Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 12-08-2009 à 09:56 | ||
|
bonjour josy fleur mado j'esperes que vous aller ce matin on a du brouillard on se croirai a l'automne mais le soleil va arrive oui josy on a eu des problemes apres que maman soit deceder mon pere ne pouvant pas reste seul a 80 ans il avait retrouve une amie pour s'occuper de lui cela n'a pas plus a une soeur et un frere c'est pour cela qu'il nous parle plus c'etais une histoire d'argent il aurai fallu que se soit qui m'en occuppe pour ne depenser il a fini sa vie heureux sans oublier maman pour ca je vous souhaite une bonne journee bisoue
|
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-08-2009 à 08:47 | ||
|
BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!!
merci pour le café JO çà fait du bien!! bon ben je vois que tout le monde est là!!!c bien FLEUR sois sage et fais bien attention! JOSY ,GINETTE aussi prenez soin de vous Bise à Marcel !!!top les photos Ginette avec ta frangine et la bande à Mado!!!!mdrrrrrrrrr bon moi çà va à peu près les mosquitos continuent de m'attaquer la guerre est déclarée!!!!non mais quand meme!!!!!! MADO-ROMEO MEGA BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE TE TEL |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-08-2009 à 07:23 | ||
|
Bonjour les filles
petit matin frais = café bien chaud mais déjà le soleil est là! Bonne journée à vous toutes ,sans excès . . ..ça ,c'est déjà + dur! @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-08-2009 à 16:25 | ||
|
MADO
oui ,pour moi , mon papa ,bien que très sévère et de la "vieille école" à toujours été présent ,être un bon mari ,oui ,je le pense aussi , mais ,bien sur on ne vis que quelques années avec ses parents , donc on ne peut jurer de rien , mais ,oui ,je pense ,car maman n'a jamais manquer de rien au contraite papa l'a toujours "couvé". . .. c'est pour cela que la séparation est dure GINETTE es ce à dire que toi aussi tu as des problèmes relationnels avec tes frères et soeurs. . .. je vous souhaite àt outes une très bonne fin de journée je file voir justement papa voir si l'infirmière est venue voir sa jambe ce jour (en principe une fois par semaine) et puis demain soir douche. . .j'appréhende un peu et vendredi matin il faut que ns soyons au CHU de la source pour 8h , donc debout 5h30. . ... bisous et @ demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-08-2009 à 09:02 | ||
|
un grand bonjour avec le café virtuel,
pour bien commencer la journée avec vous!!!! je vous retrouverais dans la journée bisous et @+++ |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 10-08-2009 à 22:43 | ||
|
bonsoir mado je vais voir le chirurgien le 2 septembre il est en vacances c'est long mais je prefere attendre car je suis habituer a lui il me fait de plus en pus mal je fait avec josy pour ton papa tu as raison moi le mien si on l'avais placer il n'aurai pas supporte non plus c'est pouquoi que notre soeur et frere ne nous plus parler depuis le deces de maman il n'y que ma soeur paule avec qui je suis reste trs soude alors courage paule vas bien je l'ai vu hier en revenant d'aller voir ma belle mere elle remarche doucement je pense encore 15 jours de convalescence et on verra apres bisou a toutes
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 10-08-2009 à 20:57 | ||
|
Tu as raison Josy, tant que ton papa peut rester chez lui, et toi à ses côtés pourquoi le placer? et toi tu peux vivre en paix car tu rends tout ton amour à ton papa, qui a dû être une mari et un père extra. Ne regrette rien, tu es une fille épatante.
Fleur, prends ton mal en patience, je suis sur que ton opération sera une réussite, il faut du temps pour que la cornée cicatrise. Tu nous diras ce que t'a dit ton ophtalmo, d'accord ma belle. France, comment vas-tu, tu ne viens pas trop. Tu es fatiguée? je vais venir te voir, dis moi le jour et nous arrivons avec Roméo. Ginette, et toi, tu vas voir le chir bientôt pour ton doigt. J'espère que tu n'as pas trop mal. Comment va ta belle-mère, ta soeur? Gros bisous et bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-08-2009 à 16:47 | ||
|
FLEUR
je te rassures ,Papa est parfaitement conscient de ce que je fais pour lui a tel point qu'il voulait aller en maison de retraite ,pour ne pas m'embêter , mais ,je sais très bien comment cela se passera . . ..il se laissera partir ,et ça ,c'est au dessus de mes forces . . .. Je sais qu'il n'est pas éternel , mais ,j'ai tjs pu compté sur lui ,et ,je veux qu'il sache ,qu'il en est de même pour moi!le départ de maman à déjà été un crêve coeur pour nous deux ,alors ,je ne veux absolument pas avoir à me reprocher qq chose plus tard ,qui gacherait le reste de ma vie! j'ai déjà assez , de mépris et de rancoeur ,contre mes frères ,qui ne demandent même plus de ses nouvelles ,il a une fille et il sait qu'il peut compter sur elle! je sais ,que c'est moi qui est choisi cela ,et qu'effectivement ,je suis très tenue, mais . . .. come yu le dis si bien ,c'est mon papa. . .. . . il y a 41 ans et 2h ,je disais OUI à mon christian ,pour le meilleur et pour le pire. . .. alors champagne vituel ,pour cet évènement je vous souhaite une très bonne soirée , je vais repasser qq bricoles ,et préparer un peiti repas ,pour nous deux bisous à vous toutes et @ demain |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 10-08-2009 à 13:14 | ||
|
Salut les amies,
Beau soleil chez moi mais un peu de vent. Cet apm à 14h rdz chez l'ophtamo qui m'a opéré, bel homme environ mon âge, malheureusement il a 1 bague au doigt (rire), je l'appréhende. Ma JOSY : C'est vrai que tu fais bcp pour ton papa, la catarate va aussi te tenir, ma pauvre. Le principal s'est qu'il sache à quel point tu te préoccupe de sa santé et que tu t'occupe de lui alors que tu n'es pas seule, enfin presque quand meme, vu les fréres que tu as. En tout cas, il ne peut rien te reprocher vis à vis de lui. Toi, par contre tu as une sacrée santé car il demande bcp d'attention, en a t-il conscience ? mais c'est ton père, comme je commence à te connaitre, c'est ce que tu me répondrais, quand meme tu te passe de tout car tu es tenue, tu es vraiment courageuse. Ma MADONNE : J'espère que je vais revoir bientôt, car pour le moment c'est flou, je ne vois que des ombres et les couleurs, ne t'inquiète pas, y a pas de danger que je fasse d'imprudence, j'ai bien trop peur en + il reste encore douloureux. Je ne fais absolument rien à part de la chaise longueet mon oeil esst bien protégé du soleil. Tout ce que j'espère s'est de revoir, j'ai vraiment trés peur, se serait en + dommage aprés 1 telle opération. Ma douce, l'eau je te l'envoie de la Picardie pour 1 fois que nous avons du soleil à peu pret chaud en ce moment, la météo se trompe bcp en ce moment car annonce de la flotte chez nous et avons tout le contraire, bon je te laisse car prépare pour mon RDV |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-08-2009 à 10:08 | ||
|
Bonjour les filles
je vous retrouve dans l'après midi car ,trop affairée encore ce matin bises et @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.