Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-07-2013 à 17:34

coucou les filles,

Charlotte pas de dégats chez moi, sauf sur mon balcon, mes géraniums n'ont pas résisté à la pluie et au vent, mais ils vont refleurir s'il continue à faire beau, nous avions bien besoin de ces orages pour rafraîchir un peu !! ce matin il faisait même un peu frais, jamais contente !!

Bateleuse je suppose que ta maman était contente de te voir !! toi aussi tu as eu une vague d'orages ou tu as été épargée, si c'est le cas tu es veinarde !! si mes souvenirs sont bons toi aussi tu en as une peur bleue !! en tout cas comme disent les filles je finis par y être habituée, surtout si c'est pour la bonne cause !!

Mirabel hier soir l'orage était assez gentil avec moi, il est passé très vite et n'a pas grondé trop fort, même pas peur , vous avez raison je m'habitue !! mais qu'est ce que ça fait du bien après son passage, moi je revis !! à part que je ne dors pas beaucoup, les jeunes de ma cité n'ont pas trouvé mieux que de sortir un écran géant et ils jouent aux jeux vidéo toute la nuit, ils ont rangé vers 4h du mat !! sans parler des enfants qui jouent au ballon jusqu'à minuit, bref j'ai dû dormir 4h, je marche au radar !!
alors tu en es où avec ta fuite d'eau !! d'ici mardi tu auras les pieds dans l'eau !! il est pas très sympa ton fiston !! j'espère que tu sais nager !! et prévois une petite barque pour Ulysse, on dit que les chats n'aiment pas l'eau !!
on peut dire que tu n'as vraiment pas de chance, elle tombe en ruine ta maison !!

allez les amies bonne soirée :-q :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-07-2013 à 14:51
Bonjour, les chéries :) ! Voilà, je pose mon masque et mon tuba et je suis à vous ! C'est génial, aujourd'hui je suis en pleine aquariophilie grandeur nature. A l'intérieur, la fuite continue et à l'extérieur, la pluie s'est mise de la partie ! Je suis donc présentement assise entre les deux, porte-fenêtre ouverte. Dommage que chacune joue sa partition car ça fait une légère cacophonie entre les petits claquements de l'eau sur l'émail du vieil évier et le roulement de la pluie sur les feuilles du forsythia juste devant. Ceci dit, pour ce qui est de la fuite d'eau, mon cher fils ne viendra pas avant. . .mardi après-midi. Plus tôt, impossible, peut pas ! Dimanche sacré ? Un poil déçue. . . et mouillée + 4 jours de flotte non-stop à l'égout, ça fait quoi en m3 ? Bonjour, Gaspi !
NINOU, j'espère que l'orage a été léger et qu'il est passé. . .en un éclair ! Suis-je drôle ! Non, sans rire, ce que dit charlotte est plein de bon sens. A la longue, tu te rendras compte peu à peu que ça fait du bruit mais que tu ne cours pas grand risque et, sans dire que tu admireras le spectacle, tu n'auras plus besoin de te calfeutrer en te bouchant les oreilles. Comme moi avec les araignées. Avant, je m'enfuyais en hurlant et laissais un mâle de l'espèce, mon frère, mon mari, les garçons, régler le compte de la bestiole avant d'accepter de remettre un pied dans la pièce. Maintenant, je maîtrise : saut de gerboise et glapissement assorti, incontrôlables, aussi sec bombe anti-saloperies, bestiole atomisée, retour au zen. . .2mn chrono. Tu vois mes progrès ? Tu peux faire les mêmes, ma douce. Tu ne guetteras pas les orages, certes, mais tu les laisseras venir, tout en prenant les précautions d'usage bien sûr et ça, ce n'est pas de la peur mais de la prudence !
Ma jolie charlotte, tu as dit plein de choses fort intéressantes et je t'en remercie. Certaines médailles parlent de "mission" ? Qué mission ? Mystère. . .C un hameçon, c clair. . .On en reparle ?
J'arrive au bout. A + tard, mes chéries :x :-


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:35
MIRABEL
t'es sûre que négligemment, la boule de poils accroché à la cheville ne t'as pas suivi sur le lit. . .t'as pas quitté ta chaussette :D :D :D :D :D


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:33
NINOU
en fin de compte, cet été, tu fais un stage "orage". . ...pour évacuer ta peur. . .tu verras, en fin de saison, même plus peur. . ..

les filles, faut dormir sans rien. . ...enfin, j'aimerai aussi sans les bourrelets..


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:30
mince je lis les messages, un par un, pour être sûre de répondre à chacune. . ..j'avais pas lu MIRABEL LE RETOUR. . .dis moi, t'as trouvé la solution, pour la fontaine chez toi. . ..c'est là où on se dit, qu'un homme peut servir. . .. . ..quoique le mien ne sert à rien sur ce plan, seulement à m'énerver. . ...
ne jamais vivre avec un intello. . ..je rêve d'un bricoleur. . .. . ..et je ne veux pas être vulgaire. . ..mais le mien n'est pas le roi de la bricole. . .


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:25
MIRABEL
pas envie aussi de cuisiner. . ..mais vide ton placard. . .. . .fais des taboulés, avec une tomate. . .. . ..

depuis deux soirs, je fais du fromage blanc (celui qui devait être fini, faisait du 40% MG), une erreur sûrement. . ..donc pour ne pas jeter. . ..j'ai mixé une poche de 500 gr de framboises bio PICARD, avec un peu de sucre et un peu de jus d'orange. . .c'est pas mal et rafraichissant en coulis sur le fromage. . .. . .et l'homme aime. . .. . ..comme moi?. . .j'ai un doute en ce moment, même ma secrétaire le trouve soupe au lait. . ..et de mauvaise foi, mais ça c'est un homme


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:21
MIRABEL

dommage que tu ne peux pas tondre ton chat. . .. . .même le plus jeune de mes pépères vient de se faire toiletter. . ..pete de la moitiè des poils. . .au moins, il ne passe plus sont temps à souffler. . .enfin il ventilait. . .et il rejoue. . .d'ailleurs, MR, au moment où je réglais les frais du toilettage, a bien repéré un doudou qui pendouillait dans la boutique, prêt à être acheté. . ...qui a cédé. . ...hihiihiih. . .mais j'ai refusé que MR sorte dans la rue avec le doudou dans la gueule. . ...je tiens à ma dignité. . .


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:15
STEPH
ne jamais rester sur un malentendu. . .bien les filles, vous me faites plaisir

d'accord avec toi MIRABEL. . .faut savoir reconnaitre ses erreurs. . ...mais tes réflexions sont bonnes pour nos étoiles filantes..mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas de STEPH. . ..et entre nous c'est vrai, si tu vas voir les menus, tu gagnes des points. . .j'ai remarqué la chose. . ..ce systéme de points est purement commercial. . .et j'assume mes propos. . .c'est pour nous inciter à rester sur le site. . ...qui te dit, qu'on ne gagne pas une médaille si on achéte un livre. . .. . ..là ce serait décevant. . ..


charlotte1507 répond Posté le 28-07-2013 à 08:11
salut les filles


j'espére pas trop de dégâts chez vous. . .. . ..pour nous vent du sud depuis hier soir. . ...l'alerte orange arrive chez nous. . .

BATELEUSE , bravo pour ta perte cette semaine. . ...continue. . .. . .comme quoi c'est possible, même l'été. . .tu me redonnes le moral. . .je crois que mon probléme, ce sont les fruits, j'en mange trop. . ..c'est le probléme de l'été..entre les abricots, cerises, pêches et brugnons hummmmmmmm
hier soir, j'ai zappé le repas du soir, et me suis fait un plateau, 2 fruits et 2 yaourts. . .je me sens mieux. . .. . .et ci c'était ça ma solution pour cette saison..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-07-2013 à 21:17
Petit passage rapide après être venue jeter un œil, car j'en ai un peu assez du joyeux gargouillis de la cascatelle ! Elle tient plus de la fontaine publique que de la cascade zen. . . Vous voyez, la fontaine avec la tête de lion, une paille entre les dents ou le dauphin qui crache en l'air. Et ça inspire, pour l'élimination. . . Juste excellent quand vous avez des toilettes sans eau, ben tiens ! N'empêche que monter le gros arrosoir plein au premier étage en évitant de "goutter" sur le plancher, hein ! c'est pas physique, ça ? Bouger, éliminer. . . Et je fais quoi, moi, hein ?

J'ai vu que NINOU avait fait un passage et je voudrais, ma douce, préciser un point. JE N'AI PAS CEDE ! Ulysse ne vient pas dans ma chambre, point barre ! Là, il était lové autour de ma cheville, moi étant assise sur la chaise et en train de bavarder avec vous, les filles. Il adore faire ça et moi je suis tendue comme un cheveu sur un bigoudi parce que si tu voyais les crans d'arrêt qu'il arbore à chaque patte et avec lesquels il fait des passes et des mimes de chasse. Mais je dois reconnaître qu'il a le réflexe de faire patte de velours dès qu'il entre en contact avec ma peau. Sympa de sa part, hein ?

C'est comme pour NINOU ! L'orage est maintenant sur nous, ça décoiffe et ça commence à gronder. Je vais laisser passer. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, de doux rêves et on se retrouve demain. Je mets Petit Chéri à l'abri du vilain tonnerre.
:x :-* :-* :-*



471 - 480 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen