Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 05-03-2010 à 09:18 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. . .jour zozo et calimero ntente d'avoir de tes nouvelles zozo soigne toi bien moi se matin kine et apres midi preparation de la salle des fete pour demain mon concours de belote que j'organise pour le club bisou a plus
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 05-03-2010 à 08:51 | ||
|
bonjour les filles
me revoilà depuis lundi soir pas très bien et depuis mardi 2 injections / jour de tanganil encore jusqu'à dimanche soir je reviens vous papoter ce soir bonne journée bises à toutes |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 04-03-2010 à 20:03 | ||
|
tu as raison de pratiquer beaucoup d'activité ma ginette ! as tu des nouvelles de mado !! bizzzzzzzzz
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 04-03-2010 à 09:26 | ||
|
bonjour calimero et a toutes j'ai bien danser hier bon pour le moral aujourd'ui je vais au club jouer a la belote pour me reposer d'hier bisou a plus
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-03-2010 à 19:52 | ||
|
j'espère que tu as bien gambillé ma ginette !! t'as bien raison bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-03-2010 à 08:48 | ||
|
bonjour a toutes bonne journee moi elle vas etre bonne je part avec des amies a un repas dansant bisou
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:27 | ||
|
ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous etes ou angélique et les autres !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-03-2010 à 18:11 | ||
|
merci à toi ma petite ginette il faut que j'arrete de fumer mais le blème c'est les kilosssssssssssss bizzzzzzzz pas de tabac prise de poids !! t'as vue je fais des rimes !!!
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-03-2010 à 09:17 | ||
|
bonjour les filles calimero fait attention a toi ton mari a eu raison pense a toi et a ta famille je vous une bonne semaine bisou a plus
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-02-2010 à 20:23 | ||
|
t'as raison zozo ça fonctionne bizzzzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.