Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
Mado répond | Posté le 08-11-2009 à 20:39 | ||
|
Un petit coucou plein de tendresse et un gros bisou pour chacune de vous.
Je viendrai plus longuement demain. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 08-11-2009 à 11:39 | ||
|
bonjour a toutes
il faut garder le moral fleur je sais que c'est facile a dire quand on est pas touché par la maladie, mais vient nous voir aussi souvent que tu veut nous raconter n'inporte quoi pouvu que ça te te change l'esprit je vous souhaite a toutes une bonne journée et des gros bisous a +++++ |
||||
|
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:52 | ||
|
bonjour et bon dimanche les filles
je suis d'accord avec ZOZO et CATHY SOIS PLUS ENERGIQUE AVEC TOI MEME!!!!! et si tu te mets pas à accepter tu n'accepteras jamais alors il est temps de te prendre en charge je ne reconnais pas une fille du nord là!!!dis donc moi aussi j'ai le bluzz parfois et je pleure mais çà sert à quoi de s'attendrir sur soi meme regarde autour de toi et tu verras la vie d'un autre oeil!!!! cette petite a un père et faut pas vous en servir de cette façon voilà FLEUR !!! allez je vous fais big bisous à toutes |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 07-11-2009 à 07:26 | ||
|
bonjour les filles
Hier calme normal Ginette en vacances Mado avec pas mal de soucis compréhensif France,Fleur je suis là les filles bonne journée bises à toutes |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-11-2009 à 20:47 | ||
|
coucou les filles je vous souhaite un bon week-end ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 06-11-2009 à 11:05 | ||
|
bonjour les filles
Fleur est ce que vers chez toi il n'y à pas de réseau pour la SEP chez moi il y a la MIPSEP avec infirmière psychologue moi dès que ça ne va pas ou une question je tel à l'infirmière coordinnatrice et viens pour discuter et même s'occupe si besoin de papier si tu veux regarde sur leur site c'est intéressant COURAGE on ne t'abandonne pas Mado très fortes pensées à toi et Roméo courage à vous 2 bises à toutes |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-11-2009 à 21:11 | ||
|
en fait je souffre d'hypertention arterielle je suis un traiment depuis l'age de 27 an j'en ai bientot 45 traitement a vie risque cardiaque et infarctus hyper sensibilité anxiété émotivité bref voilà bizzzzzzzzzzzzzzzz pap nous a quitté d'un infartus du myocarde à 60 ans et je suis sure que finirais pareil ! voilà en plus un mari hyper chiant !! loll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-11-2009 à 20:47 | ||
|
fleur je n'ai pas de maladie mais vécues a vec mon frère handicpée polimélite attrapé a 9 mois il en a 51 maintenant maman a toujours été très forte avec lui ! ensuite assisté au calvaire de ma grand mère et de ma mamn pendant 5 ans usite a une amputation jambe puis encore plus cort la semaine d'après mamn très vivante sortait tous les jours faire son toue en ville avec sa petite twingo du jour au lendemain cloitré dans un fauteuil ensuite cancer deu sans disfonctionnement des reins foie donc septicémie j'ai travillée pendant 29 mois dans un centre de réeducation fonctionnelle tous les ages de 18 ans accidenté amputé avc en fauteuil a vie ou ancien celà m'a bien plus car j'aime aider et soutenir les personnes dans ce cas là étant dans ce milieu depuis la naissance de mon frère je penses que clà est innée qu'il n'y a pas besion d'apprendre pour aimer aider soutenir les personnes voilà tout celà vient tout sumplement du coaur et toi ma belle de qoui souffre tu ? par contre je me faches quand tu dis qu tu aurais du avorter pourquoi tu es une femme tu as le droit de vivre comme tu l'entends avec ta jolie petite fille meme si tu es entouté de cons je suis dosolée d'avoir un language si cru mais moi il faut que ça sorte sur terre il ya plus de cons que de gens sociables gentils . . .. . .. . ... JE PARLES COMME JE PENSES LOLLLL BIZZZZZ LES FILLES GROS BISOUS
|
||||
|
|
Mado répond | Posté le 05-11-2009 à 20:24 | ||
|
Bonsoir les filles.
J'espère que vous allez toutes bien, ne lâchez rien, tenez bon. Les résultats de mon Roméo ne sont pas très bons, mais j'en parlerai une autre fois. Bonne soirée mes belettes, à plus et soyez sages. . . mais pas trop. |
||||
|
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-11-2009 à 09:58 | ||
|
Bonjour les filles!!!
voilà un moment que ,je n'étais pas venue. . .. . .. très en retard ce matin ,! debout à 7h ,ce qui est rare pour moi! j'ai dejeuné été voir papa et toc ma fille qui est venue avec Alexandre ,car ses cours ne commencent qu'à 9h30 ce matin et comme cela faisait 2 semaines que ,je ne les avais pas vu j'étais contente(et oui , même s'ils habitent à 15 kms! . . ..) elle m'a apporté ,les petits cadeaux de ma fille Isabelle ,ramené du canada , des plaques concernant ,les fôrets de la bas , du sirop d'érable (chic ,pour les régime ) et une "Inukskuk" crétion traditionnelle Inuit fait de la roche massives ,et qui sont utilisés pour guider ,les voyageurs. . ... cet après midi ,je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage ,cela va me relaxer un max. . ... je vous retrouve en fin d'après midi,si j'ai le temps car ,je suis TRES prise! bisous @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.