Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:17

Bonjour à vous toutes les filles,

Ici temps toujours gris.
Passez une bonne journée.
Je vous mets une photo de mes loulous et de Maya.
Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 13-06-2013 à 07:52
SYLBIEBOULLETTE


t'as raison, c'est la perte de poids qui compte. . ..

sur ces points, y a sûrement une raison, il veut remotiver les troupes. . .. . .bizarre ce marketing?


charlotte1507 répond Posté le 13-06-2013 à 07:49
NINOU

on ne voit plus ton balcon. . ..tu en est où de tes plantation?. . .
je crois que tu aimes les orchidées, dis moi, tu arrives à les faire refleurir. . .. . .pour ma part, je n'arrive qu'une fois. . .mais après ça veut plus le faire. . .

je pense toujours à ton vernis pour ma table: faut que je l'achéte et je tente le coup ce week end. . ..


charlotte1507 répond Posté le 13-06-2013 à 07:42
NINOU
je ne vais pas crier de joie pour 700 gr de perdu. . .. . .je veins de perdre ce que j'avais repris en parti. . .reste encore 1kg3. . ...

et mon mari descend aussi. . ..en général, on grossit ensemble et maigrit ensemble. . ...ça c'est de la solidarité. . ..mais quand on y pense, c'est facile de faire des menus copieux. . .et équilibrés..alors pourquoi, on se jette sur des cochonneries par moments. . ..mais on finit tout de même par s'interroger. . ..en général à ces moments là, je n'ai pas le moral, ou stressée et fatiguée. . .


comme quoi la forme physique et mentale joue beaucoup sur le poids. . ..


charlotte1507 répond Posté le 13-06-2013 à 07:37
MIRABEL

surveille bien ton compte, car avec l'approche des congés d'été. . .pas sûr que le RIB soit partie au bon endroit. . ...allez je blague. . .je ne voudrais pas lire à lza une des journaux "réglement de compte au centre des impôts. . .la petite dame a craqué. . ."

pour les messages, je les fais court en général. . ..pour éviter que le message disparaisse. . .car sinon je n'ai plus le courage. . ...


d'accord avec toi pour les points. . ..pas sûr que je prenne beaucoup de points, car je suis fidéle et pas le temps de naviguer. . .. . .. . .. . .. . .

allors ULYSSE fait ses griffes. . .. . .tu sais avec les bestioles , faut ruser. . ...
le petit dernier s'est fait mal à un coussinet. . .donc chaque soir et toute la semaine, faut désinfecter. . .et vaporiser du produit. . ..mais à la fin des soins, il sait qu'il a un friandise pour chien. . ..donc la bestiole court à la panière , une fois les soins terminés. . ...pas fou la bestiole. . .au bout de deux fois, il a compris le systéme. . ...le probléme , c'est que le deuxième chien qui lui pête la forme, veut aussi sa friandise ( c'est pour le soutien aux troupes hahahha). . .

donc je disais MIRABEL que pour ULYSSE. . .mettre une friandise au fond de sa cage, le ferait peut rentrer. . .mais je pense que c'est une méthode pour le faire grossir. . ..hahhahha


charlotte1507 répond Posté le 13-06-2013 à 07:27
salut les filles

je vais encore râler. . ...d'alleurs on est jamais content n'est ce pas?..il fait trop chaud maintenant. . .hier soir, en sortant du boulot. . ..32 °. . .et ce matin, j'ai mal aux papattes. . ...donc les jambes lourdes c'est parti grrrrrrrrrrrr

encore un bon argument pour maigrir. . .si les jambent étaitent plus minces, peut être moins de rétention. . ..et faut que je freine sur le sel. . ..


allez souriez les filles, ils prévoient beau temps tout le week end. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-06-2013 à 01:04
Salut, les filles :) ! Oui, NINOU, c'est OK. Mais il fallait mettre de l'ordre dans la pagaille. Comme d'habitude j'ai eu droit au sempiternel 'c'est pas moi, c'est l'autre', cette spécialité de l'administration, entre la trésorerie et la communauté de communes, chacune rendant l'autre responsable de ne pas avoir transmis les informations à l'autre. . .. Oui, tu as tout à fait raison, charlotte, mais comme il s'agit de fiscalité locale, le site impôts.gouv n'est pas concerné. Enfin, bref, j'ai payé, donné le nouveau RIB et maintenant, elles se démm. . . Plus mon problème. Je suis passée tout à l'heure et mon texte a été aspiré dans un trou noir avant que j'aie fini. C'est quoi ces couillonnades de points, de médailles et autres trucs débiles ? Il faut visiter un max de forums ? Quel intérêt ? Les quelques que j'ai approché au début m'ont paru tellement creux qu'ils ne m'ont même pas donné envie de laisser un mot ! Le tiens, NINOU, avait une autre consistance, sans pour autant négliger le programme. Par contre, avec ce marathon des forums, je comprends mieux les visites éclair sur celui-ci avec les commentaires passe-partout de bonnes femmes dont on n'entend plus jamais parler ! Ma foi, je ne suis pas près d'engranger des points dans ces conditions. De toute façon je ne suis plus aucune rubrique à part notre forum. A quand le tableau d'honneur et le ruban bleu ? Bon, passons.. Non, NINOU, je n'ai pas encore emmené Ulysse avec moi. Il faudrait le mettre dans sa boîte de transport mais quand je l'en ai approché, l'autre jour, j'ai failli me faire écharper ! Et je ne peux pas encore lui mettre son super collier parce que son cou est trop menu. Mais il change. Toujours menu mais le petit matou se profile. Je lui ai fait un câlin de part, NINOU. Il s'est retiré et dort dans son nid sur 'notre' fauteuil. Je vais en faire autant et je vous souhaite une bonne nuit, mes douces. A demain :x :-* :-* :-*


babe01 (dourges, 62) répond Posté le 12-06-2013 à 19:07
cc il faut pas se décourager. sachez que ca peut etre plus dur au début mais qu'il faut que vs garder confiance a en vs et que surtout il ne faut pas craquer. il faut que vous suivez dans un premier tps le plan des recettes. vs pouvez changer qd vs n'aimez pas un ingredient mais surtout tjs avoir une crudité uneviande poisson oeuf legumes feculent si vs en avez besoin et laitage et fruit. vs pouve varier et vs faire plaisir. prenez la cuisine comme un jeu pour le soir innover ds des recettes pour vs motiver a cuisiner. vs ave fait le plus dur c'est de dire j'ai besoin d'aider. accrocher vous pour moi aussi c'est dur cette semaine mais je ma dit qu'il aura des jours meilleurs et je reste positive c'est avec le moral et le sourire que vs aller vaincre vos kilos. bon courage!!! :) :)


cidmael (, ) répond Posté le 12-06-2013 à 18:52
bonjour à toutes
Alors bien en forme , le temps est aux ballades, profitez du soleil c'est un excellent anti dépresseur!
Force et courage. :-q
Cid


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-06-2013 à 18:50

coucou les ninounettes,

Charlotte tu as raison si c'était aussi facile de perdre du poids que de prendre des points ce serait super !! bien les 700gr en moins, continue tu vas y arriver !!

Sylvie je passerais demain matin pour te saluer, c'est promis, bonne soirée !!

Roumarf bonne soirée à toi !!

Chrys où en es tu !! j'espère que tu ne t'es pas arrêtée sur ta lancée ce serait bien domage !!

Mirable alors ton problème est résolu !! j'espère que tu n'as pas fait le déplacement pour rien !! nous avons encore eu une journée minable !! c'est désolant !! et demain c'est encore pire !! heureusement qu'il y a la télé, tu comprend maintenant pourquoi je fais de lard !!! fais un poutou de ma part à Ulysse !!

allez bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*



931 - 940 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen