Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 25-06-2012 à 11:40
COUCOU LES BICHETTES
oh sylvie c est le papa qui fait monter les escaliers a sa fille toi tu passes par l arriere lol, comme moi j ai fait. Et pour bapteme de mon neveu mes enfants m ont porté sur une chaisse c est trop cool lol. Comme ds le desert, tu es portée oh yessss. Fais des essais a la maison tu t assois sur la chaise et fils et mari te souleve avec la chaise tu verras c est cool. J ai l habitude, tous les jours speciaux j ai eu une couille de travers lol, et oui avec la sep ca pousse. lES POILS AUSSI D AILLEURS, avec les traitments ca pousse deux fois plus et alors avec le solumedrol la on a la moustache.
tIENS JE vais la laisser pousser et je prend photo ca vous plairez. . .. . ... bON moi cette semaine c est vacances, juste pour moi, ballade, et toucher les dauphins a antibes. Et apres je mange les dragees lol. bON on va faire les echanges par mp, nous on est cinq je ne veux pas me battre pour les dragées, lol , je plaisante, qui m envoies un peu depluie. . .. . .BIG BISOUS

flo02_4 (02) répond Posté le 23-06-2012 à 21:36
hello les bichettes
tu sais silvie pour n'importe qu'elle maladie les gens sont toujours tres con on te regarde bizzarement, d'autre t'evite ou cas ou ça serait contagieux et tu peux te plaindre tu en a le droit, de pester contre cette salope de maladie, tellement vicieuse qu'elle nous touches a different degrés et n'evolue pas de la meme façon chez les uns et les autres, pour le mariage tu va assurer c sur !!!! les autres tu les enmerde vit pour toi et profite bien de ce moment de bonheur avec tes enfants que tu maries et ta petite puce
resultat des courses : pour la tele l'assurance nous nous la rembourse moins 30 % pour la vetusté soit 257 euros c toujours mieux que rien on l'a acheté 319 eutos en 2009 aujourd'hui on a acheté une pergola pour abriter le vin d'honneur chez moi ça tape dur quand il y a du soleil qui d'ailleurs pointe timidement le bout de nez. . ..et demain ça repart pour le temps de chiotte apparement
je vous souhaite un bon week end les bichette a lundi big bisous :-* :-*

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-06-2012 à 22:45
en plus on te regarde comme ci tu etait une extra terreste se foute de ta gueule tu leur lancerait bien si tu veux je te laisse mamaladie!!mais il ne comprendrait pas alors je bougonne toute seule en esprant pouvoir etre au mariage de ma fille sans trop me faire remarquer!!vous voyez les filles ca y est je pleure!! foutue maladie!! je ne pourrais meme pas porter ma princesse car il y a des marches !!ca me degoutte je ne devrais pas dire ca vous etes beaucoup plus de choses que moi et c est moi qui me plaint pardon les filles excusez moi !!je ne devrais meme pas parler de ca avec vous qui avez beaucoup plus de soucis!!vous inquitez pas un coup de bluzz!! ca va repartir je vais allee prendre une bonne douche ca va me faire du bien!!et demain la balance j espere avoir perdue!!je vous quitte en vous embrassant toutes les deux courage a toutes les 2 bon week end!!!

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-06-2012 à 22:34
bonsoir les filles je vois que ca ne s arrange guere pour toi flo pas facile et quand on tombe sur des cons ils ne changent pas aucun espoir de ce cote crois moi ils ne se rendent meme pas compte de leur idiotie!!!alors courage flo!!quand c est pas la voiture c est la tele il y a des passages comme ca et quand ca commence je ne veux pas te donner la poisse au contraire tu va etre toute jolie avec ton mari tes enfants tes amis ta famille alors essaie de te concentrer sur ca !!!moi aussi avec un peu de bulles !! les larmes vont s estomper et on va bien en profiter!!!quelle saloperie on attrape avec cette sep en plus on souffre tu dois etre fatiguee avec les anti bio isa belle adorable ton toutou c est quoi comme race 1 semaine d hosto ca fait ch. . .tu as le moral? ? ?tu as vraiment une belle famille ils ont l air de bien s entendre c est important!!tu es jolie sur ta photo continue a sourire tu as un charme fou tu m etonnes c est bien de se faire draguer surtout par les jeunes ca veut dire qu on est toujours dans le coup!!!!figurez vous qu aujourd hui je suis allee en ville pour me trouver une ptite robe sympa pour le mariage eh bien rien de beau!!yper classique vieux et moche!!j etaie decue et en plus majambe gauche m a lachee elle ne voulait plus avancee j ai faillie me casser la tronche 3 fois rue pavee!! je gueulait toute seule apres cette maladie de merde il a fallu que j attende un peu avant de demarrer la voiture pour repartir jusqu a la maison ras le bol de cette saloperie

flo02_4 (02) répond Posté le 20-06-2012 à 21:48
:D ha mes bichettes
ravie que ça papote sur le site c bien, ma pauvre isa je fais aussi des pyélonéphrites aie aie a en pleurer. . ...mon boulot bof je bosse avec des cons on ne change pas du jour au lendemain je m'aime pas les conflits deja que l'ambiance est merdique donc j'evite mais des fois je sors de mes gongs peu pas faire autrement. super tes photos isa ton tit chien trop mimi et tit famille aussi. . .
pour le mariage je prevois aussi des kleenex je suis une vrai madeleine mais bon apres 2 ou 3 verres de champ ça devrait aller :D ;) je pleure plus
sinon on a plus de tele depuis lundi on a eu un gros orage avec eclair d'enfer tout a grillé :(( :(( je vais faire marcher l'assurance pour les domages electriques on verra bien
voila pour les news du ch'nord on attend toujours le soleil a + les bichettes

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-06-2012 à 19:16
SUPER sylvie ne lache rien, continue vec la diet ca fait du bien d avoir quelqu un qui controle.Moi je prefere laisser le menage et marcher un peu. La je suis sur mon canapé tranquille avec le petit Chien. Non sylvie pas de solumedrol mais des antibios car j avais des abces aux deux reins. C etait dur dur j y suis restée la semaine.
Si je comprend bien ta fille et flo auront presque le meme style de couleur
me languie les photos lol
et les dragees aussi je donnerais les adresse en mp et les votres aussi
calins a tooutes les deux

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-06-2012 à 16:44
SUPER sylvie ne lache rien, continue vec la diet ca fait du bien d avoir quelqu un qui controle.Moi je prefere laisser le menage et marcher un peu. La je suis sur mon canapé tranquille avec le petit Chien. Non sylvie pas de solumedrol mais des antibios car j avais des abces aux deux reins. C etait dur dur j y suis restée la semaine.
Si je comprend bien ta fille et flo auront presque le meme style de couleur
me languie les photos lol
et les dragees aussi je donnerais les adresse en mp et les votres aussi
calins a tooutes les deux

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-06-2012 à 14:35
paration aussi !! j espere que ca se passe mieux avec son boulot il faut toujours qu il y en ai une qui r amene sa fraise !! qu elle chiante flo il faut lui rabaisser son caquet pas facile mais ne la loupe pas a la 1ere errreur pof!!!je te souhaite du courage mauvaise ambiance au boulot je connais!! pense a ton mari et a tes enfants !!j attends ma fille avec ma princesse elle tousse etles yeux qui pleurent donc medecin et puis..on va papoter!!!!excelente journee!!! jevous quitte en esperant vous trouver en forme bisous donnez moi de vos nouvelles!!!! isa belle je papotte avec sonia sur le blog pas trop de marche en ce moment pas le temps mais ca va venir !!!rdv avec la dietetitienne jeudi 28!! je continue ma descente je ne lache pas bisous

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-06-2012 à 14:25
bonjour les filles isa belle heureuse de te retrouve!! tu nous manque encore la sep qui t emm. . .combien de temps est tu restee a l hosto et as tu eue du solumedrol ou medicaments??TU DOIS ETRE FATIGUEE TU VA RETROUVEE TON eternel canape!!!j espere que tu gardes le moral !!en normandie beau temps et chaleur hier j ai fait 5 lessives pendre dependre !! ensuite j ai fait la chambre change les draps ethop un coup d aspi! ensuite aspi partout salon salla a ma nger et cuisine etj ai termine par l arrosage de mes plantes journee bien remplie aujourd hui pleine de douleur mais le soleil est tujours la j en profite un max eh oui ca y est ma fille se marie 2012 aura ete une annee emotion!! grand cru!!samedi nous somme allees faire les boutique pour sa robe de mariee qui est ecrue avec plein de petites roses bordeaux avec une trenne pas trop longue sa soeur va lui faire un chignon avec des barettes bordeaux et nous avons trouve la robe pour ma petite puce comme maman elles vont etre superbes toutes les 2 je n ai pas pu retenir ma petite larme a la vue de ma fille avec sa belle robe ca fait drole que d emotion il va falloir preparer les kleenex!!!c est prevu le 21 juillet 2012 a 15 h donc donnez moi votre adresse que je vous envoie les dragees que j ai goute elles sont delicieuses!!!papa va prendre sa fille par le bras le jour j il va y avoir de la fierte mais de l emotion pour lui aussi!! on va faire des photos a la mer apres j espere qu il fera beau!!je pense a flo qui doit etre en pre

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-06-2012 à 01:00
je viens d ecrire un message complet appuye sur la mauvaise touche tout efface!!! quel nulalors juste un petit mot pour te dire isa belle que je suis yper contente de te retrouver!!en forme j espere et que pour flo ca s arrange pour son boulot bonne nuit bisous a bientot

141 - 150 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen