009 à 08:49 | ||
|
bonjour les filles
non non GINETTE ,je ne vais pas diner avec jeanmimi. . .. c'est ,je pense simplement une prise de contact avec l'équipe de diététiciennes qui s'occupe du site un genre de "sélection " si on veut! contente que tu puisses te servir de ton bras , mais doucement tt de même! FLEUR sincérement désolée pour l'amie de ta maman (qui a le même âge que moi! trop jeune pour partir déjà!) tu sais ,les recherches ont ,je pense leur limite ,hélàs , même avec de l'argent. . .. . . je pesais 82,5 en commençant ,ce régime ,je suis descendue à 65,9 et ,j'en pesais ce matin 67,8. . ... je vise ,les 63 environ , mais pas plus car ,la peau veillit très vite à maigrir! j'ai perdu hélàs trop et trop rapidement ,je le ressens ,à la peau! MADO bonne et dure journée pour toi ,je pense. . . je t'embrasse fort FRANCE je t'embrasse fort aussi. . ... ZOZO super la première courgette du jardin. . . mais 1 va falloir ,la laisser pour ENZO ,je pense nous nous en avaons déjà récolté 2. . .. un coup de chance 1 chacun! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 10-06-2009 à 07:27 | ||
|
bonjour les filles
Fleur c'est excellent les courgettes surtout du jardin puis il y a pleins de façon des les cuisiné dommage j'ai compris tu préfère les fraises de chez Josy SNIF,SNIF. . .. . .. . .. . .. . . Ginette vas y doucement avec ton bras ne fais pas d'imprudence tu as tjs ta soeur avec toi ? France comment vas tu fais nous un petit signe !!!!!!!!!!!!! Josy tu as une fan de fraise attention qu'elle ne vienne pas la nuit te manger toutes des confitures HIHIHIHIHI Mado je pense bien à toi Bonne journée A++++++++++++ |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 09-06-2009 à 22:24 | ||
|
Bonsoir les amies,
Aujourd'hui, j'ai mené une de mes poulinières, pour faire confirmé son poulain qui vient d'un étalon arabe excellent en endurance, pour qu'il ait des papiers, à Mont en Ternois (62) et s'est indispensable pour sa valeur + tard. GINETTE : De la Kiné quasiment aussitôt aprés l'opération cela doit être douloureux, ma pauvre, meme si tu en as l'habitude . Je pense qu'il ne faut pas forcer trop avec ton bras, doucement, laisse faire les choses. Merci Ginette pour ta gentillesse et ton "écoute". ZOZO : Alors c'est pas le moment de se frotter à toi, avec 3 grands fréres (rire). Je préfére les fraises, d'ailleurs y'en a une qui me nargue avec cela (rire) elle va se reconnaitre. Désolé, la courgette j'aime pas. Oh fait, je t'avais demandé si la pension que tu touchais en complément était Handicapé ou Invalidité, merci. Je t'embrasse fort soeurette. JOSY : Et vas y, continue avec tes FRAISES HIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est génial, il faut que tu acceptes, tu te rends compte. Mais combien si je peux me permettre, tu pesais et combien de Kg as-tu perdu ? Cela doit être important si l'on s'interesse à toi. Je te fais de grosses bises, oh tes fraises ca va ils n'ont pas eu le temps de pourrire je suppose (rire) BONNE NUIT A TOUTES MES AMIES |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-06-2009 à 20:42 | ||
|
bonsoir les filles
ce matin pas eu le tps parti au boulot à 8H cet après-midi ménage à fond et ce soir repos OUF!!!!!!!!!!! Josy ce soir Mr Zozo à ramener la 1ère courgette du jardin HUMMMMMMMM Fleur c'est triste pour l'amie de ta mère mais au moins elle ne souffre pas et ne se rends pas compte c'est mieux ainsi bonne soirée à toutes bises bonne nuit Fleur,Ginette,France,Mado. . .. . .. |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 09-06-2009 à 20:27 | ||
|
bonsoir josy je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum mais je vais bien cela suis son cour jeme sert un peu de mon bras mais encore tres douloureux avec le temps cela va s'arrangger c'est super si tu peux participer au diner de jmc moi pour le moment j'ai perdu 10 kg depuis le 2 mars et j'espere continuer zozo fleur j'espere que tout pour le mieux c'est pas toujours facile de vivre avec votre maladie bonne nuit bisou a demain
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-06-2009 à 18:34 | ||
|
pas de GINETTE non plus (pas de bobo ,j'espère)
ni de FLEUR , mais là très oiccupées avec ses cheveux et FRANCE ? bises et tchaooooo les filles |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-06-2009 à 18:32 | ||
|
coucou les filles. . ..
et bien keskisepass!!! personne!!! petite surprise pour moi en rentrant de course. . .. j'avais envoyé 2 photos au site comme j'avais bien perdu du poids et . . .. j'ai reçu un mail d'astrid ,celle qui s'occupe de "jean michel vous invite à déjeuner!!!" ,pour savoir s'il me serait possible de me joindre à l'équipe soit le 18 soit le 25 juin ,pour un déjeuner à boulogne billancourt et si éventuellement ,je voudrais bien participer à la vidéo qu'ils veulent tourner (surement pour la pub en page d'accueil!) on verra bien christian , m'a dit ,<< vas y ,ça te changera!>> donc ,je vais voir les frais de déplacements "seraient "pris en charge . . ... de toutes façons ,je vous dis pas boulogne billancourt ,c'est où. . ..je n'ai pas de GPS , moi. . ...hihihihi ma foi ,on verra bien ,j'attends plus d'explication! bonne soirée les filles et gros bisous mais ,je m'aperçois que ZOZO ,n'est pas venue ce jour ,j'espère que tout va bien!! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-06-2009 à 09:19 | ||
|
Bonjour les filles
vite un bisou en passant ,je vois amène un bon café bien chaud ,je sais que certaines en ont bien besoin ce matin. . ..dont moi qui vait avoir la matinée encore bien remplie. . .. je vous retrouve cet après midi bises @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.