Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 21-08-2009 à 18:44 | ||
|
Bonsoir les filles.
Ouf enfin un peu de fraicheur, l'orage est arrivé cette nuit dans la plaine de la Limagne, le ciel était bien chargé d'eau, et notre bonne terre dit merci. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée avec cette nouvelle fraicheur. Gros bisous à vous toutes, à plus. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-08-2009 à 10:01 | ||
|
Bonjour à vous toutes et bonne journée ,car ,je suis très prise,ce matin ,et . . ..je suis en retard
bisous |
||||
|
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 20-08-2009 à 23:48 | ||
|
tOUJOURS AUSSI DINAMIQUE LES FILLES.GROS BISOUS
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-08-2009 à 16:55 | ||
|
Bonjour les filles!!!
vous ne pouvez pas me voir , mais ,je vous jure que je suis "vénere" et pas qu'un peu. . .. pour papa ,bonne nouvelle ,il a retrouvé 3 dizième de vue à son oeil , donc sensible amélioration ,la rétine n'a subit aucun dégat! mais ,ou ,je suis + que colère ,c'est que arrivée à la consultation avec 25 mn d'avance ,pris le bon de consultation ,nous faire enregister et . . .. attendre ! pourquoi ? tout simplement ,parceque la fille de l'acceuil ne nous avait pas cocher sur son PC . voyant ,le temps passé et comme soeur anne ne rien voir venir. . ..,j'ai poussé une petite guelante" et là réponse. . ...,"ah ba ,oui on ne vous a pas coché!!!" rentré a l'hosto à 9h35 ressortit à 12h10. . ..pour 10 mn de consultation avouez ,qu'il y a de quoi "péter" les plombs ;mais a leur "decharge" ,il y avait la clim! voilà notre matinée. . .. vite ,les 50 kms du retour , déjeuner ,petit dodo car debout depuis 6h et petit thé sans gateaux! et là devinez ce que ,je vais faire . . ...PLOUF bisous et @ demain |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 20-08-2009 à 09:23 | ||
|
bonjour les nénéttes!!!!!!!!!!!!!!
je vois que çà va mieux partout !!!!!! bravo MYME et l'amour à donf comme dab bravo pour ta galerie j'irai sur le site aussi et continue comme çà et si je passe par BONNEMAISON un jour tu vas ouvrir un site aussi avec tes amis au moins on pourra déjà dévorer des yeux tes oeuvres!!!!!!!!!! plein de bisous à toutes !!!!! JOSY tu es dans l'eau et moi dans mes vieilles pierres !!!c plus dur mdrrrrr bienvenue au village frais l'été!!! |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-08-2009 à 09:18 | ||
|
bonjour a toutes je ne viens pas souvent sur le forum je suis tres occupe avec ma famille il fait tres chaud hier 34 et 28 dans la maison mais j'ai fait installer une pompe a chaleur l'annee derniere avec chauffage l'hiver et clim pour l'ete on dormir et rester au frais on l'apprecie en se moment bonne journee bisou
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-08-2009 à 20:00 | ||
|
ça y est le bain est pris cela m'a rafraichit!
36°8 dehors 27° dedans (sans clim !)chez nous aussi ,le ciel se couvre , mais pas de vent je file voir mon papa car demain nous partons de bonne heure pour la visite à l'hopital. . ... une bonne soirée à vous toutes bisous et @ demain |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 19-08-2009 à 18:56 | ||
|
Coucou les filles.
Il fait 37° sur mon balcon, 31 dans la maison, et le ciel se couvre, le vent se lève ouf!!! un peu d'air, l'idéal serait un peu de pluie pour rafraichir les murs et la terre, ce n'est pas un luxe. Josy, un petit plongeon dans la piscine, tu as bien raison, comme je t'envie, je dois me contenter de la douche mais c'est déjà bien. France, comment vas-tu, je ne te vois pas. Tu vas bien au moins? ton dos? le moral? Nono? et Candice? Bisous ma Francette. Gros bisous les filles, il y a du bon à tout, le soleil sèche très bien le linge. Passez une bonne soirée, soyez toutes bien sages. . . mais pas trop, à demain. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-08-2009 à 07:41 | ||
|
Bonjour les filles
premier bain pris hier ,vers 19h30. . . l'eau fraiche à 22° , m'a fait un bien fou ,et j'ai dormi a poingts fermés. . .. et ce jour en principe doit être très chaud aussi si vous le pouvez ,rester dedans et buvez beaucoup . . . d'eau ou des tisanes , en tout cas ,une très bonne journée à vous toutes bisous et@+++ |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 18-08-2009 à 22:15 | ||
|
Myme, j'irai faire un tour sur le site que tu as donné, je te dirai comment je le vois. Pense à toi, et essaie de perdre ses 6 kg, tu as les menus n'hésite pas.
Josy contente pour papy Marcel, et pour ta piscine, que de bons bains à venir pour toi!!! Ginette, pense de bons moments en famille, on n'a que le bonheur que l'on se donne. France, comment vas-tu ma petite Francette? je ne te lis pas en ce moment. Tout va bien? je l'espère vraiment, je te fais un gros bisou. Bisou Fleur, bisous les filles à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.