Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-05-2012 à 13:58

les cops un bon week end
je termine mon petit repos et je file voirmon fils jouer
voil une photo a 13H

flo02_4 (02) répond Posté le 04-05-2012 à 19:13
:D hello mes cops
eh oui le mariage approche a grands pas mine de rien et non je ne suis pas trop stréssée pour le moment
le jupon de ma robe est bordeaux et le corset blanc et bordeaux avec des perles autour au niveau poitrine, elle est toute simple, ça me plait je prevois de mettre un petit truc sur les epaules genre petit chale et la coiffure je me laisse pousser les cheveux pour faire un chignon avec des meches qui pendouilles et mon didi sera en costume bleu gris comme ses yeux :-q voila voila
isa : pour venir sur le site de jmc je passe par "savoir maigrir avec jmc" en partenariat avec doctissimo
helena : surtout si tu résillie ton abonnement n'attends pas, c à toi de désencrire sinon rebellote pour 3 mois sur ton compte
silvie : je pense a toi aussi pour les dragées et helena
je vous donne mon email : pepereddy@hotmail.fr bisous bisous

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 04-05-2012 à 13:01
coucou mes cops d amour de sep
alors il faut vite resilier deux jours avant sinon il te debite sur le compte
maintnant flo tu passes par aujourd hui .com? ? ??
isabelleledru@wanadoo.fr
je vous laisse me contacter ca serait dommage de nous oublier
et puis on peut meme envisager des rencontres
moi j accuielle j ai de la place et le soleil lol
descendez il est ici le soleil
j ai recuperé mon teint tout bronzé et pisicne debaché
bon aujourd hui tres chaud mais un peu voilé
j hesite pour la sieste, dedans ou dehors, car avant hier je me suis endormie dehors et au reveil j etais une tomate lol
sylvie et helena gros bisous a demain
flo le robe sera blanche oui.??
MOI JE ME SUIS MARIEE AVEC ROBE DE PRINCESSE ET MES 3 ENFANTS AVEC MOI, eux se faisaient baptiser c etait genial
LES FILLES NOUS ONT A UNE SEP, quelques kg en trop du au traitement, mais qu est ce que lon est sincere par rapport a d autre

helena_62 (Avion, 62) répond Posté le 04-05-2012 à 10:36
Hello les filles,
Alors Isa, tu vas nous quitter ? Je me suis abonnée chez JMC pour 3 mois,passé ce délai l'abonnement se résilie de lui même ou doit-on le faire ? Je suis comme toi, je ne consulte pratiquement plus les menus, j'ai compris le système : une bonne hygiène de vie et beaucoup de volonté pour ne pas craquer.
Flo, le mariage approche ! Tu dois être stressée par les préparatifs. Je te souhaite bon courage et surtout ménage-toi pour ne pas trop te fatiguée. C'est vrai que changer de neuro, c'est ennuyeux. J'avais une bonne neuro, très humaine, très à l'écoute de ses patients, malheureusement la pauvre est décédée d'un cancer du poumon. Personne n'est à l'abri. Aujourd'hui, j'ai affaire avec une jeune médecin, le courant passe différemment.

Quand au temps, hier il a fait un temps pourri, très froid. Aujourd'hui, il fait meilleur.

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-05-2012 à 22:48
salut les filles isa belle tu va pas nous lacher comme ca!!!d accord pour papoter avec toi et flo nous avons une amitie et c est un plaisir pour moi de vous lire on va tout faire pour continer a se parler si vous voulez de moi!!!!tant mieux pour ton chien isa c est vrai qu il faut etre ferme avec ces chiens quand au labrador ma fille a le couple ce sont de gros nounours rien a dire ce sont bien ces chiens que l on dressent pour les personnes aveugles? ? ???toujours la pluie ras le bol je suis allee faire un tour ds les vetements je voulais essayer un pantalon!!aie aie aie vite retire ca ne me va pas du tout trop grosse au niveau du ventre!!alors reboustee pour les kilos!!!!flo je pense bien a toi pour ton mriagealors ou en es tu?? ca approche et moi ossi je voudrais des dragees bonne vacances a toi flovenant de verdun c est la specialite!!bonne vacances a tooi flo isa belle bonne continuation helena un petit coucou apporter moi un rayon de soleil svp!!!y en a marre de cette flotte!!bisous a toutes

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-05-2012 à 20:03
super flo
ne tinquietes pas je penserais aux dragées et mariage
ca me ferait tres plaisir de papoter avec toi par mail, surtout que l on a beaucop de chose en commun
je quitte le site dimanche mais fais juste un essai par mail comme ca je t enregistre

flo02_4 (02) répond Posté le 03-05-2012 à 18:45
:-S coucou
tu va pas nous quitter isa ? ? ? je suis allez voir ton profil et vue ton email :-q si tu ne viens plus sur le forum je papote volontier avec toi. . .. le mariage est prevu le 11 aout à 15h mairie d'acy 02 et je pense aux dragées promis
aujourd'hui belle journée temps magnifique dans l'aisne pourvu que ça dure
demain soir je suis en vacances pour 9 jours :-q je suis trop contente de laisser la "douleur" quelques jours mes collegues se demerdrons sans moi
sur ce a+ bisous les filles

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-05-2012 à 12:32
coucou les copines
mon programme se termine je passerai sur aujourd hui.com
mon mail est sur mon profil si quelques une veulent papoter
gros bisous

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-05-2012 à 12:31
coucou les copines
mon programme se termine je passerai sur aujourd hui.com
mon mail est sur mon profil si quelques une veulent papoter
gros bisous

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 02-05-2012 à 22:03
salut mes cops
flo tu en as de la chance mais je vais résilier mon programme car a vrai dire je ne fais rien. La date du mariage? ? ?? ah n oublies pas les gragées ma belle. Tu nous mettra en avant premiere la robe lol, j adore ca. C EST com pour ton neuro, surtout que pour nous c est tout. Car je trouve que c est compliqué de trouver chaussure a son pied, c est aussi important que le mari.
SYLVIE c est genial tu as pu le feter c est cool. Mon berger a fait le test du mordant aujourd hui tout va bien, il est clean ds sa tete, c est moi qui ne vait pas lol. Je ne suis pas assez directive avec lui.Il ecoute tout le monde a la maison moi aussi d ailleurs, mais je ne suis pas severe avec liu. Prochaine visite samedi car ca se fait en trois fois.Le chien a juste eu un comportement de predateur, et il ne devrait pas recommencer car il a eu la rouste, mais c est a moi d eviter dele faire marcher devant les moutons. Par contre au test du mordant il n a rien dit au veto, ils est laissé faire sans rien dire. Bon pour l instant visite un positive. Par contre elle ma dit que le chien qui mordait le plus en france c etait le labrador, et bien moi qui en ai tjs eu ils etaient tjs clean.
BON helena doit etre fatiguée
un gros kiss les nanas

211 - 220 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen