Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-07-2009 à 07:43 | ||
|
Bonjour les filles!
orages et pluie ,enfin sur la région cette nuit , donc sommeil perturbé . . . et pas de sieste cet après midi ,car RV avec la gynéco (et pas avec le DOC. . ..) FLEUR si tes papiers sont bien en règle et devant notaire ,tu n'as rien à redouter! ne stresse pas avec les flics ,en général ils font impressionnants comme ça , mais regardes les d'un autre oeil car ,en général ils ne sont pas mal et bien "baraqués". . .. voilà ,je t'ai vu sourire!!! vis ta vie , ma grande et ne t'occupe pas de ta famille ,puisqu'elle t'ignore ,consacre toi à ta fille ,ta maman ta soeurs . . .. et tes cheveaux. . ... bon et bien ,je vous offre le petit café du matin et ,j'y vais @+++ avec 1 bisou |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 21-07-2009 à 20:44 | ||
|
Suite :
Sinon je vous lirais plus tard les filles car malgré que je n'ai rien à me reprocher, aller chez les flics cela me stress un peu. D'ailleur, ils vont finir par me connaître mais bon s'est pas marrant tout de meme. Et tout ca à cause de la succession de mon père, elle s'est rangé du mauvais coté, une demie soeur qui n'est jamais venue le voir mais sa tante non +. Comment a t-elle pu lui pardonner, nous trahir alors que cette femme vient la voir uniquement pour son pognon car ma tante est trés riche et elle le sait, comment ma tante ne voit pas ce manège. Elle a réussi à introduire toute sa famille chez ma tante et sont là au petit soin, vous verriez ca ! Et qu'est-ce qu'elle est mauvaise. Heureusement que mon père ne voit pas cela, ma demie soeur qui n'aimait pas et ma tante, nous laisser et partir avec elle. Y a vraiment de quoi qu'il sorte de sa tombe. Bon j'arrète de vous ennuyer avec mes problèmes, j'en ai tellement. Bonne soirée à vous toutes. Bonne nuit |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 21-07-2009 à 20:21 | ||
|
Salut les amies,
Moi ma journée a mal commencé, convocation de la gendarmerie, pourquoi ? ? ?? Je suppose que ma tante n'a pas apprécié que je réclame mon terain, celui qu'elle m'a vendu mais qu'elle s'est permis d'y faire des plantations d'arbres et de fleurs et en + une cloture avec une porte dont je n'ai pas la clé, elle a un de ses culots. J'ai fait appelle à un avocat qui l'a mise en demeure mais qu'a t-elle encore inventé ? Quand elle a recu l'huissier, j'ai aussi eu les gendarmes, elle avait osé dire que j'avais été taper à coup de poings et de pieds dans ses volets et sa porte, elle est complétement folle. Les flics l'ont bien compris, voyant que j'étais atteinte d'1 SEP, impossible d'aller jusqu'à chez elle, puis escalader son mur puis taper dans les volets. . .puis réescalder le mur puis obliger de courrir pour que l'on ne me voit pas pour rentrer chez moi. C'est du délire mais les gendarmes font leur boulot d'ailleurs ils n'ont pas constaté d'infraction ni de volets cassés (barette), rien du tout. Elle commence vraiment à me faire chier et elle joue avec son age (87 ans), là je me demande vraiment ce qui m'attend encore. Tout de meme, je l'ai acheté ce terrain, j'en suis propriètaire, merde. Quand pensez-vous ? |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-07-2009 à 19:38 | ||
|
ok ZOZO ,je t'envoie ça . . ..
tu me diras comment tu me trouves. . .non ,non ,n'est crainte ,je ne joue pas la star ,je suis comme ,je suis dans la vie. . ... MADO et bien non papa ,ne souffre pas de la chaleur ,j'ai même été obligé de lui dire de ce mettre en chemisette et en short ,car ,il reste "au frais dansla maison" mais il avait tt de même 28° tout à l'heure pour moi ,je trouve que ce soir ,il y a de l'amélioration ,lui dit que non , donc ,je ne le contrarie pas , mais ,il mange ,bien tout mixé (je pense que tu as connu avec ROMEO!) peu , mais ,le garde! je vous laisse pour ce soir et vous fais un gros bisou à toutes @ demain byeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 21-07-2009 à 19:21 | ||
|
bonsoir les filles
Josy ça m'interresse pour voir la vidéo ici chaud mais pas mal de vent bonne soirée à toutes bisous les filles |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 21-07-2009 à 18:47 | ||
|
Coucou les filles.
Josy, ton papa doit aussi souffrir de la chaleur. Et puis, cette hernie n'arrange pas les choses. Il a de la chance de t'avoir, mais toi aussi tu as la chance de pouvoir le coucouner. Prends bien soin de lui et de toi. Zozo, ne fais pas d'effort, repose car il fait trop chaud pour toi.Et tu as un ange gardien tout près de toi. France, c'est valable pour toi aussi. Pas d'excès, pas d'effort, reste à l'intérieur. Ici le vent vient de se lever, ça rafraichit un peu, mais 32° sous le balcon. Fleur, petite fleur, je vais demander au Seigneur de mettre sur ta route un gentil ange gardien, que pour toi. Il m'écoutera peut-être, si je suis convaincante. Passez une bonne fin de journée, une bonne soirée, soyez sages. . . mais pas trop. Gros bisous à vous les filles. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-07-2009 à 16:48 | ||
|
et bé ,pas grand monde . . ..
il fait une chaleur étouffante ! oui ,et bien cela a été plus long que prévu. . ... je viens de dormir une petite heure ,ça fait un bien fou!!! et en ouvrant le PC ,j'avais un message d'ASTRID ,la diététicienne ,qui m'envoyait le lien ,pour voir la vidéo que j'avais enregistré lors de ma rencontre avec jeanmimi!. . .. . .. si cela vous dit ,je vous le communiquerai ZOZO ne t'inquiètes pas ,je surveille papa et en prends ,grand soin!!!!! il est un peu perdu ,et cela fait mal de le voir ainsi ,lui qui a été si actif. . .. . . je vous retouverai demain ,les filles alors ,bonne soirée à toutes et bisous byeeeeeeeeeee |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-07-2009 à 08:14 | ||
|
bonjour à vous toutes les filles
et très bonne journée je reviendrais dans la journée à+++ |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 20-07-2009 à 23:12 | ||
|
bonsoir les filles
Fleur je te souhaite que tu rencontre quelqu'un comme mon ange patience et il arrivera moi je l'ai rencontré au boulot et desuite parler de la SEP France c'est très bien continue d'être sage Mado oui il a une bonne bouille à le voir certains disent l'ours mais en fait il est très tendre Josy soigne bien ton papa petit Zozo est à la fête du village et au feu d'artifice avec papi, mamie,tonton,tatie. . ...et nous au calme à la maison alors j'attends qu'on le ramène même pas 4 ans et il sort déjà ça promet HIHIHIHI bonne nuit à toutes ce soir c'est moi NOUNOURS bises à toutes |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-07-2009 à 20:15 | ||
|
FRANCE
alors tu sais ce qu'il faut faire ? rester sous la coupe du père noël!!!!! et puis reposes toi pour nous au moins ce sera bénéfique Pour papa ,pas mirobolant ,comme situation ,je voudrais être polus vieille de qq jours ,voir si son traitement aura de l'effet je vous fais à toutes de très gros bisous à demain bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.