Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 03-10-2009 à 21:45 | ||
|
Et oui Josy, plus que toi et moi. Faut-il continuer? Bon on verra demain comme disait Scarlett. J'espère que tout va bien pour les copines qui ne viennent plus.
Bonne nuit malgré la pleine lune, bon dimanche, à demain soir. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 03-10-2009 à 19:50 | ||
|
bonsoir ,bonne nuit
attention ;pleine lune ce soir! bisous et à demain |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 03-10-2009 à 07:44 | ||
|
vi ,je vois ça!
mais bonjour et bonne journée tout de même pour moi ,comme d'hab ,bien chargée avec la QG en plus. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 02-10-2009 à 21:30 | ||
|
Josy, nous sommes seules sur ce forum, plus personne hormis les deux fidèles.
Revenez les filles, vous manquez ici. Gros bisous, bonne nuit à demain. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-10-2009 à 17:43 | ||
|
et bien bonsoir déjà les filles
j'ai froid et je suis fatiguée ,je pense que c'est la tension de ces derniers jours. . ... bisous et @+++ |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-10-2009 à 08:34 | ||
|
Bonjour ,bon jour les filles!!
ce matin encore bousculée! j'ai m^me mis mon minuteur en route pour e pas oublierles gouttes toutes les 15 mn. . ..heureusement que ça ne va pas durer trop longtemps! un p'tiot café et un gros bisou (ou le contraire c'est comme vous le voulez!) @+++ |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 01-10-2009 à 21:20 | ||
|
Je suis très contente pour Papy Marcel et pour toi Josy, et que tout dure le plus longtemps possible, il va enfin voir ton sourire et lire dans tes yeux.
Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. Allez les filles, courage, et venez nous raconter un peu vos petites joies et vos tracas. Je vous embrasse bien fort, à demain. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-10-2009 à 18:49 | ||
|
bonsoir les filles
tout va bien pour mon papa la vue s'améliore et dans 1 mois ,il pourra songer a changer ses verres de lunettes c'est un vrai bonheur par contre ,journée très fatiguante ,car beaucoup de monde à l'hopital bonne soirée et bises à vous toutes |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-10-2009 à 07:23 | ||
|
Bonjour les filles. . .. et à ce soir
journée sur les chapeaux de roues ce jour mais petit café et bisou avec vous @+++ |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 30-09-2009 à 20:53 | ||
|
Zozo, Gentiane, Fleur, France, Josy, je vous souhaite une bonne soirée (foot? ? ??) et une bonne nuit. Mille gros bisous à vous les filles. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.