Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-07-2012 à 13:31
Bon. . ..Cartes sur table : Javais repris les six kilos perdus entre mi Janvier et fin Mars!!!! Un vrai désastre. . .. . ..
Donc c comme si je venais de commencer!!!!!!Et j'ai perdu 1 kilo. . .J'en espère largement autant Samedi prochain. . .Sans Forum je crois que jaurais tout abandonné.. Là, prise de conscience, à nouveau et crise d'humilité Mirabel les cm c impressionnant
Je suis envieuse et çà me remotive, d'autant + que le mari est au régime aussi, malgré lui : Le goût du sucre le dégoûte, on croit rêver Il était capable de vider 3 pots par semaine!
Demain, couscous anniversaire mari, mais après, je m'enferme 15 jours!!!!!!!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-07-2012 à 13:12
Mes hommages du samedi matin, Vos Altesses, NINOU, bateleuse, franzi, les reines de la chlorophylle. Désolée de n'avoir pu revenir hier auprès de vous comme je l'aurais souhaité. Où je t'ai laissée tomber, NINOU, dis ? Si c'est le truc amie machin chose, comment je peux faire pour revenir jouer dans ton bac à sable ? Tu me diras et je ferai, OK ? Bien, vous faites toutes pousser de très jolies choses, de toutes les couleurs, de toutes les formes. Si je savais coller une photo là-dessus, 1. je vous en aurais mis une de moi, mes chéries, mais les clichés que j'ai ne sont pas de la bonne taille apparemment. Trop j'sais pas quoi. Bref, j'ai essayé d'en mettre une, de photo, sur le profil. Que dalle! J'ai laissé choir, bateleuse. Voilà. Je continuerai donc à jouer les ectoplasmes, 2. je vous en enverrais une de mon super basilic. . . Si fait ! Non mais, des fois ! Vous me lui feriez faire des complexes. . .Contente que tu aies repris un peu, bateleuse. C'est vrai que ton mari semble fondre comme un glaçon, le pauvre. Il faut qu'il freine un peu, le mieux étant parfois l'ennemi du bien, ne l'oublions pas. En tout cas, il ne peut qu'en tirer profit pour le moment vu le chemin qu'il avait à parcourir. Dis, NINOU, tu as tordu le cou à + d'1 kg ? J'aime bien, tu as le moral qui joue les vases communicants avec ton poids. Un descend, l'autre monte ! Super et un très grand bravo, ma grande. Moi j'ai largué 600g, toujours en équilibre. -12cm en taille et -7 en hanches. Le top :-* A suivre


NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 12:05

alors les ninounettes on fait la grâce mat..

les filles je veux bien m'occuper de vos jardins, mais comment faire à distance??
je viens de prendre en photo mon dipladénia, il s'éclate! c'est très joli et çà fleuri tout l'été, je vous le conseille car même sans avoir la main verte vous aurez une belle plante à fleurs tout l'été et en plus il y a une espèce grimpante qui pourrait fleurir vos jardins, mais attention en pot car çà gèle.
voilà après un petit passage de botanique, je vais aller préparer mon repas.
je vous dis à plus et bon appetit les ninounettes (pas mal ma trouvaille?)
bisous à toutes :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 09:29

voici une orchidée papillon

bonjour les filles,

youpi!! moins 1k100, pas mal hein!! qui dit mieux, allez annoncez vos scores!!!

attention je ne vais pas trop me vanter, les orchidées que vous voyez, c'est quand je venais de les acheter, ou qu'on me les avais offertes, il y en a que je n'ais plus, la 1ère bleue je viens de l'acheter, la mauve c'etait un cadeau et elles n'a pas refleuri elle est morte, la rose n'a pas refleuri elle fait des feuilles, et celle d'aujourd'ui elle est morte, j'avoue que c'est pas facile à garder et surtout faire refleurir, donc je n'ais aucun mérite, par contre la bignone et tout le reste sur mon balcon, çà j'arrive à maîtriser, el les bonsaÏ aussi.Je vais vous mettre un palmarès de toutes mes fleurs que j'ai eu ou que j'ai encore.eh! oui j'adore çà, c'est pour celà que je les prend en photo avant qu'elles ne soient défleuries.
Franzi on a pas la fin de ton texte, on t'a coupé le sifflet!!! alors tu vas nous abandonner? :((
Bateleuse c'est toi qui doit maigrir, pas ton mari, quoi que! d'après ce que tu as dit il en avait besoin, alors donne ton verdict!!!

bon les filles j'attend vos résultats!!!! :-q ou :-bd

bises à plus les filles :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 27-07-2012 à 22:46
Hello les filles!
Quel roman! en une journée vous en avez raconté . . ...;
Puisque on en est au domaine des fleurs, je vais continuer dans ce sens ! Ninou, ce n'est pas un appartement que tu as, c'est une serre ! tu as vraiment la main verte pour avoir toutes ces fleurs sur ton balcon . tes orchidées sont superbes. Comment fais tu pour les faire refleurir? Moi, je coupe les tiges défleuries au dessus du 3ème oeil. . ...elles repoussent une 2ème fois en donnant des fleurs dans le meilleur des cas, sinon, elles font une autre pousse d'orchidée mais pas de fleurs ? Pourtant, je les bichonne, leur parle. . .. . .
Mirabelle, contente de te retrouver!! Pas de complexe à avoir ! si j'arrive à garder quelques plantes en pots( dont les orchidées,) en revanche, mon jardin est un joyeux foutoir, les plantes poussant là où elles l'ont décidées. En ce moment, c'est Beyrouth et je n'ai pas le temps de m'en occuper et puis je trouve que la terre est bien basse ! en général quand je jardine une heure ou deux, je ne peux plus bouger le lendemain . . .
Alors, as tu tordu le cou à Dora?
Bateleuse et Bertaude, soignez bien vos maris. . . qu'ils se rétablissent vite surtout le tien Bateleuse car perdre 10kg en 10 jours c'est beaucoup!
Le mien est en villégiature avec Mme Mère. . ... et je vais bientôt le rejoindre! encore une semaine de labeur pour gagner vos retraites mes belles. . ... les croquettes du chien. . . et tout le reste !
Demain pesée.. aïe . les sorties entre copines cette semaine vont faire m


bertaude répond Posté le 27-07-2012 à 21:15
tres joli l albizia mais fragile une amie en avais un il a deperri d un seul coup


bertaude répond Posté le 27-07-2012 à 21:12
tres joli l albizia mais fragile une amie en avais un il a deperri d un seul coup


bertaude répond Posté le 27-07-2012 à 21:10
j avais mis une image elle est encore partie la barbe


bertaude répond Posté le 27-07-2012 à 21:09

moi cette annee je n ai plante que des geraniums zonal et des geraniums lierre double ils commencent seulement à etre touffu et fleuri :D ce temps pourri a tout abime les tomates ont le mildiou >:) il n ya que les haricots verts qui semblent mieux @-) il fais moins chaud c est le principal pas de flotte un petit peu serais benefique pour mon jardin et le jardinier demain c est la pesee oh lala bonne nuit :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 27-07-2012 à 20:47
coucou Bateleuse,

alors si tu as eu une passiflore tu devais avoir des fruits de la passion, perso je ne raffole pas de ce fruit, çà sert surtout pour parfumer les yaourts etc..
je ne connais pas l'arbre dont tu parles, j'ai hâte de voir une photo.
est-ce que ton jardin est très grand, j'aimerais bien le voir aussi en photo, çà me fera rêver.

bon Mirabel tu devais nous raconter la suite, moi j'attends. . .

n'oubliez pas demain on se pèse!!!, pour une fois je crois que je vais être contente de moi, et grâce à qui? grâce à vous les filles, je suis très motivée et je compte bien passer derrière les affiches sans les décoller hi!hi!

bon les filles je vais regarder la télé, je repasserais peut être vers 23h sinon je vous souhaite une très bonne nuit, (sans orage)!!!

bises à toutes :-* :-* :-*



2461 - 2470 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen