Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-09-2009 à 18:44 | ||
|
mdr. . ..je passe vous dire bonsoir!!!!
bisous @ toutes |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-09-2009 à 07:57 | ||
|
je passe vous dire un petit bonjour et vous souhaiter une bonne journée
je file à mon qi gong la bise et @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-09-2009 à 18:40 | ||
|
bonne soirée à vous toutes
@ demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-09-2009 à 14:41 | ||
|
bonjour tardif ,les filles
je vois GINETTE que tu es comme moi ,je l'ai été passé un moment dans la . . ..compote jusqu'au cou mias ,fais attention tout de même de ne pas trop te fatiguer! je file me préparer ,pour mon RV hebdo avec mno dentiste @+++ |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-09-2009 à 09:25 | ||
|
bonjour a toutes josy mon bras va mieux mais avec les peches les pommes hier soir j'avais alors aujoud'hui je reste tranquille ma soeur repart demain elle vas faire encore des compotes et confiture de peche et le restant je vais lui donner pour elle et ses petits enfants bisou bonne journee
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-09-2009 à 18:15 | ||
|
GINETTE
tu as des journées bien remplies dis moi comment va ton bras? mieux j'espère et bien alors bonne soirée à vous toutes bisous et @ demain |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 17-09-2009 à 09:32 | ||
|
bonjour a toutes je n'etait pas trop sur le blog car mardi gouter au club rentre tard et hier parti pour une journee pour un voyage diner dansant toujours avec le club aujoud'hui on vas reprendre les compotes et confiture tant que ma soeur est encore la bisou bonne journee
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-09-2009 à 08:04 | ||
|
c'est encore moi!!!!
très bonne journée à vous toutes et @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-09-2009 à 18:38 | ||
|
j'ouvre ,je ferme. . ..
bonne soirée à vous toutes les filles et @ demain! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-09-2009 à 09:25 | ||
|
Bonjour les fifilles!!!!
j'étais bien partie ce matin dans mes forums et j'ai des petites obligations qui me sont tombées dessus aussi ,je vous retrouverais dans la journée bisous et @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.