Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 19-06-2012 à 17:21 | ||
et voila ma petite famille dimanche autour du papa
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 19-06-2012 à 17:19 | ||
j ai oublié les filles j ai acheté un chien pour mon fils mais je crois qu il va souvent rester ici, c est une pile sur pattes lol
|
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 19-06-2012 à 17:17 | ||
suite 2
a la mairie pour regulariser maxime, car il s appellait maxime aubertin reconnu ledru et ca eric ne le supportait pas.De plus a l epoque la, pas d autoritée parentale partagée. Donc naissance le 26 decembre 89 et le 24 mars 90 mariage. Puis en 2000 on s est marié ds le sud ici a pourrieres, j avais une belle robe blanche tres longue, le voile et on a baptisé les enfants en meme temps, car maman me le demandait tjs. Et toute ma grande famille s est réuni on a fait un enorme pique nique ds le jardin. JE mettrais une photo a l epoque j etais blonde lol. Mais que du bonheur et je n ai fait que pleurer, la sep ma embeté evidement mais pas pour la soirée. A l eglise c est le curé qui s est levé pour me faire signer. C est chouette les mariage j adore. Voiila les filles, j espere que tout va mieux pour vous, sylvie vient aussi sur la marche faire des coucous, je ne te le propose pas flo car tu n as pas le temps de marcher un peu, ni meme de te brancher des fois. On est les mousquetaires sep voila ma bouille d aujourd hui, premier maquillage depuis longtemps |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 19-06-2012 à 17:10 | ||
|
coucou les filles, j ai du etre hospitalisée pour pyelonevrite, et la j ai ete mise a toulon ste anne car c etait plus compliqué, consequence de sep, et oui l urine de les reins c est pas lol lol. En plus je sors panne internet j avais que la tablette d eric et la je suis arrivée a me connecter sur le mon forum de marche mais pas sur la sep. Dond depuis hier YES YES YES j ai de nouveau internet et le tel elle est pas belle la vie. J ai pensé fort a vous, alors ne faites pas les memes betises que moi, on se sonde bien, on vide sa vessie. Je suis sortie samedi matin on est passé devant la plage oups on a pris le bain l eau etait fraiche mais trop chaud on est resté deux heures et dimanche ma zaza va ds l eau de la piscine s alllonge deux mm sur le fauteuil piscine et ousp s endort, resultat une insolation. Q elle conne alors. La sep m a mangé toutes les cas de mon intelligence et a laissé des conneries.
Flo envoie la chier la spychomotricienne, elle se prenne tjs pour des reines, moi je ne les aime pas. Et c est facile a dire mais ce sont tjs maris et enfants qui prennent.Vides toi la tete avant de rentrer maison. Hum des mariages, des photos, lol et des dragees, ne manges pas tout sylvie ne mange pas tout toi aussi, ca doit etre emouvant d enmener sa fille choisir la robe,le plus ca va etre le oui. Les bichettes vous passez a la mairie ou eglise aussi ou autre? ? ? |
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 19-06-2012 à 11:24 | ||
|
:D coucou silvie
je suis ravie pour toi, le mariage qui s'annonce "que du bonheur" c'est que des choses positives on en a besoin. . ..sinon ça va je revois le neuro bientot 'le 27/06/2012' son remplaçant car mon neuro "officiel" s'en va et peut etre meme il déja parti mes gamins ont "la peche" comme d'hab aujourd'hui romain est parti à paris avec l'ecole debout ce matin à 6 h et rdv à 7 h devant l'ecole dur dur, mon cheri est parti avec lui en tant qu'acompagnateur donc je suis seule avec yohan, mon tit 2ème, il est content il a sa maman pour lui tout seul. . .. il est invité ce soir de 17h à 19h a un anniversaire d'un copain de classe qui va avoir 5 ans je suis de corvée pour aller chercher un petit cadeau je l'enmene chez quick. . .ça promet isa ma bichette t'es ou ? ? ?? ? ?? jspr que tu va bien et que tu nous fais pas un coup de trafalgar. . .version sep sur ce gros bisous les filles a + |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 19-06-2012 à 01:13 | ||
|
salut les filles flo je vois que le mariage arrive vite eh bien j ai une bonne nouvelle je serais au mariage avant toi ma fille et mon futur gendre ont decide en peu de temps de se marier ensemble depuis 10 ans et maintenant avec ma petite fille de 3 mois ils veulent regulariser . . ...donc mariage prevu le 21 juillet 2012!!cette annee est riche en emotion apres la naissance de ma princesse le mariage!!nous sommes allees lui acheter sa robe de mariee elle est ecrue et bordeaux maman a verse sa petite larme emotion de la voir dans sa jolie robe!!elle fait bustier et part avec une traine mais pas tres longue elle est magnifique c est mon mari et moi qui lui offronsnous avons trouve la robe pour ma princesse elle va etre toute mignone comme maman alors il faut a tout prix que les kg baissent donc je ne flanche pas!!et toi comment va tu et tes enfants et le boulot ca s arrange pas de nouvelles d isa belle et toi donne moi des nouvelles on est toute les 2 pour le moments bisous
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 15-06-2012 à 20:19 | ||
|
:D bjr silvie
aujourdhui j'ai pas bossé et c tant mieux le week end s'annonce encore sous la pluie :(( le mariage se prepare gentiement faudra que tu me laisse ton adresse perso en mp et aussi isa pour que je puisse vous envoyer des dragées mes bichettes avant que je mange tout. . ..j'ai reessayer ma robe aujourd'hui ça va je rentre encore dedans. . . je vais essayer de faire attention jusqu'au 11 aout genre fromage blanc o% a fond les ballons j'ai commandé les faire-part aujourd'hui sur internet j'attend avec impatience de les recevoir jspr qu'ils seront comme dans le site faire part.com 72 euros quand même a ce prix la z'ont interet d'etre bien fait! ma mère de son coté fais des fleurs en papier crepon pour la deco qui sera dans les tons blanc et bordeaux comme la robe de la mariée voila mes bichettes je vs embrasses. . ..gros calins :x |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 15-06-2012 à 14:23 | ||
|
ma tite flo c esr dur dur ambiance de m.. je connais ca mais ne te laisse pas demonter elle vient d arriver dans le service ne reponds pas a ses reflections elle sera encore plus veccxes!!!tu vois ce sont des conasses comme ca qui te demontent en peu de temps laisse passeelle va bien finir par ce calmer si non prends le taureau par les cornes et dis lui ces 4 verites je sais pas bon a dire mais des fois ca agit dans le bon sens elle n a rien a foutre d autre que de vous surveiller et son boulot elle va bien finir par faire une connerie ne la loupe pas!!!c est vrai c est pas gai et tout le monde en prends pour son grade!!fais attention avec ton mari et tes enfants ils n y sont pour rien !!souffle un bon coup avant de rentre pas facile je te souhaite bon courage!! pleins de gros bisous!! mes collegues de boulot quand ca n allait pas avec mon chef me disaient imagine le sur le chiote!!! ilest comme toi!!et ca ca m a beaucoup servie!!fais en de meme ca te servira peut etre!! bisous ou est passee notre isa belle pas de nouvelles j espere que tout va bien pour elle a bientot silvie
|
||||
|
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 14-06-2012 à 11:51 | ||
|
hello mes bichettes :-S
j'ai pas trop le moral, la santé ça va mais le boulot ils me font trop chier je bosse avec une psychopathe qui est psychomotricienne à la douleur ça fait 2 ans que je la supporte et la mercredi matin elle a depassé les bornes "salope" elle est complémentement bargeot, elle est aimable comme un trou à chiotte, et a le physique d' olive la femme de popeye donc pas de mecs dans sa vie d'abord elle est tellement moche que personne veut d'elle on a décidé avec les collegues de lui offrir un gros concombre pour qu'elle s'eclate un peu. . ...elle est toujours en train de faire des reflexions mechantes sur tous le monde, et nous les secretaires( on est 3) elle nous épies constament, des que l'on a le dos tourné elle fouille partout et va baver au chef de service qui lui meme est deja un gros con pour que l'on puisse se faire engueler on a une ambiance de merde a cause d'elle. . .. . . bosser à l'hopital c l'enfer, hier je suis rentré du boulot enervé, je gueule aprés mes gosses, mon cheri et ils y sont pour rien :(( :(( :(( je sais pas si je vais continuer de bosser à l'hopital j'ai pas envie d'y laisser ma santé déja tres mal barré. . .. gros bisous mes bichettes a + pour un prochain episode de"l'enfer à l'hopital' flo |
||||
|
|
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 11-06-2012 à 15:02 | ||
|
bonjour les minettes ici c est flotte et reflotte on ne peux rien faire j ai eu ma tite famille samedi avec ma princesse tout va bien flo tu as raison j espere que le soleil va arriver meme avant le mois d aout afin que tes enfants s eclatent ds la piscine!!j espere que ton contrat va etre prolonge pour toi je croise les doigts pour toi!!et ton mariage ca va tu t en sort ca approche!!isa belle le moral est la mon mari est en intemperie donc avec moi !! je vais essayer de planter mes dernieres fleurs si non elles vont etre foutues!!flo tu as raison pour le champagne j adore ca aussi ca fait du bien de temps en temps les bulles !!c est bon pour le moral!! isa belle j espere que tu va bien que la sep te fou la paix !! hier repos pijama toute la journee!!flo je voulais t annoncer le mariage de ma fille prevu pour le 21 juillet ilsse ssont decide comme ca en 2 jours ma fille a reussi a avoir la salle le repas les papiers pour le mariage nous allons chercher sa robe de mariee samedi entre fille !!!quand a moi il faut que je fases encoreplus attention au regime pour me trouver une fringue et mon mari a r habiller aussi!! pas prevu au programme si non nous ne serions pas partis en vacances ca va etre raide!!!mais bon c est pour son bonheur et ca n a pas de prix!!!86.400 sur la balance donc sure 86 samedi et hop encore un kg si non plus pour ere plus sexi!!!ho un rayon de soleil je vous quitte je vais en profiter je vous souhaite une bonne semaine a toutes les deux bisous votre amie s
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.