Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 14-08-2009 à 08:25 | ||
|
Bonjour mes toutes belles.
Une grande pensée pour notre Josy et Papy Marcel, j'espère que tout se déroulera bien pour lui, et que notre Josy ne sera pas trop stressée. Fleur tu vas bien et ta petite belette aussi? Ginette, c'est avec plaisir que je te lis, vivement que ton doigt soit "réparé". Notre petite Zozo toujours en vacances. Elle doit être à Saint Tropez ou aux alentours, et va nous revenir toute bronzée et heureuse. Ma Francette, toujours d'accord pour demain? pas de changement? Comment vas-tu? Fini les gratouilles pour moi ainsi que le traitement. Roméo passe la tondeuse en ce moment, n'a pas voulu faire appel à notre ami Robert, car il se sent en forme, mais la journée va lui paraitre longue, il y a grand à tondre. Bonne journée, gros bisous à vous, a plus. |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-08-2009 à 20:21 | ||
|
bonsoir a toutes aujoud'hui on a eu moins chaud et un peu de pluie mais cela a fait du bien demain je vais mon autre belle mere la femme avec qui mon pere avait fini sa vie heureux et dimanche c'est la mere de mon mari je pense qu'elle vas quiter la clinique dans huit jours c'etait une prothse de hanche bonne nuit bisou
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 13-08-2009 à 18:21 | ||
|
Coucou les filles, vous allez bien?
Josy, prends soin de ton papa, ne te fais pas de souci, tout ira bien pour lui, il sera entre de bonnes mains. Gentiane et Ginette, les deux soeurs inséparables, vous avez bien raison, vous savez la famille!!!! vous vous entendez bien toutes les deux, tant pis pour les autres. Fleur ma fleurette, je suis bien contente que l'opération de ton oeil soit une réussite, mais ne fais pas encore d'imprudence, va doucement, laisse l'oeil cicatricer correctement. Quel temps dans ton nord? Ici il fait très chaud, soleil de plomb. France, coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, et surtout mieux. Plus de gratouille? et ton dos? Sois prudente aussi, ne fait rien, laisse-toi vivre. Passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous, une pensée particulière pour Papy Marcel et un gros bisou que pour lui. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 13-08-2009 à 15:55 | ||
|
GENTIANE
tu as une saine vue de la vie. . .. car qui sait ce qu'elle nous réserve. . ..tu es comme ta soeur ,c'est bien d'avoir les mêmes opinions perso ,je ne que 2 frères + agés , mais ,on ne se voit pas et se téléphone pas (sauf un peu avec l'ainé!) aussi ,c'est fini ,je m'occupe de papa seul et ne demande plus leur avis . . .. je vais déjà arrêter ,là pour ce jour ,car ,il faut que je prépare les papiers et les affaires pour demain et surtou que j'aille passer de la bétadine pour papa ,ça ne me réjouit pas , mais ,il ne pourra pas la faire ,et ,je n'ai trouvé personne. . ... je vous retrouverais demain soir voir samedi je vous embrasse toutes @+++ |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 13-08-2009 à 11:34 | ||
|
mon message s'est encore sauvé tout seul je viens tous les jours vous lire mais je ne parle pas je suis poutant bavarde je vais oser un peu plus je vais aller faire a manger je vous souhaite a toutes une bonne journée gros bisous a+++++
|
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 13-08-2009 à 11:28 | ||
|
bonjour les filles
je proteste moi aussi je tient mon regime et je pers des kg c'est dur mais avec le temps on y arriveras,hier j'ais passer l'apres midi avec ginette et le soir repas regime. c'est vrai que notre pere a finit sa vie heureux et c'est ce qui compte l'avis des autres on s'en moque ils ne savent pas ce que l'avenir leur reserve je suis tres contente mado que ton mari aille mieux et je vous souhaite de passer de trés bonnes vacances |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 13-08-2009 à 09:38 | ||
|
bonjour les filles
un petit bonjour et une bonne tasse de café. . .. le temps est "automnal" ce matin !!! ça promets de bons jours!! FLEUR , je n'ai pas regarder cette année ,je trouve cela un peu nuche de faire croire ainsi , des choses aux parents ,cela les fait souffrir inutilement et les enfants ,n'en sortent pas tout serins également! pour mon papa ,je sais très bien que dans d'autres circonstances ,je n'aurai peut être pas pu assumer , mais ,je préfère ,ne pas envisager un tel cas ,car bien sur ,le problème serait tout à fait différent ,et ,je voudrais ,le meilleur pour son bien être! FRANCE coucou , ma belle ,comment esta? tout doux ,je parie! demain ,le "grand jour" ,je dois dire que ,je suis assez confiante , mais bon . . ..je serais mieux dimanche! GINETTE donc ,le brouillard que ns avons ce matin ,c'est toi qui nous l'a envoyé. . .. pour ton papa ,retrouver quelqu'un avec qui partager un bout de vie est une sacré chance que bien des enfants ,ne comprennent pas. . .Il suffit bien sur de faire des papiers pour ne pas non plus lèser les enfants mais pas nn plus mettre à la porte la personne qui reste ,comme cela est arriver à nombre de gens autour de nous. . ..(contente de trouver quelqu'un pour s'occuper de l'autre , mais vite ,le faire "débarasser" le plancher qd on en a plus besoin!!!! allez bonne journée à vous toutes ,car ,je suis très en retard ce atin bisous et @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-08-2009 à 20:06 | ||
|
pas trop le temps ce soir ,car RV avec la web et mon fils au portugal. . ...
mais ,je tenais à vous faire un gros bisou et vous dire @ demain . . ..qui va encore être bien chargé , mais promis ,je vous relirai @ demain |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 12-08-2009 à 12:57 | ||
|
Suite JOSY :
Je souhaite que le paradis existe car tu y as ta place. Oh fait, que penses-tu de l'émission " Mon incroyable fiancé 2" sur TF1 le mardi soir où je trouve que l'on se moque un peu des homos ? J'espère que tu m'as gardé 1 coupe de champagne pour ton anniversaire de mariage, ma chérie. Je t'embrasse fort ainsi que Marcel Ah j'ai oublié chistian qui va être jaloux, sinon (rire). Ginette : Excuse moi, mais je n'ai pas suivi, Qu'a ta belle-mère ? C'est bien presque 2kg, continue, y a que nous 2 qui suivent le régime apparemment, les autres pas bcp de volonté, les filles, prenez exemple. Décidément les problèmes familliale lors d'1 dc, c'est térrible surtout quand il y a 1 héritage et de l'argent, j'en sais quelque chose, y a + de frére et soeur dans ces cas là, l'argent toujours l'argent. Enfin je vois que tout s'est arrangé apparemment entre vous tous, certainement suite au dc de ton père mais le principal dans tout cela s'est que ton papa ait bien fini sa vie. Mais qu'as-tu à ton doigt, ma pauvre, décidément la chance n'est pas de ton coté, ca n'en fini pas, courage 1 gros bisou. FRANCE : Enfin, tu daignes venir nous dire de tes nouvelles, on ne te vois pas bcp, que fais-tu de tes journées ? J'ai lu Mado qui disait que tu avais fait une petite sortie, j'espère que cela a été ? Ne force pas trop non + La guerre est déclaré mais attention tout de meme. Bonne journée à toutes et mille bisous |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 12-08-2009 à 12:25 | ||
|
Salut les amies,
Il fait un beau soleil chez moi mais toujours un vent frais a tel point que le gilet s'impose. Mon bel ophtamo, m'a dit que s'était une réussite, que ca cicatrisé bien, toujours des gouttes et pommade à mettre, là je ne le revois que le 25 car part en vacance, je dois juste faire attention pendant ce temps, bien faire les soins et surtout pas de coup et porter des lunettes afin d'éviter toutes poussières. Hier, impossible de me connecter, ma live box a clignoté toute la journée, pas croyable le monde qui va sur internet. Ma JOSY : Il est vrai que ta génération est différente de celle d'aujourd'hui car maintenant, on se débarrasse facilement de ses parents en maison de retraite afin de ne pas en être enmerdé et vivre sa vie tranquille, partir quand on le souhaite sans penser à rien, sans conscience, c'est la reconnaissance d'aujourd'hui, mais tout cela est une question d'éducation, de morale. Mais qu'aurais-tu fait si il avait perdu la tête ? car parfois ils sont inssuportable et sont obligé d'être attaché comme je connais quelqu'un car cette femme ne pouvait + garder sa mère car fuguait et ne la reconnaissait pas et était méchante avec elle. Mais on voit que tu as le coeur sur la main, avec ton père mais aussi envers autrui et que tu sois sur ce forum d'ailleur le prouve car après tout tu n'y es pas obligé, tu nous soutiens dans nos maladies et nous redonne du moral. Tu es quelqu'un que l'on croise malheureusement + dans ce monde d'égoïste. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.