Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-07-2012 à 20:09
Franzi, mais si mais si, tu la remettras ta ceinture,c normal de craquer de tps en tps. . .j'ai un "hénaurme challenge", reperdre d'ici le 1er Septembre les 6 kilos perdus-repris depuis mon arrivée chez COHEN, tu m'suis ? Pas forcément 6 pour toi, mais un bon coup de cravache (moral) tout le mois d'Août. . .Ce qui s'est passé, aussi, pour moi, c que je n'ai pas fait de sport du tout depuis un moment. . .demain, piscine, et j'y retourne Vendredi, en essayant de tenir le rythme de 2 fois/semaine. . .Faut que je marche aussi,c indispensable. . .Je vous tiendrai au courant du suivi de mes résolutions. . .


franzi_01 répond Posté le 29-07-2012 à 20:06
C'est encore moi,
je viens de m'apercevoir que j'avais loupé toute une page de vos bavardages.
Bateleuse, Ninou t'a répondu concernant mon site.
Je ne suis pas encore partie en vacances, mais ça approche :P à la fin de la semaine prochaine. Chouette !!!! B-) B-)
J'ai hâte de retrouver 2 de mes 3 poussins qui vivent à l'étranger et que je ne vois pas souvent et mon petit-fils "so british " qui attend sa "french Nana" avec impatience :D :D
Bateleuse, je vais faire comme toi dès lundi: galette Cohen et oeufs durs toute la semaine. . ..Il va falloir qu'ils descendent ces foutus kg, non mais ! X(
:x :x :x


franzi_01 répond Posté le 29-07-2012 à 19:44

Coucou les filles,
Voilà, voilà, je reviens ! J'étais partie en goguette dès samedi matin avec une amie. Direction Annecy avec sa brocante mensuelle dans la vieille ville, le marché des artistes. . . la braderie et petit restau dans la foulée. . ... résultat -400g avant le restau et - 100g après. . ... Cette semaine c'était dur avec 3 restaus dans la semaine . . .. C'est le danger d'être dans une région touristique: on veut jouer les touristes et voilà! Mais bon, je m'émerveille chaque jour de la beauté des paysages et des villes qui nous entourent.
Félicitation toutes les trois pour vos kg perdus. Je suis impressionnée Mirabelle par les cm perdus. . .. Moi, c'est plutôt l'inverse, j'ai retrouvé une ceinture que je mettais il y a 1 an ou 2 et c'est bien 10 cm qu'il manque pour la fermer ! Du coup je ne l'ai pas jetée pour l'avoir en référence . J'y arriverai jamais !!!!
Bateleuse, ta rime "des Pensez y" pour Franzi était bien trouvée et d'actualité pour hier. . ...
Je vous mets un petit tableau pour jouer avec vous dans votre bac à sable ! Vous voulez bien de moi ?
Bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-07-2012 à 19:43
Merci pour le rsgt Ninou, jespère que ton mal de dos va aller se faire voir ailleurs. . .
Le couscous était bon, il en reste : Congél et je le ressors ds un mois. . .Cà va pas avec la galette. . .
Mirabel, j'en ai plein de comptines :

Un deux trois, beaucoup d'eau je bois
Quatre cinq six, la graisse je l'évite
Sept huit neuf,seul le blanc de l'oeuf
Dix onze douze, le gras je ventouze..

Ou bien :
La grosse, tu dors?
Ta mâchoire va trop vite
La grosse tu dors ?
Ta mâchoire va trop fort. . .
ou enfin :

C'est la mère Bat'leuse qui a perdu son poids
Qui crie par la fenêtre surtout m'le rendez pas
C'est la mère Mirabel qui lui a répondu
Eh ho ! la Bateleuse, dis moi comment t'as pu ?
Sur l'air du tralalala. . ..
Mouais. . .Y a pire . . ...



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-07-2012 à 17:54
Salut, Ninounettes ! Dimanche ou pas, ça jacasse tout autant, hein, les filles ? Merci, bateleuse, pour ton soutien moral concernant la photo que NINOU voudrait tant me voir mettre. Je la comprends, c'est bien plus agréable de voir à qui on s'adresse, mais j'y arrive pas! :-S Je rigole, NINOU, tu ne me stresses pas tant que ça, mais je ne voudrais pas que tu croies que c'est un mauvais prétexte. Là je suis venue faire trois petits tours, comme les marionnettes, pendant que ma bassine de thé quitte la température de la lave en fusion. Je viens d'y laisser une paire de papilles :( ! La galette de JMC revisitée par bateleuse en comptine enfantine. . .la Comtesse de Ségur n'a quà bien se tenir si notre ninounette poétesse s'attaque aux recettes ! La prochaine passe sur quel air, bateleuse *-:) ? Cadet Rousselle ? En tout cas, c'est un réel plaisir de vous voir avec autant de ressort, les filles ;) Même NINOU qui dévore son chocolat en gloussant :-O !..Oh, je vous ai dit que j'avais transporté une petite chienne chihuahua et ses deux bébés. Malheureusement, un des deux bébés, une petite femelle, n'a apparemment pas supporté le transport, la chaleur, le stress ou avait un problème indetecté, mais grand'mère n°2 m'a appris qu'elle l'avait retrouvée sans vie le lendemain matin. La pauvre petite mère, elle, est fin folle.. Triste =(( .Cela me fait vraiment mal au coeur. Tiens, je vais aller me rouler en boule . . ..Après avoir bu mon thé. . . :x :-* :-* :-* A +


NINOU_446 répond Posté le 29-07-2012 à 16:54
coucou,

BATELEUSE Franzi est partie en vacances, mais si tu veux le nom de son site c'est à la page 19, c'est françoiseraffy.com et le lien est ARTQUID.

Alors çà se passe bien l'anniversaire de ton homme, garde moi un peu de couscous, j'adore çà surtout quand il est fait maison.

moi je me traîne, eh! oui j'ai le dos bloqué depuis ce matin et je souffre :((
mais j'ai pris 1 cachet et j'espère que celà va passer.

Bon les filles à plus bises :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 29-07-2012 à 16:18
mon poids n as pas bouge 62 kilos mais la tarte aux abricots c est moins bon pour le regime on verra la suite bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-07-2012 à 16:06
Franzi, jai une amie qui peint, j'ai oublié le nom du site où tu exposes te toiles. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-07-2012 à 08:53
Dommage Mirabel pour la photo mais je te crois, moi O:-) .C mon mari qui gère ce genre de trucs (à truffe, truffe et demi). . ..
Oui, journée couscous, journée maousse, mais : J'aime la galette
Du Docteur Cohen
Quand elle est bien faite
Avec du jaune à peine
Et je vais la faire pendant 3 repas du soir, six kilos fin Août, c l'énorme challenge que je me lance à moi-même. . .. . .. . .. . .
A + tard




NINOU_446 répond Posté le 29-07-2012 à 08:34

bonjour les ninounettes,

BATELEUSE souhaite un bon anniversaire pour moi à ton mari, et attention au couscous c'est déconseillé pour le régime, mais régalez vous et bonne journée à vous deux.

BERTAUDE tu n'as pas annoncé ton résultat de la semaine, alors :-q ou :-bd , et fais attention à la tarte aux abricots çà craint!!!

MIRABEL mille pardons pour le stress que je te donne, je ne t'embêterais plus avec çà, mais quand même j'aimerais bien faire ta connaissance oups!!!!! j'arrête promis!!

hier j'ai fauté, pas bien!!!! mais c'est de la faute de ma copine de scrabble, elle m'a offert une tablette de chocolat fourré au caramel, en me disant que c'était pour ma fête qui était le 26 (au fait: bonne fête Bateleuse, un peu en retard) et elle se dit mon amie, moi si je sais que quelqu'un est au régime je ne lui fais pas ce genre de cadeau,sympa ma copine!!!c'est plûtot un cadeau empoisonné, bref j'ai pas résisté et j'ai mangé la moitié de la tablette, notés il est délicieux hummmm! et ce matin la balance m'a fait la grimace, normal!! X(

bon les filles je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé mais pas trop chaud, on respire mieux.

je vous dis à plus tard.

bises à toutes :-* :-* :-*



2441 - 2450 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen