Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-08-2013 à 17:08
Yes, Charlotte, régime et gourmande c possible, attention tout de même aux minîdêrapages,, s'ils sont journaliers. . .Riz, pâtes et touts féculents, c 100 g et non 130, çà à l'air dérisoire mais si on fait çà tous les jours, avec un petit peu de crème par ci, un petit peu de parmesan par là, on freine la descente,
Je ne joue pas les coach mais je connais bien. . .. . .sourire. . ..
Bon j'ai à nouveau ma balance, perdu 800 grs, je ne me pèse pas demain. . .Encore 1.700. K d'ici la fin du mois et j'ai réussi mon challenge d'août.
MIrabel, tu remontes? Si çà ne te fait pas descendre. . .le moral, pas grave. Parfois, il est vrai, on n'a plus de motivation. . ..essaie quand même, sourire en coin. . ..
NInou, tu cuisines ?
CHrys, tu es dans le Morbihan, tu vas adorer. . ...


charlotte1507 répond Posté le 16-08-2013 à 14:32
ce matin, j'ai fait la découverte d'un nouveau magasin bio sur AVIGNON. . .j'ai pris des pâtes, toutes aromatisées. . ..celles de midi avec le filet de daurade. . .goût safran et citron. . ...et 130 gr c'est régime. . ..régime et gourmande c'est possible. . .


charlotte1507 répond Posté le 16-08-2013 à 14:31
ça y est, je vais pouvoir suivre. . ...deux garçons et deux petites filles. . .mais si les filles sont pestes, souvent c'est parce que plus grandes nous avons plus de caractère que les hommes. . .

merci MIRABEL. . ..

faudrait dire aux nouvelles, que nous ne sommes pas découragées. . ...seulement en mode pause avant la rentrée. . .la motivation c'est d'abord dans la tête avant l'assiette. . .
quoique j'ai perdu les 500 gr pris pendant le séjour. . .mais là je trie le bureau à la maison. . .sac poubelle dans une main pour jeter des papiers et des magazines féminins. . ..sans l'homme à côté, sinon il veut tout garder. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-08-2013 à 11:11
Salut, mes jolies :) ! Wouaouw ! chrys passe en coup de vent mais quand même. Super sympa. . . A + chrys, c'est quand tu veux ! charlotte, je te sens un peu perdue ! Pour t'aider à suivre sans aspirine, j'ai deux garçons: Michel, l'aîné, dit aussi Monsieur Premier, habite dans le coin à 40 km environ et vient en urgence. Mais il n'est pas spécialement "technique". Là, il a juste bloqué l'arrivée d'eau sur l'évier et laissé tel quel, son niveau de compétence atteint. L'autre, Mathieu, Monsieur Deuxième, est actuellement chez ses beaux-parents en Côte d'Or, pas loin. Lui est un mécano pro et c'est lui qui est intervenu pour me rendre l'eau froide sur l'évier et bloquer la fuite, revenue parce que le tuyau rongé se désagrégeait. . . Tu me suis ? Or Mathieu est le brouillon créateur de deux mini-harpies, Maëlys, 8 ans, et Noélie, 4 ans, qui l'accompagnent partout, pire que des perroquets de pirate. . . Tu t'y retrouves mieux, maintenant, ma petite charlotte ? Désolée, les filles, pour l'exposé un peu longuet sur ma généalogie mais je pense que c'est normal d'éclairer la lanterne de charlotte. Bateleuse et NINOU les connaissent déjà , elles.. Voilà, maintenant, tu es familiarisée avec les composants et avec leurs différentes appellations. Michel n'a pas d'enfants mais sa compagne a une fille qui a maintenant 15 ans. Et puis "Mamie Françoise" a déjà suffisamment à gérer avec les autres vampires miniatures ! Comment un pauvre doudou miteux peut-il déclencher un conflit intergalactique, je n'y comprends rien ! NINOU semble avoir trouvé le mode d'emploi avec sa petite nièce toute mignonne. Moi j'ai élevé 2 garçons et les garceries féminines me sont totalement étrangères. . . Peste soit des femelles !
Et puis une qui a bien lu la date du texte de NINOU ! C très gentil mais un poil hors sujet. . . Perso, ma dernière visite à la balance a fait clignoter le +2 qui marque la frontière entre 'ça passe' et 'ça casse' ! Bof ! Motivation 0
A + mes chéries. je reviendrai vite :x :-* :-* :-


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 16-08-2013 à 08:28
REVEST (83)
Bonjour Ninou, je constate que le moral est à la baisse. Courage !!!! Il faut surtout bien respecter le programme que l'on vous a donné. J'espère pour vous que les 500 g que vous avez repris n'équivalent pas à votre perte réelle de poids. Mais peut importe, il faut que vous repreniez le moral et alors vous pourrez entreprendre de suivre le régime correctement. IL FAUT PERSEVERER
Bonne journée :D


charlotte1507 répond Posté le 16-08-2013 à 08:23
CHRYS
profite de tes vacances. . .. . .et se laisser vivre sans programme, c'est le top. . ...et tant pis pour le jardin, il sera toujours là en septembre. . .

depuis deux jours, je me congratule, pas fière la fille. . .je vois que mes rosiers n'ont pas du tout de maladie et sont fleuris. . .alors que ceux de VERSAILLES n'ont plus de fleurs et sont rongés par la rouille. . ...donc pas besoin de jardinier. . ...et comme c'est mon seul sport. . .


charlotte1507 répond Posté le 16-08-2013 à 08:19
salut les filles

MICHELLE
eh oui, la motivation est revenue. . ..les vacances m'ont permis de déconnecter du boulot et cela fait vraiment du bien. . ...d'ailleurs, ce matin, je file chez PICARD chercher un stock de filet de daurade, dos de saumon, de cabillaud et de flétan, et coquilles saint jacques. . .
le poisson tous les jours permet de mieux passer des paliers. . ..


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-08-2013 à 19:25

Je suis le courant d'air du forum ;) en ce moment !
De brefs passages et je repars vadrouiller de droite et de gauche, mon jardin en prends un coup !
Je ne peux pas refuser à des amies de longues dates de passer un peu de temps avec elles quand elle sont dans mon secteur, alors elles m'emmène avec elles comme cela je ne peux pas trouver d'excuses et j'en profites pleinement ! Je change d'air !

Bateleuse, je compatie avec toi et tes soucis, mais je ne serais pas bonne conseillère? pour avoir passé par là ! Cela me paraît toujours très récent et pourtant cela fait déjà 4 ans !!! eh oui ! difficile d'effacer tant d'années de mariage (30 pour moi). Avec mon nouveau compagnon, j'arrive seulement à commencer à oublier et à aller de l'avant ! Je m'occupe de moi, deviens un peu / beaucoup / de + en + personnel, mais pas trop n'en faut, non plus, car la vie se partage également à deux , quand on aime une personne et que l'on peut se reposer dessus. Pour moi, je conçois l'harmonie comme cela ! Pas suffisament forte et très vulnérable, pas comme toi ! je crois que tu as de la force en réserve et tu vas devoir faire des choix !

Ninou, Mirabel, Charlotte et Michelle je vous fais de grosses bises à toutes et veuillez m'excusez de ne pas être aussi présente que je l'avais pensé, mais mes vacances n'ont pas pris la tournure que j'avais envisagé, mais je ne le regrette pas non plus !!!

Bisous, je pars pour une semaine dans le Morbihan- 56 et j'ai donné congé à mon Ordi pour une semaine. Retour prévu le Samedi 24 au soir si pas de prolongation !!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-08-2013 à 15:58
Bonjour Charlotte,

Alors la visite à VERSAILLES vous a redonné la motivation, il faut la transmettre à ceux ou celles qui ont plus ou moins, la motivation, oui pour repartir du bon pied.

En avant toutes et tous au Château de Versailles avec les festivités, pour la remise en forme, c'est excellent.

Bonne journée encore ensoleillée.
Michelle


charlotte1507 répond Posté le 15-08-2013 à 14:40
MICHELLE
on retrouve toutes la motivation pour la rentrée. . ..

à midi, au lieu de la viande, j'ai fait 2 œufs cocottes. . ..faut varier les proteines

au fait, à VERSAILLES. . ..j'ai testé le MARTINI BLANC avec des olives vertes. . ...c'est top ce goût d'herbes aromatiques. . ..avec modération bien sûr. . ..je suis au régime modéré :-q :-q :-q :-q :-q



361 - 370 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen