Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-09-2009 à 09:25 | ||
|
bonjour les filles
je cours ce matin ,je me suis mise en retard toute seule ,faut le faire ,n'est ce pas je vous retrouverais cet après midi petit café ,virtuel comme consolation et @+++ |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 21-09-2009 à 20:34 | ||
|
bonsoir les filles
Ginette j'adore la confiture de pêche il n'y a pas un pot pour moi . . .. Fleur concernant le vaccin de la grippe A non on ne fait pas parti des prioritaires mais de toute façon je ne compte pas le faire avis perso Enzo a en ce moment laryngite et trachéite il tousse bcp le médecin lui a prescrit du célestène mais ça l'excite infernal Josy tu vois je me reprends un peu lol France contente que tu ailles bien et tjs en travaux Ginette tu pars en Espagne combien de tps et où vas tu ? ? ??? bonne nuit à toutes bisous à toutes on n'oublie pas notre Mado |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 21-09-2009 à 20:18 | ||
|
bonsoir a toutes j'ai fait des conserves de compote encore aujoud'hui 12 pots apres j'arrete car avec ma main c'est pas facile je vais prepare ma valise pour vendredi depart pour l'espagne repos a l'hotel bonne nuit bisou a demain
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-09-2009 à 17:35 | ||
|
ce fut court FRANCE. . .. . ...
t'as vu ,je fais des bisous à ta biloute. . ... je vous souhaite une très bonne soirée à toutes bisous et @ demain |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-09-2009 à 14:40 | ||
|
BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRENEZ SOIN DE VOUS fais attention Ginette pas de betise avec les bras!!!! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-09-2009 à 07:49 | ||
|
Bonjour les filles !!!
et surtout bonne journée. . ..à celles qui passeront la tête sur le forum @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-09-2009 à 19:39 | ||
|
mes petits enfants sont tous plus vieux ça va de 8ans 1/2 à 19 ans et j'en ai 5
c'est bien de poiuvoirs'entendre ainsi entre soeurs. . ... bonne soirée à vous toutes @+++ |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-09-2009 à 09:20 | ||
|
bojour les filles josy ma soeur habite a 40 km de chez moi je 30 minutes pour aller la voir car elle ne conduit pas donc j'y vais une fois par semaine quand je peux pour l'emmener faire ses courses mes petites fillesla premiere aura huit ans le 25 decembre se n'est pas ma vrai petite fille mais je ne fait pas de difference elle est d'une premiere union mais la mienne aura 4 ans le 12 octobre c'est cela les familles recompose bisou
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-09-2009 à 08:23 | ||
|
Bonjour les filles
enfin surtout GINETTE je vois que tu as bien travaille et que tu as fait tes provisions pour l'hiver de compotes et de confiture te voilà de nouveau seule ta soeur habite t elle loin de chez toi? tu as pu profiter de tes petites filles ! quel âge? je vais voir mon papa je vous souhaite une très bonne et belle journée @+++ |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-09-2009 à 20:13 | ||
|
bonsoir a toutes j'ai fini les confitures et compote ma soeur est reparti ce matin ma main va mieux j'ai eu la visite de mes petites filles cette apres midi il faisait tres beau elle sont en appartement alors elle profite de la campagne bonne nuit et bon dimanche bisou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.