Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 16:31

Bonne fin de journée à toutes, à demain :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 15:47

:x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 15:46

:x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 15:46

Mirabel: merci pour mes loulous. En effet on passe de bons moments ensemble, je les vois samedi et dimanche, weekend chez eux et ils viennent une semaine aux grandes vacances à la campagne.
Maya est une écaille de tortue donc trois couleurs , majoritaire de noir, du marron et du blanc au bout de la patte et sous le ventre , mais pour la photo difficile si Maya n'est pas disposée.Elle est trés caline et a un fort caractére, et moi j'aime çà, je l'adore. C'est mon bébé.

Bon aprés midi à toutes.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 15:41

Coucou Chrys on se retrouve.
En effet çà devenait plus que sérieux ta gastro, soigne toi bien.

Bon aprés midi à toutes.


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 15:00

Les forums commencent à être si pleins que l'on se perds, là-dedans ! Trop de monde !!!

Non pas que j'en veuille au nouveaux arrivants.

Bonjour à toutes les fidèles ninounettes,

Ma gastro a stagnée jusqu'à ce matin car je me suis enfin décidée d'aller consulter mon médecin en Urgence hier Après-midi. Symptômes qui ont démarrés samedi dernier au lever du lit :étourdissements - Nausées - Diarrhée tout depuis ce temps. Et puis hier Après-midi, nouvelle découverte, du sang dans mes urines, mon sang n'a fait qu'un tour et direction URGENCE DOCTEUR. Diagnostic : Gastro et virus dans la vessie. Prescription de la potion médical. Tout dû hier soir avant d'aller me coucher, et ne pas me relever dans la nuit afin que la potion fasse son effet sur ma vessie et anéantisse ce vilain virus !
Ce matin, j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration ( c'était cette gastro qui à engendrer ce vilain virus, par une éclaboussure). Comme quoi on est jamais assez prudent, question hygiène.

Pour les points, moi qui n'avait déjà pas trop de temps à vous consacrer, je ne compte pas en perdre non plus en allant sur divers forums afins d'acquérir des points et préfère rester fidèle avec vous comme en Amour !


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-06-2013 à 13:12
Coucou, les filles :) ! Merci, charlotte, pour les conseils pour Ulysse. C'est une excellente idée. La seule chose que je redoute, c'est qu'il comprenne vite le truc et qu'il faille trouver un autre piège. Il est malin, le zozo ! Et armé comme un cuirassé ! Le genre de chose qui fait qu'on hésite un peu à insister. Mais, comme il ne me lâche pas pendant que je prépare les croquettes des chiens, je pense qu'une belle croquette ferait un excellent appât. A essayer. Et je vois que toi non plus, tu ne t'éparpilles pas sur 36 forums. Je me sens moins sociopathe, d'un coup, merci charlotte ! C'est drôle, sylviebouillette, Maya squatte elle aussi le fauteuil. Et tes deux petits pitchouns sont adorables. Quel air malicieux . . . ça doit être super cool avec eux, non ? Maya a un pelage foncé mais on dirait qu'elle arbore plusieurs couleurs, genre écaille de tortue foncée. Je me trompe ? J'ai eu deux chattes à pelage à fond noir et avec des touches de roux, de gris et de blanc. L'une était marbrée, l'autre était comme brossée. Ecaille et Zébulon. Superbes toutes les deux. Ulysse, lui, parait uniformément noir mais à la lumière du jour, dehors, on voit nettement qu'il est gris très foncé et on aperçoit très vaguement des rayures. Il vient de sortir dans le jardin, en exploration de territoires inconnus. . . Qu'il en profite car la météo nous annonce de la pluie; ça faisait longtemps, hein ! Ma grenouille personnelle dit temps couvert, mais n'annonce pas spécifiquement de précipitations. Je me dis et me répète que Météo France est un poil pessimiste et voit des gouttes partout. . . De toute manière, quelque soit l'issue, il est fort probable qu'en soirée la télé se déglingue et que je n'aie rien que cette fichue mosaïque cubiste et le congrès de cigognes habituels dans ce genre de temps. Bah, soirée DVD et c'est vu. Tiens, une mouche, Ulysse à l'affût, minute ! je m'arme et on attaque.. Très bonne journée, mes chéries, bisous NINOU et bateleuse-à-Djerba ! A + :x :-* :-* :-*


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 13-06-2013 à 12:56
:D :D Bonjour les filles comment allez-vous? Moi çà va,tu me feras toujours rire Mirabel reste comme çà tu es parfaite et toi Sylviebouillette tu as de charmants petits loulous.C'est quelque chose ces petits enfants,heureusement qu'ils sont pour nous redonner le moral parfois.Allez les filles je vous dit à demain et bonne après-midi à vous toutes. ROUMARF


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:19

:x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:19

Mes loulous sept ans aujourd'hui :x :x :x :x :x :x



921 - 930 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen