Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-07-2016 à 15:25 | ||
![]() message d'hier pas passé ? coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Prière d'un petit chien. . ." Quand je naîtrai, tu me choisiras, Et pour la vie tu me garderas, Et si parfois dans ta maison je m'oublie Pardonne-moi je suis encore petit Tu verras quand je grandirai Propre, très sage, je deviendrai, Je ne te demanderai presque rien Une caresse et un peu de pain, En échange, je veillerai sur tes biens Et ne laisserai personne importuner les tiens Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie Tu seras mon seigneur et mon maître Ton esclave et ton enfant je veux être Sans hésiter, je te donnerai ma vie Mais, s'il te plait, je t'en supplie Ne m'abandonne pas. . .. STP |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 21-07-2016 à 13:14 | ||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour ce joli bouquet ! Ma fille est rentrée chez elle. J'espère que tout va bien se passer dans les 15 prochains jours qui seront décisifs. Son compagnon assure et il a pris une semaine de congés pour l'aider. Un vrai Patrick ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-07-2016 à 22:15 | ||
![]()
pour toi et ta fille ( je ne peux pas mettre mon message courage à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 20-07-2016 à 10:30 | ||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour ton soutien. Lundi : tout s'est bien passé pour moi, je n'ai pas senti senti la prise de sang grâce au patch anti douleur.. Le médecin a dit que tout allait bien (même pas vrai : j'ai vu que mes marqueurs ont encore augmenté). C'est fait. L'opération de ma fille s'est bien passée. Son compagnon m'a envoyé des messages régulièrement jusqu'à ce qu'elle se réveille " très shootée mais racontant des blagues". . . (dernier message à 5h du matin pour moi). Je sais que les prochains jours vont être très douloureux. Hier, j'ai eu le stress actif et j'ai fait plein de choses pour finir dans un supermarché où il faisait frais. Il a fait très chaud : 30° dans la maison, on a mis la clim pour la 1ère fois. J'ai compensé par des petits gâteaux orientaux ![]() Ce matin : il a plu. Comment vous sentez-vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-07-2016 à 20:51 | ||
![]()
coucou c'est loulou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-07-2016 à 20:44 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes tous riches Souvent je suis étonné par le désespoir de personnes qui manquent d'argent elles se croient pauvres Je leur demande - Combien seriez-vous prêt à me vendre votre main gauche et votre main droite ? et votre jambe gauche ? Bien souvent aucune somme ne serait suffisante pour payer tout cela Le simple fait de vivre est une richesse Le fait de voir des couleurs, la beauté de la nature est une richesse – demandez à un aveugle Le fait d'entendre les sons leur harmonie comme leur discorde de goûter le silence d'être porté par la musique est une richesse – demandez à un sourd Le fait de pouvoir se déplacer monter un escalier sauter courir est une richesse – demandez à une personne qui est en fauteuil roulant Le fait de pouvoir savourer les goûts, les saveurs, les nuances des aliments est une richesse – demandez à celui qui a perdu le goût Le fait de sentir d'aimer de rire de manger de toucher de savoir lire et écrire d'avoir chaud la liste de nos richesses quotidiennes que nous oublions d'apprécier tant nous sommes hypnotisés par d'autres préoccupations est bien longue Nous avons tous au fond de notre jardin intérieur un trésor caché qui vaut beaucoup plus que toutes les pièces d'or du monde Riches parce que nous vivons |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-07-2016 à 20:45 | ||
![]()
coucou c'est loulou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-07-2016 à 21:00 | ||
![]()
excusez moi mais "la grenouille et sa bestiole" sont d'un autre forum ils sont partis dans le sud chercher leur petits enfants ( j'ai pourtant pas bu lol) bon courage à vous toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-07-2016 à 20:36 | ||
![]()
coucou c'est loulou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-07-2016 à 20:59 | ||
![]()
faut pas être cardiaque là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.