Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 17-07-2009 à 08:31
bonjour les filles

me revoilà pas dans une forme olympique mais du mieux

France prends bien soin de toi attention c'est sérieux ton intervention

Mado super la rencontre avec Ginette et Gentiane c'est vrai que c'est exceptionnel comme si on se connait depuis tjs j'ai eu pareil avec Papillon

Josy normal de dormir 9H après les bulles HIHIHIHI

Fleur ma belle j'ai RDV le 27 août avec la neuro et on va reparler de changement de traitement
mais ne me crie pas si fort j'en ai encore mal aux oreilles HIHIHIHI
en ce qui concerne le soir du feu d'artifice ne t'en fais pas ton ex c'est bien ridiculisé comme il n'était pas très clair tu sais les gens doivent le penser aussi c'est dommage pour ta petite Fleur mais après de lui tu t'en moque

hier soir un orage avec vent pluie et tonnerre du coup ce matin il fait frais quel bonheur

bonne journée
gros bisous à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-07-2009 à 07:37
Bonjour les filles
orage et un peu de pluie cette nuit , mais rien de bien violent ,cela a juste rafraichit un peu l'atmosphère!
on est mieux tout de même!

je vous souhaite aà vous toutes une très bonne journée
biz et @+++

Mado répond Posté le 16-07-2009 à 19:39
Je ferme pour cause d'orage. Gros bisous à demain.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-07-2009 à 18:07
et bien ,je crois que chez nous aussi ,l'orage va venir ,le ciel se couvre petit à peti. . ..

FRANCE
ménages toi ,car avec ,la chaleur ,tu ne dois pas être bien non plus

FLEUR
t'occupes pas de ton ex ,la page est tournée ,laisses le déblatérer sur toi ,a son aise ,tu sais ,les gens ont des yeux pour voir
qd a ta maladie ,personne jamais ,n'a demander que de telles choses arrivent et ,je pense que ta maman a du se sentir "fautive" qd tu lui as appris avec un sentiment d'impuissance
mais ,je suis contente de voir que cela va mieux entre vous

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

Bisous et @demain!

fleur (80) répond Posté le 16-07-2009 à 12:38
Suite ma Madonne,
Oh, le pauvre Julien, quel imprudent, ne pouvait-il pas t'appeler avant de se lever, se sachant faible. Je comprends que tu ais eu une sacrée frayeur, tu as réussi à le relever seul ? J'espère que ses blessures sont superficielle, le pire s'est l'oeil. Oh là là ma pauvre, il faut lui dire que si il a besoin de quoique se soit, il t'appelle, bon sang ! il a déjà assez de problème comme ca. Là qu'il est débranché, il veut faire l'impossible pour le moment, n'en est-il pas conscient ? Saurait pû être + grave, veut-il retourner à l'hosto ?
Dit lui que je ne suis pas contente après lui et que la prochaine fois il aura une fessée de moi, le vilain, pas sage du tout.
Il va être beau devant Ginette et sa soeur pour évoquer les Ardennes.
Il faudra un moment avant qu'il soit vraiment stable sur ses jambes et il faut reprendre des kg pour avoir des forces.

Je vois que tu as rencontré les soeurettes et que tu as été émerveillé et pas décue, c'est génial. Je suis contente que tu ais passé un bel apm en leur compagnies mais je vois aussi que Julien y était, apparemment il a tenu le coup, je me doute qu'il était HS en rentrant le pauvre mais quelque part s'est bien, il a marché et cela va lui remonter le moral et lui donner la pêche pour se battre et se remettre sur pied au + vite.

Et non, pas d'orage chez moi, en Picardie. Le soleil n'est pas assez chaud malheureusement et heureusement car les orages me font peur.
Je t'embrasse tendrement, ma douce madonne

fleur (80) répond Posté le 16-07-2009 à 11:53
Ma Madonne :
Oui pour le moment tout va bien à la maison, l'ambiance est meilleur, ma fille peut jouer tranquillement.
En ce qui concerne ma SEP, ma mère en l'apprenant en 2004 a peut être eu autant de mal que moi, pas comme mon ex en tout cas, d'ailleurs parfois meme souvent quand je pleure à cause de cette maladie, elle a la larme à l'oeil car se sent impuissante à ma souffrance mais cela a toujours était, rien à voir avec ce qui s'est passé dernièrement (son caractère changeant).
En tout cas, c'est pas facile à vivre et je ne l'accepte pas surtout quand je vois tout l'argent gaspillé dans beaucoup de domaine et tout le monde s'en fou, les gens non malade. On ne pense à moi, à toi car le SAPHO est une sacrée "merde" aussi et je sais que tu as de sacré problèmes avec ca, je ne te souhaite surtout pas d'évolution, ma douce car tu ne le mérite pas, tu as tellement d'autre soucis, pas de chance, comme moi, s'est pour ca qu'on s'entend si bien, ma douce (rire).
Il y a tellement de maladie du cerveau, je ne comprends pas qu'au siècle où nous sommes, on ne puisse pas guérrir certaine d'entre elle, dont bcp connu depuis longtemps, ce n'est pas normal, enfin j'arrête de me rebéller, de toute facon ca ne sert à rien mais il est vrai que s'est un sujet qui m'énerve au + haut point.
Quand j'entends à la télé que la France est ruiné et là on voit Mme SARKO donner 3 millions d'Euros pour l'Italie pour leur seisme, cela me bouffe. Et oui s'est la crise apparemment. . ..

fleur (80) répond Posté le 16-07-2009 à 11:21
Salut les amies,
J'espere que vous allez toutes bien, moi bof, j'ai passé la soirée du 13/07, horrible. J'étais partie seulement au début pour montrer le feu d'artifice à ma fille et ensuite j'ai eu la malheureuse invention d'aller au bal, catastrophe, le père de ma fille est venu faire un scandale à moitiè bourré devant tout le monde, a osé prendre ma fille pour danser, je n'ai pas osé dire quoique se soit, en + les gens me regardaient des pieds à la tête comme une bête de foire évidemment je ne sort jamais et savent ma maladie et ceux qui venaient me parler s'était que pour ne parler que de ca. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds, croyais-moi mais le pire la dedans s'était mon ex et ce qu'il dit au gens de moi je suis dégouté, j'en ai marre. C'est lui l'ordure et s'est moi qu'il veut faire passer pour une merde, j'avais vraiment envie de lui foutre sur la figure, quelle idée d'être rentré dans ce bal, tout compte fait je suis bien enfermé dans mon taudis et puis j'ai repris la cigarette, j'en ai vraiment besoin en ce moment.

Mado, excuse moi mais la fois dernière je t'ai écrit sur le forum et j'ai été déconnécté et tout s'est éffacé, je pense à toi, ne t'inquiète pas, je vais te réécrire

Bises à toutes, ma josy gros gros bisou

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-07-2009 à 10:50
bonjour et bisous à toutes!!!!!!!!!!!
c'est reparti pour une alerte orage à partir de 21h on va encore avoir un feu d'artifice cette nuit faites attention à vous n'est ce pas MADO-ROMEO !!!!!!!ZOZO J'espère que tu te reposes rigolo moi je roupille avec la cortisone comme quoi!!!!!prenez soin de vous toutes BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-07-2009 à 09:43
Bonjour les filles

j'ai passé une nuit "royale" 9h de sommeil et toc ,la forme . . ..

MADO
je vois que la rencontre avec Ginette ,c'est bien passé ,tant pis pour le temps

Papa ,va bien ,il commence à ^même faire pas mal de choses ,comme retirer sa bande le soir ,prendre ses bains de pieds tous les soirs et même faire schauffer son diner . . . c'est super!
chez nous ,pas d'orage ,pas de pluie , donc arrosage !!!!

bonne journée à vous toutes

bises et @+++

Mado répond Posté le 15-07-2009 à 17:51
Coucou les filles.
Josy, toujours fidèle au poste, comment vas-tu? Et Papy Marcel? Que fais-tu de beau en ce moment? des confitures, des conserves, le jardin? Avez-vous eu de l'orage? Car ici un déluge hier soir, j'ai même arrêté le PC tant ça craquait dehors.
Et toi France dans le Limousin? Surtout j'espère que tu fais bien attention à toi, pas d'imprudence, prends soin de toi.
Zozo, tu dois être raisonnable, et tant pis si tu es en arrêt de travail. Il faut que tu fasses bien attention, ne pas faire de bêtise et repos total ma jolie.
Fleur, pas d'orage en Picardie. Comment va ta fille? et toi naturellement.
Je vous embrasse toutes bien fort, vous souhaite une bonne soirée, et une tendre nuit. A demain.

2151 - 2160 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen