Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-09-2009 à 21:07 | ||
|
Josy tu es comme ma mère elle me dit au moins il avait quelque chose dans l'estomac de sur puis personne ne voit le bib à la maison mais c'est en parlant avec d'autres mamans que je me suis apperçu qu'il était tant
la grippe A arrive chez nous une classe de lycée fermer et un collègue avec une suspicion en attente des résultats Josy pardon je n'est pas répondu à ta question : non on le récupère pour manger car on est à côté puis les repas c'est impeccable bonne nuit à toutes bises |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-09-2009 à 18:40 | ||
|
GINETTE
bon courage à ton amie ,comme toi ,je suis je pense en relative bonne santé , mais ,je compatis à ce fléau qui touche nos amies. . ... ZOZO les petits veulent faire comme les grands c'est normal , mais après toi ,pourquoi ,lui supprimer son biberon s'il aimeça et mange mieux? tu peux compléter par un marceau de brioches ou de la compote et ensuite ça viendra tout naturellement reste t il à la cantine? c'est vrai que cela fait un moment que l'on ne voit pas FRANCE! allez ,les filles une très bonne soirée à vous toutes et @ demain |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-09-2009 à 15:33 | ||
|
bonjour les filles
Fleur est rentrée comme Enzo en MS moi aussi tout content je suis ds ton cas jusqu'à la semaine avt la rentrée il prenais le bib et on à voulu le mettre avec un petit déj consistant RRRR. . .. . ..ce matin 40minutes et pour pas grd chose Mado doit j'espère profiter un max de ces vacances France comment va t elle? ? ?? ? ?? ? ? bonne après midi bises à toutes |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 09-09-2009 à 09:07 | ||
|
bonjour a toutes j'etait absente hier toute la journee en belgique pour programme des voyages pour 2010 fleur mon amie qui la sep marche mais elle souffre elle a des crises elle passe huit a l'hopital pour un traitement c'et par crise elle n'en parle pas beaucoup mais je vois qu'elle souffre c'est pourquoi je vous comprend sur cette maladie aujoud'huije vais faire mon repassage et tout se que je peux faire car c'est demain que je rentre et apres avec une main c'est pas facile 15 jours et sa ira mieux je partirai huit jours en espagne a l'hotel rien a faire vacances bonne journee a vous josy fleur zozo bisou
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-09-2009 à 08:14 | ||
|
Bonjour les filles
rien de nouveau ! pas très bien dormi car ,il a fait chaud!mais on ne va pas se plaindre tout de même @+ et bonne journée |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 08-09-2009 à 18:40 | ||
|
une très très bonne soirée à vous toutes les filles et @ demain
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 08-09-2009 à 09:44 | ||
|
Bonjour les filles
MADO nous avait donné l'explication de son vaccin ;c'est pour protéger les bronches ,je crois ,ilfaudrait que je retrouve le post (sur un autre forum!) pour ta fille à la cantine ,vois tu , moi ,je faisais pareil avec , mes petits fils et bien ma fille m'a dit stop ,tu ne pourras pas tjs ,aussi et bien surprise ,car ,ils mangent très bien ,les personnes qui s'en occupent ,les boostent un peu et puis finalement ça leur apprends à devenir moins defficile!et ils sont heureux de jouer plus longtemps avec leurs copains! dans le besoin ,tu peux tjs demander une réduction auprès des services sociaux! bon courage pour ton oeil! et ,je vois que tu n'es pas bien grosse dis moi , c'est presque parfait ça comme poids ,regerdes ton IMC est + que correct a vous toutes ,une très bonne journée @+++ |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:42 | ||
|
Josy :
je ne peux pas mettre ma puce à la cantine car elle ne mange pas grand chose, trés difficile, il faut tjrs rouspéter alors à la cantine j'ai bien peur qu'elle en profite pour ne rien manger et faire des comédies, d'ailleurs elle a tjrs le biberon le matin, elle ne veut rien d'autres, j'ai quasiment tout essayé avec son chocolat, le pain au beurre, les céréales de différente sorte, les cascroutes alors amen, un ! Elle m'agace. Puis de toute facon, je n'ai pas les moyens de la mettre en cantine, malheureusement. Papy Marcel va encore gagner en dizième, je pense avec le temps car s'est tout ressent. Prunes, fraises, groseilles et je ne sais quoi encore, t'es cruelle, je suis dégouté mais comment veux-tu maigrir ? (rire) Ginette : Merci pour ton mail d'encouragement. Le 10/09 arrive à grand pas et tu seras enfin débarassé des ses douleurs, ils vont t'endormir que le bras et tu vas avoir la sensation d'avoir un morceaux de bois à la place (rire) s'était ce que mon père me disait, biensûre aprés y a le kiné, je suppose, tu en as l'habitude à force, ma pauvre. Tu dis que tu as appris que tu as une amie SEP, marche t-elle ? Comment est-elle ? car il y a différente sorte de SEP ? ET oui, le régime, alors ! Ce n'est pas ce WE que tu l'as fait avec l'anniv de ton fils, non mais ! Il n'y a que moi qui le suit apparemment. Aujourd'hui, je pèse 57kg pour 1m60, encore 7 kg, c'est pas gagné car je ne décolle + depuis un moment et je ne peux manger - Bonne nuit. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-09-2009 à 20:07 | ||
|
je suis naze ,après un bain d'1 h dans une eau à 23° ,aussi ,je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouverais demain
bon appétit bonne soirée et bonne nuit @ demain bisous |
||||
|
|
fleur (80) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je vois qu'il y a des revenants, ma soeurette, j'espere que tu n'as pas eu trop chaud et que tu en as profité à fond comme tu pouvais. Ma petite puce est rentrée en Moyenne Section toute contente de revoir ses copines, pas toutes car a changé d'instit et de classe qui se partage la MS mais les voit à la récré et cette fois s'est toute la journée, apparement ca ne lui dérange pas. Vu l'ophtamo ce matin, lui ai dit que mon oeil était sec mais, c'est normal, donc ! m'a donné des gouttes supplémentaires, je ne suis + à 1 prés, de tout façon ca va être long et il y a encore risque de rejet, là je le revois dans 1 mois. J'espere ne pas avoir pris le mauvaise décision en me faisant gréffer car je pouvais rester avec mon oeil flou car je ne vois pas + pour le momemt et s'est tout de meme génant et 1 peu douloureux, enfn trop tard, on verra ! Bonne journée , chaud enfin pour chez moi. je souhaite à ma Madonne de bonne vacance bien mérité, avec tout ce qu'elle a traversé ces derniers mois ; elle est partie au soleil, la vénarde. Josy t'es-tu renseigné sur ce vaccin qu'a fait Mado "pneuno 23" ? ? ? Enfin si tu nous lis en entrant sache que je pense bcp à toi et te souhaite un bon séjour chez ton fils, profites en bien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.