Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Melen31 (COLOMIERS, 31) | Posté le 26-08-2010 à 16:21 | ||
Bonjour,
Pas moyen d'accéder aux listes de menus et de courses. Blocage ! Rien ne se passe quand je clique sur les icônes....MERCI par avance de solutionner ce problème technique. Bien à vous, Melen. |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-09-2010 à 20:52 | |||
@Melen (COLOMIERS, 31)
Super ;)) Ravie que tout soit rentré dans l'ordre:)) Si tu rencontre d'autre difficulté n'hésite pas à venir nous voir dans la discussion les animateurs conseillers sont dans le forum:)) Bonne soirée à toi |
||||
Melen (COLOMIERS, 31) répond | Posté le 03-09-2010 à 14:41 | |||
ça re-fonctionne ! Merci beaucoup !
|
||||
Melen (COLOMIERS, 31) répond | Posté le 03-09-2010 à 14:41 | |||
ça re-fonctionne ! Merci beaucoup ! Belle journée. . .
|
||||
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-09-2010 à 10:14 | |||
Bonjour Melen31,
Je fais remonter l'info à la technique et je te tiens informé dès que j'ai une réponse:)) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.