Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-06-2012 à 12:08
bonjour les filles,
je viens de finir de passer l'aspiratuer et je me pause, eh! bien je vois qu'il y a un peu de flottement pour nous toutes, il va falloir nous reprendre en main, une nouvelle semaine commence et elle doit être positive, vive les bonnes résolutions, on verra samedi!!il faudrait être à la hausse et non à la baisse (plus facile à dire qu'à faire!).
BATELEUSE tu as de très jolis yeux verts, en ce qui concerne ma photo, je n'en ai pas de récente, il va falloir que j'en prenne une, mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum, je ne suis pas très douée en informatique, si tu peux m'éclairer *-:)
MIRABEL moi aussi j'aime bien me promener dans les bois, mais çà va être difficile d'y aller ensembles toi, bateleuse et moi, pourtant ce serait sympa,c'est bien que tu sois arrivée à ton poids de croisière, maintenant il faut te maintenir et ton moral ne doit plus être dans les caussettes, alors fais moi un grand sourire :D tu sais "HAUTS LES
COEURS" je suis là :x
DANIRAY on a pas encore trouvé de remède miracle pour combattre les vilains kilos, donc il faut se prendre en main et persévérer, il paraît que çà paye, alors courage on les aura :-q
NIKI où es es-tu, est ce que le moral est au beau fixe, c'est la principale base de notre régime, ne pas se décourager alors tiens bon je t'aide moralement :D
VANESSA plus de nouvelles après ton appel de détresse, j'espère que tu vas bien et remonte la pente, manifeste toi s'il te plaît.
plus de place je reviens


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-06-2012 à 23:11
Juste un petit passage pour venir te remercier NINOU pour ta recette de vin de noix :P :P :P
j'en profite pour te dire de tenir bon, tes efforts vont te faire larguer tes kilos de trop. . . et je sais de quoi je parle : j'ai commencé en juillet 2010 et j'ai viré 30 kilos il en restent encore une 10aine avec laquelle je me bats. . .les plus anciens donc les plus récalcitrants.
COURAGE et TENACITE c'est toi qui décide et pas ton corps et ses lubies ;) ;) ;)

Bonne route!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-06-2012 à 19:17
MIRABEL : Dommage qu'on ne puisse marcher ensemble, j'ai, moi aussi, horreur de marcher seule. . .Tu devrais essayer le yoga ou la piscine, çà affine, sans douleur et pourquoi ne pas reprendre l'équitation? Tu n'es pas grosse en plus. . .selon mes critères, bien sûr. . .
NINOU : Au :(( mariage , je connaissais trés peu de monde, ce sont des jeunes restaurateurs qui se sont pris d'amitié pour nous qui nous invitaient, excellent buffet apéritif et très bon repas-buffet ensuite..J'ai bien mangé et comme je m'ennuyais un peu-beaucoup j'ai bu pas mal de vin rouge..? Et je suis partie avant le champagne. . . J'ai cru tomber à la renverse de ma balance ce matin : J'ai pris UN KILO SEPT, vous avez bien lu!!!!!!!!!!!!! MONSTRUEUX NON ? Je m'attendais à un kilo mais çà!!!! Allez, en selle, je recommence :((


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-06-2012 à 17:32
Salut, les filles. Merci, NINOU, pour l'idée des pressions *-:) Je n'y avais pas pensé.. En fait, ce n'est pas aussi dramatique que ça en a l'air mais je suis quand même mal à l'aise. Un 95 E supporte mal la disparition du capitonnage, les plis à la taille, qui s'est affinée, bloquent sur les capitons des hanches qui, eux, refusent de céder du terrain. C'est sûr que si je continuais l'équitation, ça m'aiderait sans doute à raffermir un peu ventre et hanches. Mais j'ai arrêté il y a trois ans. Les maxi balades en plein champs avec mon chien, c'est fini aussi et me balader toute seule au milieu de nulle part. Niet ! Et je suis d'accord avec bateleuse. Je crois que j'ai atteint un point repère. Ce que je disais d'ailleurs. Pour les stats : avant, je pesais 56 kg pour 1.71m et ça en bouffant comme une autruche -truc de famille- puis j'ai perdu 3cm (arthrose cervicale) et pris 4/5 kg, donc je pesais env. 60 kg avant d'arrêter de fumer, il y a presque 5 ans. J'ai engrangé 11 kg depuis et je voulais reperdre ce que j'avais entassé, soit 10 kg. Car je n'étais pas bien. En attaquant à 71.4, ils ont indiqué le 10 juin comme date butoir pour 10 kg de moins, soit 9 semaines, à 1200 Kcal. En fait j'ai très vite perdu au début puis j'ai ralenti et pour finir, je suis à l'arrêt, depuis fin semaine 8, à 66 kg pile. Mais j'ai bien eu un sérieux moment de fatique et de moral à - 0 il y a peu. LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES cher à NINOU ! Voilà. Assez parlé de moi. Bisous :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-06-2012 à 12:59
:-S Et bien les filles ne vous désolées pas trop moi aussi je suis dégoûtée hier hier à ma pesée j'étais restée au même poid et j'ai fais les boutiques avec ma belle fille mangée un gâteau barbecue hier soir et ce matin j'ai repris 400 gramme c'est pas possible un petit écart et c'est la remontée que faire, plus sortir,plus manger,a la diette c'est pas drôle alors ont se serrent la ceinture, comment faites vous les Filles votre remèdes merci danielle.


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 24-06-2012 à 09:21
salut les filles,
comment allez vous ce matin?
moi hier j'ai voulu prendre un apéro pour fêter ma baisse sur la balance et j'ai mangé une bonne tarte au citron, j'adore çà :P et ce matin j'ai repris 500g, c'est pas juste on a tant de mal à perdre mais on reprend si vite, en plus je hais les pub qui nous montrent toujours des gens en train de manger des bonnes choses, çà fait envie et on a pas besoin de çà.
ce matin à 6h30 j'ai vu passer des oiseaux migrateurs en forme de V, ils partaient vers le nord, j'espère que notre été n'est pas fini, il vient tout juste de commencer et on a pas eu l'accasion de profiter du soleil qui se fait très rare, enfin gardons l'espoir!
VANESSA: est-ce que tu te sent mieux et que le moral est bon?
BATELEUSE: bravo pour ta baisse si performante malgrès tes vancances, alors ce mariage! raconte nous si tu veux!
MIRABEL: je ne suis pas experte mais je pense que tu devrais faire un peu de gym pour te muscler ou alors essayer de mettre une fermeture éclair ou des pressions pour ressérer ta peau au fur et à mesure que tu maigris hi!hi!hi! :D
NIKI: contente d'avoir pu te rendre service, comment vas-tu? ton message était bref.
pour toutes les autres copines qui se font rares comme les beaux jours, un grand coucou, donnez nous de vos nouvelles, çà nous ferait plaisir de savoir où vous en êtes et si tout va bien.
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et espère vous lire très vite.
bisoux les filles :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 23-06-2012 à 15:34
hello vanessa,
pas de panique, tu as perdu 2,8kg en 4 semaines et c'est très bien , moi j'ai perdu 2,5kg en 13 semaines, tu sais il ne faut pas perdre trop vite, si non on reprends rapidement, moi je fais le régime 1400kcal et toi? si tu est fatiguée c'est que tu vas trop vite à maigrir et ton organisme ne suit pas, il faut ralentir un peu, je ne sais pas quel but tu t'es donné, mais tu vas y arriver on va t'aider, notre objectif à toutes c'est de perdre au moins 500gr par semaine, il faut garder le moral et chaque fois que tu craques sur quelque chose essai de faire le menu rattrapage une ou 2 fois par semaine selon l'excès que tu as fait, si c'est juste une confiserie, apéro ou autre tu supprime 1 ou 2 déssert.
ne t'inquiète surtout pas on va y arriver ensembles, soit cool et relaxe toi, tu te sentiras dèjà mieux, et si tu éprouve le besoin de parler n'hésite pas je suis là ainsi que les autres copines, je suis sûre qu'elles seront d'accord avec moi pour te soutenir et t'aider, alors fais moi vite un sourire :D et ma devise c'est HAUTS LES COEURS on les aura ces satanés kilos >:)
je te laisse, je reviendrai te voir en soirée et j'espère avoir un petit mot de toi me disant que le moral est revenu, je te fais un gros bisou :-* sur la joue droite, çà c'est pour te faire rire et te montrer toute mon amitié :x à tout à l'heure bises :-*




vanessa2903 (rennes , ) répond Posté le 23-06-2012 à 14:37
coucou tout le monde,
voila j ai commencer mon régime il y a 4semaines j ai perdu 2kilo800grs mais je craque niveau moral fatigue et j ai manger beaucoup de chose qu il ne fallait pas je dors assez mais j arrive pas a récupérer je sais plus quoi faire je veux perdre ses kilos . . .. merci de me répondre


niki5 (99) répond Posté le 23-06-2012 à 14:28
;) Coucou les filles,

Voilà j'ai enfin résolu mon problème de carnet minceur. Enfin le mérite revient à mon fils . . . c'est lui le doué en informatique.
En tous cas un grand merci à Ninou pour sa patience et ses conseils.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous dis à bientôt. :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-06-2012 à 14:08

Et bien, depuis mon retour de DJERBA, -1.3 mais je ne me fais pas d'illusions, le "gros morceau" c aujourd'hui, avec le mariage, je vous dirai combien g repris Lundi. . ..Bravo NINOU, ton Forum te réussit. . .
MIRABEL, combien as tu perdu depuis le début de ton régime pour avoir ces problèmes de peau?
et d'ailleurs quel est ton rapport actuel taille poids ? , Ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais de l'intérêt ! Peut-être es-tu arrivée au poids que ton organisme souhaite garder poids que ton organisme souhaite garder..(le pondostérat).Par exemple, moi je pesais 90!!!!!!!!!!!!!!!pour 1.65 le 16 Janvier (J'ai eu pesé 105. . ..), je suis actuellement à 86.8 et je serai très heureuse à 78, et oui!!!Il faut dire que g la chance de paraître 10 de moins que mon vrai poids aux dires de la plupart des gens, donc, 78, ce sera bien!!!Envoyez une photo de vous, si vs voulez, on voit à qui lon parle, aucune obligation évidemment, en voilà une de moi. . .



2671 - 2680 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen