Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 20-07-2012 à 15:26
bonjour les filles ce matin urgences mon mari s est fais une petite entorse X( :-* :-* radio il se retrouve avec des ateles et des bequilles et medicaments bisous les filles


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-07-2012 à 12:58
Salut, les filles ! Alors, bateleuse, encore de bonnes nouvelles ? Super. Tiens bon, le pire est maintenant du passé extrêmement passé et tout va regrimper vers le beau fixe. Laisse la balance faire la tête, elle est plus que secondaire en ce moment. De toute façon tu reprendras la plongée dès que tout sera rentré dans l'ordre, tu verras. Pour l'instant, tu fais la planche et tu laisses aller. C'est le conseil du jour de tante Mirabel. . . :-S Et bon courage à toi aussi, fifotte. Pour y être passée, je sais que ce sont des moments pas faciles et très déprimants. Laisse glisser, si tu le peux, c'est la meilleure des choses à faire. Malheureusement, les conseils ne servent pas à grand'chose, encore moins quand ils sont donnés par des gens qui n'ont pas vécu ça. Et tant mieux pour eux. Allez, bon courage, ma grande et à + :x . Voilà. Il serait sans doute judicieux de rappeler au soleil, la méga feignasse de l'espace, que nous sommes au mois de juillet X( , qu'il serait temps qu'il lève son lumineux derrière de ses coussins de nuages et qu'il nous honore d'un brin de lumière *-:) et de quelques degrés B-) , si Sa Majesté veut bien se donner la peine !. . . Aujourd'hui, au menu : pluie d'automne et sa garniture de nuages en camaieu de gris. :-S . Ouais, bof ! on fait ce qu'on peut, avec un moral digne du titre du forum de NINOU. A qui, en passant, je fais un :-* . Salut, tout le monde et à bientôt. En tout cas, RV demain. :-q ou :-bd ? Eh, on s'en balance !


FIFOTTE répond Posté le 20-07-2012 à 12:17

BATELEUSE :x :x :x

Bien sur que çà va aller et de mieux en mieux. . ..BON COURAGE A TOI

BONNE JOURNEE A TOUTES

J'ai RDV chez le notaire. . ..succession oblige. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-07-2012 à 10:59
Cà fait plaisir de voir qu'on se fait du souci pour nous. . ..
Aujourd'hui, Bernard devrait réintéger une chambre "normale", il va pouvoir avoir des visites et son téléphone. . ..
Demain pesée, aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant, va bien falloir que je m'y remette, merde!!!!!
A + tard, amies virtuelles mais réelles. . ..


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 09:29

bonjour les filles,
Encore de la grisaille ce matin, c'est démoralisant!! X( mais où est donc passé l'été?
En tout cas j'ai passé une bonne nuit, rassurée par la bonne nouvelle de Bateleuse, en espérant qu'elle a passé une bonne nuit elle aussi.
Commente allez vous ce matin, toujours de la motivation et des bonnes nouvelles pour demain jour de la pesée, quand je dis çà on dirait que je parle de bétail hi!hi!hi!
je vous dis à plus tard et bonne journée à toutes.
bises :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-07-2012 à 22:17
Bonsoir ! Bateleuse, je suis rudement contente que tu aies de bonnes nouvelles et c'est vrai qu'en service de soins intensifs, on ne peut pas bouger un orteil sans qu'un truc bipe et qu'une personne rapplique pour voir ce qui se passe. Ton mari va être poussiné et sûr qu'il va reprendre pied. Et toi, tu vas enfin pouvoir souffler, te décrisper, les doigts, les mâchoires, les épaules et tout ce qu'on peut crisper quand on angoisse (c'est fou d'ailleurs tout ce qu'on peut crisper, en fait. . .). Passe une bonne nuit et récupère, maintenant. Tiens, je t'envoie un paquet de jolis rêves par bisou express :-* . Salut à tout le monde. J'étais passée pour voir si bateleuse avait pu donner de ses nouvelles. C'est fait, je me retire. A vous revoir, les autres Mesdames, et bonne nuit.


bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 21:54

j ai une photo qui a ete effacee tusais pour le regime jmc je fais à ma façon


bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 21:51
bateleuse je suis contente que tu ais des bonnes nouvelles tu vas passer une bonne nuitbzzzzzzzzzzzzzzz


NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 21:16

coucou Bateleuse,
je suis très heureuse d'avoir des bonnes nouvelles, je me suis fais du soucis presque autant que toi, je vais passer une bonne nuit et j'espère que toi aussi tu vas bien dormir. continue à nous donner des nouvelles tous les jours "si tu peux" merci.
et encore très contente pour toi :D :x
MARIE ta maison est bien jolie et surtout bien fleurie, j'adore les fleurs.
je vous souhaite une bonne nuit et à demain
bises :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-07-2012 à 20:57
Oui, bonnes nouvelles. . .
J'étais débordée, hôpital à 60 km, plein de coups de fil, etc. . .
Donc opération difficile mais réussie, "ils" le gardent jusqu'à Lundi..
Décompression, donc. . ..Merci de votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!



2551 - 2560 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen