Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
fleur (80) répond | Posté le 07-08-2009 à 12:14 | ||
|
Ma MADONNE :
Oh non je ne t'ai pas oublié, alors comment vas-tu aujourd'hui , tu n'as décidément pas de chance, il faut que se soit à toi que ca arrive, franchement moi non+ je n'ai jamais entendue parler que des piqûres de moustiques pouvaient provoquer cela. Merci pour ton mail que j'ai bien recu et de t'inquièter pour moi, ma Madonne, c'est tellement gentil de voir que quelqu'un d'autre que ma famile se préoccupe de moi mais je ne l'ai pas fait dire non + car les gens du village son faux, on me plaindrais et derrière on dirait bien fait pour elle. Alors je préfere rester seule. Je ne sais pas si ton fils va apprécier ton ménage dans sa chambre car lieu privé (rire). Je vois que Julien se porte mieux et s'est merveilleux, il est en bonne voix et mange bien, c'est le principal pour qu'il reprenne du poid, donc des forces. Je te fais plein de gros baisers et soigne toi bien, repose toi bien également, ma douce. A bientot, passe une bonne journée |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 07-08-2009 à 11:53 | ||
|
Salut les amies,
Pour le moment, il fait beau mais ils annoncent de la flotte cette apm, on verra bien. Jaurais bien voulue aller à la mer mais avec mon oeil, je ne peux pas conduire, dommage, surtout hier il a fait une chaleur terrible, c'est rare en Picardie (rire). JOSY :Pour le moment tout va bien, pas de rejet mais la seule contrainte, c'est toutes les gouttes que j'ai à mettre dans 1 journée + 3 fois de la pommade alors je suis tenue et ne peux partir nulle part. En + le jour et le soleil me fait mal aux yeux, enfin ce n'est pas grave, le principal s'est que cela réussisse. Ma Josy le BBQ, pas bon pour le régime et tes 63kg, alors ! moi je suis assez contente, descendu à 58kg, encore 8 à perdre. J'espère que papy Marcel est - irrité et qu'il va mieux, ca arrive parfois, mais 1 fille comme toi, pour lui y en a pas 2. GINETTE : Merci pour tes encouragement, je fais attention, crois-moi car je n'ai pas envie d'y retourner. D'après le chirurgien, il est rare qu'il y ait rejet mais le risque existe quand meme, c'est pour cela que je suis bien suivi. J'espère que toi, tu vas bien suite à ta cure et malgré tous tes problèmes. Mais que se passe t-il donc avec ta maman ? FRANCE : Commo esta ma fancounette déjanté, vo tu mieux ? Donne mi eude té nouvelle my beutiful ? J'te kiss Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-08-2009 à 09:16 | ||
|
Bonjour les filles!
ce matin ,je viens en vitesse , mais ,j'aurai plus de temps cet après midi , donc ,je suis toujours présente ,n'ayez crainte passez toutes une très bonne matinée bisou ,petit café ,et à+++ |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 06-08-2009 à 20:44 | ||
|
Bonsoir les filles, je vais mieux mais âs encore le top; car assez fatiguée. Mais surtout surprise d'une telle réction aux piqures de moustiques.
Bonne soirée, gros bisous, à demain les belettes. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-08-2009 à 17:31 | ||
|
juste un petit coucou ,journée très chargée et loin d'être finie ,aussi ,avant d'aller en cuisine (BBQ pour tous ce soir!) je viens vous faire un gros bisou et vous retrouverais demain
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 05-08-2009 à 21:09 | ||
|
bonsoir a toutes bon courage fleur le plus dure est fait il faut faire attention josy je suis inscrite sur facebook mais je ne sais pas encore faire pour envoyer des photos mon fils viens demain apres midi il me montrera bonne nuit a toutes
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 05-08-2009 à 20:48 | ||
|
Bonsoir les filles, pas venue hier soir car j'ai été piquée par des moustiques et je viens de faire une crise d'urticaire géant. J'ai vu le toubib ce matin, traitement et j'ai évité de peu l'oedème de Quincke.
Suis fatiguée, bonne nuit à toutes, gros bisous à demain. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-08-2009 à 18:23 | ||
|
FLEUR
finalement ,tu n'as pas eu le temps de trop cogiter ,celà a été fait rapidement! mais du fond du coeur ,je te souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu ailles mieux très rapidement je t'embrasse et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit bisous et @ demain si je le peux |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 05-08-2009 à 13:57 | ||
|
Salut les amies
Un petit bonjour vite fait, j'ai été opéré jeudi dernier. Je vous ai écrit mercredi et après avoir fermé mon ordi, le téléphone a sonné et s'était l'hopital qui me demandé de venir à 14h car une personne s'était désisté, j'étais trés stréssé car je ne devais y aller que mardi, mes jambes tremblées, être prévenu à la dernière minutes comme ca s'est térrible car rien de préparé, arrivée la bas, examen habituel et m'ont donné un calemment car risque de depoussée aprés anesthésie le lendemain. Jeudi, opération, m'ont donné 3 xanax pour que je me détende, car j'avais peur mais heureusement endormie complètement. Tout s'est bien passé, le vendredi j'étais rentrée chez moi avec des soins à faire biensure, mais visite tous les jours jusqu'à hier, là mon rdv est pour lundi. Aujourd'hui, sa reste douloureux et le risque de rejet existe, sa fera 1 semaine demain, les lumières me font mal comme le soleil, le jour ou les écrans me font mal et l'autre oeil pleure et fatigue, alors je vous laisse et ne vous oublie pas mes ammies. Merci de votre soutien, je vous adore. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-08-2009 à 10:17 | ||
|
Bonjour les filles !!!
ce matin debout à 7h-15 et christian également!. . ..nom d'un chien ,on était reboosté le ménage est fait ,je me suis occupée de papa ,je file sous la douche et ,je vais voir mes petites filles ,si elles veulent faire qq courses et se balader !!!! je vous souhaite néanmoins une superbe journée ,vous fais un gros bisou à toutes @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.