Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 27-09-2009 à 14:43 | ||
|
bonjour les filles
pas de nouvelles de ginette je souhaite un bon retablissement a ton papa josy et a toutes une bonne journée a reims grand soleil,je viens d'aller au marché avec ma belle fille, ça fait du bien de marcher bien que ç'a ne soit pas facile pour moi bisous a toutes |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 27-09-2009 à 08:48 | ||
|
bonjour les filles et bon dimanche
JOSY je pense fort à toi et ton papa bisousssssssssss tu lui en fais un énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-09-2009 à 08:03 | ||
|
et ce matin . . ..BONJOUR!
mais aussi ,un très bon dimanche à vous toutes @++++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-09-2009 à 19:34 | ||
|
je ne sais dire que ça. . ...
bonsoir les filles!!!@ demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-09-2009 à 08:55 | ||
|
bonjour ,les filles et surtout bonne journée
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 25-09-2009 à 20:48 | ||
|
bonsoir les filles. . ..
j'ai pas trop le temps , mes fils sont là ,et je n'ai pas de très bonnes nouvelles de mon papa qui se soir avait très mal à l'oeil. . .. j'attends demain avec impatience savoir ce qu'il en est! je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous @ demain |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-09-2009 à 19:13 | ||
|
COUCOU ET BONSOIR MES COCOTTES!!!!
JOSY c'est vrai qu'on les voit pas beaucoup sur le facebook les minettes!! moi je trouve çà rigolo et détente cool GIGI bonne évasion profites en un max c vrai que ce régime fait beaucoup de bien à notre santé!!!! GENTIANE bonsoir je te connais par MADO j'espère que le pitchoun va etre sage avec toi!!!!!lol!!!!!! ZOZO comment va ma belle prends soin de toi comment la petite famille?? MADO-ROMEO LA GRANDE VADROUILLE !!!!! FLEUR un smack!!!!!!! |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 25-09-2009 à 09:46 | ||
|
bonjour les filles
Ginette bonne vacance et repose toi bien Josy aujourd'hui l'oeil de ton papa ça devrait aller tu nous donne qd même des nouvelles France tant fait pas le vaccin pas question c'est Fleur qui se pose la question moi c'est clair et net NIET!!! bonne journée gros bisous à toutes |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 25-09-2009 à 09:18 | ||
|
un petit bonjour en vitesse car je part emmener mon chien chez ma soeur et l'emmener elle en course car je part cette apres midi pour l'espagne bisou et au 5 octobre
|
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 25-09-2009 à 07:58 | ||
|
Bonjour à vous toutes et bonne journée
@+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.