Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-07-2012 à 20:07
Ninou : Bilan de santé, mari tjd trés fatigué, a perdu 12kilos en 10 jours. . .. . .. . .. . ...
Ma mère attend des résultats on la passe au crible, scanner etc. . .
Mais je ne peux tjs parler de prob de santé, çà lasse. . .
Jai aussi eu de la passiflore
Connais-tu lalbizia c trop joli un arbre avec des petits plumeaux roses. Dès que mon mari va mieux il me met des photos que j'enverrai. . .


NINOU_446 répond Posté le 27-07-2012 à 19:19

eh! oui je donne aussi dans les bonsaï

coucou les filles,

MIRABEL ne me dis pas encore que tu est compléxée, mais quand on a la passion des fleurs on essaye tout, j'ai 2 bonsaï celui-ci qui fleurit et un autre, c'est ma passion!!
alors raconte nous ta petite escapade chez monsieur 2ème, et tes petites filles çà va,
en tout cas tu m'a abandonnée et je t'en veut, heureusement qu'il y avait Bateleuse mais elle a ses soucis et elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer au forum. D'ailleurs Bateleuse tu nous a pas dit comment vont ton mari et ta maman? tu pourrais pas m'envoyer quelques framboises j'adore çà :P
Alors Franzi où tu te cache, ah! oui je sais tu est en train de nous faire un beau tableau. . .applique toi s'il te plait!!!
Alors Bertaude tu n'as pas eu trop chaud pour faire tes courses?

bon les filles ja vais dîner et je repasserais plus tard voir si vous avez parlé.
bises :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 27-07-2012 à 18:24
aujourd hui pas de soleil on est bien en arrivant de faire les courses j ai tout ouvert partout :D on ete en vigilence orange ils doivent demenager bisous


NINOU_446 répond Posté le 27-07-2012 à 15:21

coucou les filles,
je suis contente de vous retrouver, avec votre humour et votre bonne humeur, BATELEUSE c'est pas ma migonne de cette année, vu le temps pourri qu'on a eu elle commence seulement à fleurir, je trouve que c'est très beau comme plante, j'avais aussi une passiflore et je vous montre les felles fleurs que çà fait, mais elle a gelé, je l'ai remplacée par un jasmin qui a du mal à fleurir aussi, comme vous pouvez le voir j'adore les fleurs, j'aurais dû faire fleuriste.MIRABEL je voudrais bien venir te désherber ton jardin et te mettre plein de belles fleurs, mais je suis loin de toi, hélas! s'aurait été avec plaisir! je vous envie d'avoir un jardin çà a toujours été mon rêve.

les filles je vous laisse car j'ai mon tournoi de scrabble, je vous dis à plus tard et ravie de vous avoir retrouvées.
bises à plus


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-07-2012 à 15:05
Oui, je les cueillais, mon mari les bichonnait. . .Paresseuse je vous dis. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-07-2012 à 15:03
Rassure-toi Mirabel, tes pas la seule à ne pas avoir les doigts verts : Remarque, toi au moins tu vas au turbin, moi je n'ai ni les doigts verts ni les mains terreuses. . ..C'est mon mari le jardinier. . .Vu sa santé, en ce moment et depuis 10 jours je fais l'arrosage de notre grand jardin, c'est mon maximum. . .En d'autres temps je cueillais groseilles, framboises et haricots verts, mais comme dit la pub, çà c t avant. . ..Si je cultive mon jardin, c le symbolique. . ..
Ninou, moi aussi g une bignonne, na na na. . .mignonne
Franzi, continue à peindre. . ..
Bertaude, ne prends pas un coup de chaleur. . ..
Amicalement votre


bertaude répond Posté le 27-07-2012 à 13:51

je vous croyais morte les filles youjours ves belles fleurs orchidee bignonne *-:) moi comme je ne vous lisais pas jai fais de la chaise longue mo la chaleur j etouffe bisous à ce soir on va faire les courses


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-07-2012 à 12:55
Salut, les princesses!Contente que tu sois de retour,bateleuse,nettement moins que tu refasses surface côté mari pour qu'on t'appuie à nouveau sur la tête,côté maternel.. Il serait grand temps que ce cycle hospitalier s'arrête.On est là, bien sûr, mais ce n'est apparemment pas très efficace.. :( NINOU,pourrais-tu avoir l'extrême bonté d'arrêter de me filer des complexes avec tes magnifiques fleurs?Ce n'est plus de la main verte,qu'il s'agit,là.T'es Madame Géant Vert sur pattes,ou quoi?Je vous admire,les filles,vous et vos orchidées.Je chante victoire parce que j'ai réussi à garder vivant un pied de basilic, moi.C'est dire que je me sens extrêmement pas bien et d'un ridicule achevé quand je vois ce que tu accomplis sur ton balcon,NINOU,alors que moi, dans mon fichu jardin,je cultive à grande échelle orties et ronces.Une guerre larvée entre elles et moi est déclarée, mais leur résistance vient peu à peu à bout de mes lombaires et je m'arrête au bord de la sciatique.Et elles trichent,les saletés.La nuit,quand personne ne regarde,elles reprennent le terrain perdu! Si! Il ne peut en être autrement.Saleté de génération spontanée de fourberies chlorophylliennes!Et franzi aussi qui me met aussi la honte..Bah, ça ne fait rien.Il est très beau, mon basilic.En plus il sent bon et dans les pâtes,c'est indiscutablement meilleur que la feuille d'orchidée.Vous avez déjà essayé?Oups!Signal alarme panne mots. Je vous quitte 2mn.Je reviendrai vite.Vous raconterai le voyage en autocuiseur :-*


NINOU_446 répond Posté le 27-07-2012 à 07:02

une photo de ma bignone sur mon balcon

bonjour les filles,

BATELEUSE comment va ton mari? et toi tu récupère? demain c'est la pesée,j'ai chaussé mes skis et amorçé une bonne descente, j'espère que vous me suivez! :-bd

MIRABEL revient vite nous faire rire, ce forum est trop calme et triste, alors raconte nous, çà s'est bien passé tes deux jours? et ta photo tu la met quand? que de questions, mais je m'ennuie un peu, j'ai besoin de parler :(

FRANZI tu est partie en vacances? reviens vite nous voir, tu nous manque. B-)

Je vous souhaite une bonne journée et j'attend de vous lire très vite. <X

bises à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 26-07-2012 à 09:48
c'est re moi,

Bateleuse j'ai oublié de te dire j'ai été entubée 2 fois et je prenais du miel, çà atténue l'irritation.
c'est super qu'il ait maigri, il va déjà se sentir un peu mieux, mais par contre pour toi c'est pas folichon, quand on voit le mal qu'on a à perdre et qu'on peut les reprendre si vite on se dit que le régime c'est pour la vie, si non bonjour la remontée fulgurante dès qu'on arrête. enfin je sais que tu est motivée et que tu vas y arriver je te fais confiance, bon courage à toi, et ta maman comment va t'elle? tu sais les soucis çà fais grossir, donc dès que tout le monde ira mieux tu vas fondre..

bon passe quand même une bonne journée et donne nous des nouvelles.
bisous :x :-*



2471 - 2480 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen