Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | |
|
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
| |||
Retour au forum
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 09-06-2010 à 15:42 | ||
|
coucou les filles :D
il pleut pleut bergere rentre tes blancs moutons,et va te planquer sous la couette. . ...ou mettre un blouson, petite contine pour vous mettre de bonne humeur malgré le temps pourri X( alors cathy ce soir c'est champagne ! j'espere que ça va te remonter le moral s'il a son permis et ton fils ça va mieux ?? et prend soin de toi :x zozo : mon frere habite cajarc (46160)mais cette année on descends pas car mon chéri retourne a l'ecole, il entreprend une formation en génie climatique a partir du 14 juin pour 10 mois, en fait il est plombier mais il veut se perfectionner en clim et energie renouvlable, voila voila !!!des bisous a vous deux :-* :-* :-* |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:53 | ||
|
bonjour les filles
je passe vite fais pour souhaiter bonne chance à Jérémy avec l'examinateur de l'auto école bonne journée chez nous c'est pluie génial !!!!!!!!!!! bises :-* |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 08-06-2010 à 20:31 | ||
|
bonsoir les filles
Cathy, Flo on se remotive les filles bonne nuit bises à toutes |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-06-2010 à 20:24 | ||
|
coucou les filles c'est la vieille !!!!!!!!!!!!! 24 11 1964 :(( :(( :(( merci pour mon jérémy je suis allé chez le medecin moi aussi je yoyotte flo !!!!!!! :(( :(( :(( en plus il m'a donné du seroplex et atarax qui font bien grossir ! je fais de l depression et tourne a 17.9 de tension avec duex medocs !! j'en ai plein le fionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 08-06-2010 à 15:25 | ||
|
coucou Flo tu ns a mis ton visage COOL :-q
Flo je suis du 25/10/72 tu me doit tout le respect HIHIHIHIHI :P mon frère aura 40 ans le 1er janvier on à 22 mois d'écart le LOT c'est pas loin de chez moi je suis à 2h de Figeac !!!!!!! je vais passer la serpillère j'ai horeur X( X( X( je ne suis plus motivée moi aussi pour le régime et pourtant 5 kg de trop RRRRR. . .. . .. . . bonne après-midi a ce soir |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 08-06-2010 à 14:10 | ||
|
coucou c'est moi :D :D :-* :-*
|
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 08-06-2010 à 13:57 | ||
|
re-coucou les filles
je suis allé faire un petit tour dans le livre d'or de jmc je suis impressionné par le resultat obtenu de chacun et chacune. . .bravo !!!! :-q ça motive :x |
||||
|
|
flo02 (02) répond | Posté le 08-06-2010 à 13:51 | ||
|
salut les filles :D :D :D
cathy : je croise les doigts pour le permis de jérémy, y a pas de raison il va l'avoir :-q :-q aujourd'hui ça va ! moins fatiguée qu'hier mais j'arrete pas de me goinfrer c'est grave !! :(( :(( j'ai laisser tombé le régime jmc depuis que j'ai fait ma 1ere poussée j'arrive pas a retrouver la motivation du début, romain m'a fait acheter un pot de nutella, c'est dur de resister a cette saloperie de chocolat, c'est pas catastrophique !!!mais je me dis plus les années defilent et ça va etre dur de perdre du poids. . .dans la famille on est assez costaud, on est souvent au régime. . .mais ça c'est typiquement féminin ! on veut toujours perdre un os ou 2. . .jamais contente :P zozo : tu est de quelle année ? 72 moi de 73 (23 mars 73) mon frere va feter ses 40 ans le 11 juin ça fait bizzard et regrette de pas le voir souvent avec mes 2 nieces, car ils vivent dans le lot, snif :( bon sur ce des bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
zozo81 (81) répond | Posté le 08-06-2010 à 06:52 | ||
|
bonjour les filels
Cathy on croise les doigts pour le permis de Jérémy mais préparer la bouteille ça se fête :D :D :D dis donc ton patron est cool restau à toutes !!!!!!!! les filles prenez soins de vous je file réveiller mon petit coeur et zou au boulot bonne journée ici c'est couvert ce matin X( bises à toutes :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-06-2010 à 20:56 | ||
|
jérémy a toujours un peu mal ma zozo mercrdi il passe son permis quand a moi demain je vais chez le medecin je suis comme toi flo je n'arrive plus a me trainer et ni me concentrer aujourd'hui mon patron nous a offert un restau a toutes les filles je n'ai pris qu'une salde mais elle n'est pas passée !! :-S :-S :-S je vais aller me vautrer sur mon lit devant la tv !! :D :D je vois que notre ginette repart !!! :D :D ;) ;) elle a bien de la chance !!! ici encore chaud et soleil je vous en envoies un peu !!!!!!!!!!! B-) B-) bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.